|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:24 | |
| |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:24 | |
| Anahë, on le fait où ? xD Oui Diego il est sage^^ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:25 | |
| Mdr J'aurais ptete du choisir Bridget moi ... :p Bon et bien, on va s'amuser Ana chérie ;p |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:26 | |
| C'est clair qu'avec moi il serait sage xD Pas de bétise avec la dominante x) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:28 | |
| Nan j'ai décidé que je serais sage en sortant de la Crystal Room ! Enfin sauf avec Jason peut-etre, parce qu'on est devenu trop proche pour ne plus rien faire du tout xD Et Ana, j'attend toujours ton passage devant la Crystal Room :/ Jme sens encore et toujours seul |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:31 | |
| Povre chou, et ça va continue tes folies avec Jason. Je me sens moins seul comme ça |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:31 | |
| Nobody's perfect (chanson de Miley Cyrus xD)
Bref comme dit la chanson personne n'est parfait^^ |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:42 | |
| Bridget je t'adore, tu me donnes toujours des idées de musique à écouter :p Deja dans ton rp dans le salon avec ta guitare, tu m'avais donné envie d'écouter Pink. T'as pas autre chose a me proposer ? =D |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:45 | |
| Paramore, ou Green Day Ou ça : ClikkSi ça bug tu me le dit "Je voudrais nuir à l'assasymphonie" <3<3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:50 | |
| Diego je passe quand t'est en slip ? Bridget ou tu veux, je suis ouvert à toutes les propositions ( attention à vos idées ) |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:51 | |
| Ben je sais pas, dans le salon ? Je suis en train de chanter avec ma guitare
Diego là il est à fond dans Mozart l'opéra Rock - l'assasymphonie. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:53 | |
| Exact Bridget :p J'aime beaucoup Mozart l'opéra Rock en plus. Anahë, tu passes quand tu veux :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:54 | |
| Moi j'adore Mozart, c'est beaucoup mieux que cléopatre.
J'adore "vivre à en crever". |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:55 | |
| |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 13:57 | |
| C'est clair Cléopatre ça craint xD Déja j'aime pas la chanteuse, Sophia je crois ou un truc du genre, sortie de la Star Ac' x) Forcement que ça pouvait pas donner grand chose de bien :p
Mercii Bridget |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:01 | |
| Dire que mon meilleure adore (eh oui) Dans SS lui il est pour les vieux et moi pour les jeunes, en fait on est complètement différent^^
Enfin Diego si tu veux écouter plein de musique^^ faut me le dire. En fait j'écoute que du Rock^^ |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:03 | |
| Le dernier lien que tu m'as passé il m'envoie sur deezer mais sur l'accueil x) Jsais pas si c'est moi qui bug ou quoi mais du coup j'ai pas la music. Jpeux avoir le titre ?
Ton meilleur ami a des gouts bizarres xD Et si tu as encore d'autres musiques, je suis pas contre :p |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:05 | |
| Tein je vais t'initier au Paramore xD : là^^La chanson précédente c'est Taylor Swift - Love Story^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:07 | |
| Tu es pour les jeunes Bridge. Moi je suis à 100% pour les vieux, je déteste Emilie et Léo. XD La Emilie de Secret pas celle d'ici rassurez-vous XD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:08 | |
| Yaaa mais je la connais cette chanson, je l'avais entendu sur W9 jarrivais pas a retrouver le titre. Bridget t'es un ange :p
Je connais déjà Paramore :p Je sais pas sur quelle chanson tu m'as envoyé parce que ça me met toujours sur l'accueil xD |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:09 | |
| xD
Paramore - Decode
Taylor Swift, moi aussi je l'avais entendu sur W9 sur A vos clips, le clip d'aillerus il est vachement beau^^ |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:19 | |
| Oui, j'adore le clip aussi. Quand elle court pour retrouver son prince :p Trop mignon.
Decode je connais, meme qu'elle est dans Twilight. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:20 | |
| Petite annecdocte : je suis en train d'écouter " avec la foie" du prince d'égypte et sa ma fais penser à un truc XD et hop " avec la foie " devient " avec La Voix " ^^ :
(Myriam:) Nous avons tant prié Sans savoir qui nous entendrait Dans nos coeurs un chant d'espoir Sans oser trop y croire
Plus rien ne nous effraye Bien qu'il y ait tant à redouter On déplaçait les montagnes Sans savoir qu'on l'pouvait
On peut faire des miracles Avec La Voix Gardons espoir Il faut y croire La Voix peut faire tomber Tous les obstacles La Voix fait faire Tant de miracles On en fait quand on croit
(Sephora:) En ces temps de terreur Quand la prière est souvent vaine L'espoir est l'oiseau d'été Toujours vite envolé
(Sephora et Myriam:) Pourtant moi je demeure Le coeur rempli de joie sereine J'aime La Voix Je n'ai plus peur Je vais vers le bonheur
On peut faire des miracles Avec La Voix ( avec La Voix ) Gardons espoir Il faut y croire (il faut y croire) La foi peut faire tomber Tous les obstacles (tous les obstacles) La Voix fait faire Tant de miracles On en fait quand on croit
(Enfants, x2) Achila a na ta naï Y déo daa Achila a na ta naï Y déo daa Mi ramo raba é nime rodonaaï Mi kamorané é ta bacoté Navita bé rastaha an sou dé arta Navita bé rastaha an sou dé arta Achila Achila Achila
(Tous:) On peut faire des miracles Avec La Voix Gardons espoir Il faut y croire (il faut y croire) La Voix peut faire tomber Tous les obstacles (tous les obstacles) La Voix fait faire Tant de miracles Des miracles On en fait quand on croit
(Enfant:) On en fait quand on croit |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:23 | |
| " J'aime La Voix "
Oh oui La Voix je t'aiiime |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juil - 14:23 | |
| Que ferions nous sans la voix mais amis XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |