|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 19:59 | |
| Diego est missing, porté disparu sans laisser de trace xD Et les autres je sais pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:00 | |
| Non mais trop pas, je passe peut-être pour une tebê pour vous mais moi je trouve ça pas correct. Même dans le jeu XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:00 | |
| Ah ok, j'parlais en hors-jeu mais bon, pas grave |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| Jérémy là j'avoue ça se fait pas^^ ta réponse "pas grave" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| Pour ta remarque j'ai bien précisé (ici) sur le topic. Donc je parlais du jeu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:03 | |
| Nan mais v'la, faut pas confondre Jeu & Hors-Jeu ... |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Daniela, dans un bon RPG faut pas faire que des choses positives hein XD On va finir par croire que t'es vraiment fâchée |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Emilie, j'ai vu ta réservation. Ca va etre explosif je crois ! Bridget, je ne suis pas disparu je nettoie la cuisine avec Emilie mdr Et si t'as un autre groupe, je veux bien :p Je suis toujours avec Aloha From Hell pour l'instant.
Et je pense que Jeremy a voté par rapport aux personnages que les filles ont choisi, comme moi. Je sais pas qui c'est sur l'ava de Bridget, mais elle est belle.
|
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:04 | |
| C'est clair Daniela tu prends tout au premier degré. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:05 | |
| Bridget a pris hannah beth ^^'
J'avais pas suivis l'histoire xD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:05 | |
| Il a peut-être dit ça en RP aussi xD Soyez pas méchants avec Daniela
Sinon ce serait bien aussi que ça soit l'anniversaire de candidats de temps en temps ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:06 | |
| Nan mais j'ai le droit de trouver Emilie jolie non ? Pis j'ai dis ça en hors-jeu, pas en rp ...
Fin v'la ça me saoule donc tant pis. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:06 | |
| lol je veus bien fêter les 20 ans de bridge si vous voulez^^
Tien Emilie tu viens de t'en rendre compte xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:07 | |
| Merci la voix mais je réagis comme je veux. Si ça déplait a quelqu'un je m'en tappe complet. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:08 | |
| 'Fin bref, on change de sujte car les ruptures ça me déprime^^ |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:08 | |
| j'ai du mal à suivre. Diego me perturbe. -Tête d'ange-
Non mais cassais pas votre couple pour sa...
HS: Moi au début je voulais prendre brookelle ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:11 | |
| Ma décision est prise et vu la réaction de Jérèmy je ne regrette pas mon choix.
XD, Diego et Yoann joue mieux leur rôle d'accro a Bridge que lui. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:11 | |
| Nan mais v'la faut pas oublier qu'on est sur un forum quoi ... Bon allez c'est pas grave. Parlons d'autre chose |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:12 | |
| Non mais j'ai pas oublié, mais on joue des personnages. C'est ça le truc que tu comprends pas. Donc si tu joue pas le tiens correctement c'est mort. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:13 | |
| Jérémy tu vois moi c'est sa que j'aimerais entendre de la bouche de Yoann, je suis pas sa petite amie dans la vraie vie. Bon sa c'est mes problèmes^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:14 | |
| Bridge, je t'ai bien choisis Yoann XD. Par contre je me suis planté pour moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:15 | |
| Mais n'importe quoi, tu vas partir à cause de moi. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ma parole. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:16 | |
| Mdrr Désolé je devrais peut-etre pas rire mais bon :p
Emilie, La Voix a piqué notre idée de la mousse, t'as vu ? On va pouvoir en profiter =D
Jeremy, pourquoi tu pars ? ;( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| Nan mais sérieux ça sert à rien que je reste. Je ne reviendrai pas sur cette décision. Mais en tout cas je reste sur le fo' . Essayez de venir un max, qu'on fasse un méga topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|