Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Emilie & Diego, le duo explosif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:07

Emilie commença à bouger un peu partout. Elle était très chatouilleuse. Avoir mal ? C'était plutôt des chatouilles qu'autres choses. Au lieu de s'occuper d'elle il la chatouiller. C'était un infirmier sadique.

-A..arrête !

Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:19

Diego rigolait doucement. Il savourait encore un peu sa vengeance sur les chatouilles qu'Emilie lui avait fait, puis arreta le supplice. Il reprit son sérieux.

Bon ça suffit. On a une blessée à soigner.

Il commenca à lui masser les jambes en partant des pieds. Il appuyait un peu plus fort sur certains endroits, mais n'arracha aucun cri à sa patiente. Il lui massa ensuite les bras.

Apparemment, rien de casser. Ressentez vous un trouble de la vision, ou une difficulté à respirer, ou encore un certain vertige ?

Quitte à jouer les infirmiers, autant le faire sérieusement.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:21

-Pour la vision je vous vois déjà un bon truc !

Elle essayait de faire la patiente complètement chiante et imbécile.

-J'ai juste un peu du mal à respirer !

Disait-elle en souriant. Elle essaya de faire la plus sérieuse le plus possible et de se retenir de rigoler.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

Vous me voyez ? Et j'suis comment alors ?

Il bomba le torse et sortit son sourire Colgate Eclat Blancheur. Il rit puis reprit son sérieux.

Du mal à respirer ? Hm .. Comment pourrais-je remédier à ça ... Voulez-vous que je fasse passer un peu d'air dans vos poumons ?

Il leva un sourcil, le sourire en coin.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

-Je vois un beau goss musclé !

Disait-elle en souriant toujours en le regardant

-Je ne connais rien à la médecine; Je vous laisse faire monsieur Hercule !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

Diego se pencha sur Emilie et entreprit de lui faire du bouche à bouche. Deux souffles, trente compressions. Et oui, Diego savait vraiment le faire. Mais il ne le fit pas vraiment, cela risquait de blesser Emilie. Il n'appuyait que légèrement sur le torax de sa patiente.

Un, deux, trois, quatre...

Il n'allait pas jusqu'au bout des trente compressions réglementaires, et reposa ses levres sur celle d'Emilie, lui envoyant une bouffée d'air. Il se laissa tomber à ses cotés, faisant bouger encore une fois le trampoline. Il tourna la tete vers elle, la regardait avec attention.

Ca va mieux princesse ?
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:46

Emilie sourit. Il avait fais la même chose qu'elle avait fait tout à l'heure; Du bouche à bouche. Il se plaça à coté d'elle en faisant bouger le trampoline. Elle se remit assise sur lui et l'embrassa sur la joue.

-Merci mon loulou.

Dit-elle en souriant. Princesse ? Un nouveau surnom.. Emilie adorait d'ailleurs. A vrai dire ils se donnaient énormément de surnoms.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:50

Emilie reprit place sur Diego. A vrai dire, elle avait deux places "attitrés" : son dos, et son torse où elle adorait s'assoir.

Mais de rien. Je n'allais quand meme pas te laisser subir une atroce souffrance.

Il eut un léger rire. Parfois, on aurait vraiment dit que les deux jeunes jouaient comme deux enfants, s'inventant toute sorte de situation toutes plus folles les unes que les autres.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:52

-Tu es mon héros hercule !

Dit-elle d'une voix de gamine. On aurait dit qu'ils se connaissaient depuis très longtemps mais en faite depuis seulement quel que jours. C'était quel que chose de solide en tous cas. Elle se leva et se mit couché à coté de lui en essayant de ne pas tomber.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:52

[ Et voila, encore à moi d'avoir la super idée pour relancer l'action :p ]

Diego resta quelques instants sans bouger, sans parler, tenant Emilie dans ses bras. Il ne réfléchissait plus, ne pensait plus. La situation pouvait paraitre ambiguë vu de l'extérieur, mais Diego ne s'en souciait pas. De toute façon, les habitants ne les voyaient pas. Et les rumeurs n'atteignaient jamais Diego.

Il eut l'idée de jouer un petit jeu avec elle. Ils étaient tous les deux musiciens. Un "N'oubliez pas les paroles" , c'était tentant
    .

Chouchou, on fait un jeu ? J'te cite un morceau de paroles d'une chanson, tu dois complêter. Je t'entendrais chanter comme ça. Hum ?

Il la regarda attendant sa réponse.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:54

-Bon d'accord..

Elle le regarda en souriant. C'était une bonne idée. Sa fera passer le temps comme sa.

-Mais j'y gagne quoi ?

Elle tira la langue.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

[ Genre "ça passera le temps", genre on se fait chier !! ]

C'était tout Emilie ça, il fallait qu'il y ait quelque chose au bout.

Ce que tu veux princesse.

Diego réfléchit alors à une chanson. Pour la première, il voulait en choisir une qui lui tenait à coeur. Sa chanson préférée ... Il espérait vraiment qu'Emilie la connaisse. Il commenca alors à chanter, de sa voix suave.

A m'assoir sur un banc, cinq minutes avec toi ...

[ Essaye de pas tricher :p ]
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:25

[A mort ! Fou de l'action un peu ! xD]

-Et regarder les gens tant qu'y en a...

Emilie avait prit sa plus belle voix. Du Renaud.. Une très belle chanson. Malgré que ce n'était son style à elle. Elle l'aimait beaucoup cette chason.

-J'ai juste ?

Dit-elle en rigolant.

[Nah' nah' xD]
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:36

[ J'hallucine :O forcement toi tu fais rien, c'est toujours à moi de mettre l'action !! ]

Les deux voix se mariaient particulièrement bien. Un jour, ils devraient chanter en duo tous les deux ... Emilie connaissait la chanson. Elle continua les paroles sans hésitation.

Bravo Chouchou. Choisis ton cadeau ...

Il lui fit un clin d'oeil en lui tira la langue. Qu'allait-elle lui demander ?
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

[Hannn.. Je t'aime = D]

Emilie sourit. Elle ne savait pas quoi décider.

-Dit moi tous se que tu aimerais. Même de l'abus si tu veux. Qu'es que tu aimerais la maintenant ? Tu peux demander tous se que tu veux.

Disait-elle en souriant. Elle voulait lui demander qu'es qu'il voudrait pour avoir une petite idée.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:04

Mais ... C'était pourtant à elle de choisir. Pour une fois qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait. Elle avait peut-etre besoin d'idées. Ok, Diego allait lui en donner.

Hm .. Alors je voudrais ... une glace à la vanille géante, aussi grande que toi. Voyager dans l'espace. Lire dans les pensées des gens. Me transformer en loup garou. Avoir des supers pouvoirs. Devenir Hercule. Rester auprès de toi. Te protéger. Chanter partout dans le monde. Faire rire en un claquement de doigts. Te dire n'importe quoi, mais ne jamais te prendre pour n'importe qui.

Ses paroles finirent dans un murmure. Il l'embrassa longuement sur la joue.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

Elle fut très touché pars les quel que mots de Diego. Rester près d'elle et la protéger.. Elle ne savait pas du tous les sens des mots de Diego. Elle ne savait pas comment les prendre. Il l'embrassa longuement sur la joue. Elle le serra dans ses bras en se couchant sur lui.

-Tes mots mon touché.. Mais tu es Hercule voilons !

Disait-elle d'un air sérieux. Elle lui rendit son bisous mais aux coins de la lèvre en mettant ses bras autours de son cou.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:18

Emilie le serra dans ses bras, il la serra à son tour. Elle l'embrassa au coin des lèvres, enroulant ses bras autour de son cou. Diego posa ses mains sur ses hanches.

Tu n'as toujours pas choisi ton cadeau.

Sa voix était faible. Elle se fondait completement dans l'atmosphère de la pièce.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

-Mon cadeau ?..

Elle sourit. Et posa son regard dans le sien.

-Passer la meilleur soirée inoubliable avec toi. Tu pourrais ?

C'était une proposition débile. Mais Emilie y tenait. Elle pouvait demander tous et n'importe quoi. Ou des choses impossible ou des trucs chiants pour saouler Diego mais non..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Rien que ça ? Dans ce cas, je vais faire de mon mieux.

Sur ces mots, Diego se détacha doucement d'Emilie. Il la fit tourner afin qu'elle se retrouve sur le ventre. Il vint se placer derrière elle et commenca à la masser tendrement. Si elle ne voulait que passer une soirée inoubliable, il allait tout faire pour. Diego n'était pas du genre à se laisser aller à la facilité. Lorsqu'il était en présence d'Emilie, il se sentait bien, il ne lui fallait rien d'autre. Si c'était le cas pour elle aussi, tant mieux, mais il ne se limiterait pas à ça.
    Il chantait à mi-voix "Mistral Gagnant"
    .
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:32

Emilie se retrouva sur le ventre. Diego commença à la masser. Elle mit ses deux bras sur son visage pour se mettre à l'aise. La jeune femme ferma les yeux pour se détendre un maximum. Quant-elle était avec Diego, c'était d'être dans un autre monde.. Il chuchotait la chanson qu'elle devait trouver la suite. Celle de Renaud. La voix de Diego était.. Douce. Sa donnait envie de dormir. La jeune femme était au ange complet avec lui.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:55

Emilie semblait beaucoup apprécier le massage de son Hercule. Il faut dire qu'il s'y prenait plutot bien. Ses mains glissaient sur le dos de la jeune femme comme sur de la soie. Elles étaient douces et fermes à la fois, passant sur chaque millimètre carré de la peau d'Emilie.

Après plusieurs minutes passées à s'occuper tendrement de son amie, Diego se remit à sauter sur le trampoline. Il attrapa la couette et se glissa en dessous, continuant à sauter. Entre le moment où il décollait et le moment où il retombait, on aurait presque pu croire qu'il volait comme un vrai fantome
    .

Ouuuuh ouuuuh ...

Il sautait de plus en plus haut. Le plafond de la piece était haut, mais Diego finit par l'atteindre et se cogna la tête. Il retomba sur le trampoline, caché sous la couette.

Aïe.

Il prononca ces trois lettres d'une façon courte, coupée, comme un coup de marteau.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:50

Diego avait du vraiment avoir mal. De se cogner au plafond. Il était sous la couette. Il sortit un 'aie'. Emilie soupira puis se mit en dessous de la couette pour le rejoindre. Elle se mit sur lui et frotta sa tête.

-Bravo hercule ! Tu ne pouvais pas faire mieux !

Elle lui fit un bisous sur le crane. Elle ne savais pas quoi faire. Il n'y avait rien dans la chambre. A pars un trampoline. Elle lui chuchota.

-Qu'es qu'il faut que je fasse pour que tu n'est plus mal mon loulou ?

Elle sourit et lui caressa le crane.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:25

Emilie vint immédiatement au "secours" de Diego, en soupirant. Ce n'était pas comme si Diego se faisait mal à tout bout de champ .. mais il est vrai qu'il aimait tout faire pour qu'Emilie s'occupe de lui. Elle se félicita puis lui frotta un peu le crane, en lui faisant un petit bisou.

C'est bon t'inquiète pas, j'suis solide quand meme.

Il lui sourit. Il n'avait pas envie de l'embeter comme ça.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:28

-Mais tu sais très bien que tu peux tous me demander !

Disait-elle en souriant. Ils étaient tous les deux sous la couette. Il ne faisait ni chaud ni froid. Elle resta coller à lui, en lui caressant le crâne pour que la douleur parte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif.   Emilie & Diego, le duo explosif. - Page 2 Icon_minitime

Emilie & Diego, le duo explosif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant