| Emilie & Diego, le duo explosif. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 20:06 | |
| -Emilie en a marre d'être sur toi.
Elle tourna sa tête pour qu'il soit dans son champ de vision et tira la langue. Elle le regarda droit dans les yeux et sourit. Elle ne rigolait même pas.
-A Toi de venir un peu non ?
Elle regardait sa bouille d'ange quant il était triste. C'était impossible de résister... |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 20:11 | |
| Diego ne comprenait pas vraiment ... Elle voulait que lui se mette sur elle ? Mais Hercule allait écraser la crevette ! Il rit en repensant à ces surnoms qu'ils s'étaient donnés. Leurs premiers surnoms d'ailleurs.
Diego aurait très bien pu simplement venir se placer contre Emilie, mais il lui fallait toujours de l'originalité. Diego se leva, et sauta sur le trampoline. Il rebondit deux fois et se placa au dessus d'Emilie. Il retomba alors sur la jeune fille, se retenant à l'aide de ses bras. On aurait dit l'arrivée d'un super-héros. Elle était emprisonnée dans la cage humaine que formait le corps de Diego. Il la regardait dans les yeux, rapprochant doucement son visage du sien.
Vos désirs sont des ordres princesse. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 20:16 | |
| Emilie rebondit deux fois parce que Diego sautait comme un fou. Il se mit au dessus d'elle et mit ses bras à chaque coté pour ne pas l'écraser. Il approcha son visage du sien, et il l'appela encore une fois pars 'princesse'. Le surnom qu'elle adorait. La jeune chanteuse l'embrassa sur la joue, puis mordit encore une fois sa lèvre inférieur pour voir sa réaction. Elle plongea son regard dans celui de Diego.
-Merci mon Hercule.
Disait elle en souriant. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 21:15 | |
| Emilie embrassa le jeune homme sur la joue, puis lui mordit à nouveau la lèvre inférieure. Avait-elle compris que cela mettait Diego dans un état .. particulier ? Elle plongea alors son regard dans le sien, comme cherchant à deviner ce qu'il allait faire.
La réaction de Diego fut presque immédiate. Un bruit ressemblant à un rugissement de tigre intérieur se fit entendre. Un "Rrr" plus que sensuel. Diego, qui se tenait toujours sur ses deux bras afin de ne pas mettre tout son poids sur la pauvre Emilie, plongea la tete sur son cou, comme un vampire assoiffé de sang. Il lui mordillait la peau à sa façon. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 21:20 | |
| [pas sa.. xD ]
Emilie ferma les yeux. Le problème c'est que quand on l'embrassait ou mordillait dans le cou. Elle se lâchait complètement. C'était la seule chose que quel qu'un pourrait faire pour lui faire plaisir. C'était la seule chose d'ou elle pouvait craquer. Et il la très vite comprit. Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur pour essayer de ne rien faire. Elle poussa juste un soupire de plaisir très discret que personne ne pouvait entendre. Elle plaça ses bras contre son corp à elle pour ne pas le toucher rien.. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 21:36 | |
| [ Mwahaha =D Ok j'arrete ]
Emilie ne bougeait plus. Elle avait l'air tendue, comme si elle se retenait. Elle était devenue raide. Diego ne le ressentit pas tout de suite, et il avait joué le "vampire" pendant de longues secondes. Lorsqu'il sentit la raideur du corps d'Emilie, il releva la tete et plongea son regard dans le sien.
Il se laissa tomber sur le coté et pouffa discrètement. Il prit la main d'Emilie qu'elle avait collé contre son corps. Il avait bien senti qu'elle s'était figée. Il lui caressait le dos de la main avec son pouce, afin de "détendre" l'atmosphère.
Il n'avait pas vraiment eu l'envie d'arreter ce qu'il avait entreprit, mais il jugeait préférable que la situation reprenne un cours plus ... sage. Emilie & lui, c'était une histoire que demandait beaucoup de réflexion. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 21:49 | |
| Emilie sourit. Diego l'avait remarqué qu'elle devait se retenir. Sinon sa allait partir.. loin. Oui le mot exact. Si elle ne serait pas retenu la jeune femme l'aurait directement embrassé se qui était sur. Elle tourna la tête pour le regarder et commença à se lever, elle fit bouger légèrement le trampoline puis se plaça au dessus de lui. Ou plutôt se colla. En faite elle aimait beaucoup sentir sa chaleur.. Sa l'apaisait énormément. Elle plongea son regard dans celui de son chère Hercule. Elle resta silencieuse quel que instant et approcha ses lèvres à son cou pour rendre de ce qu'il avait fais tout à l'heure. Pour voir se qu'il allait ressentir. La jeune chanteuse posa ses lèvres si douce et chaude au cou de Diego et commença à faire comme un 'vampire' comme il avait fais tout à l'heure avec elle. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:00 | |
| [ Tricheuse c'était MA technique ;p Ca va déraper .. ]
Emilie reprit sa place contre Diego. Oui, SA place. Une fois de plus, ils se regardèrent droit dans les yeux. S'ils parlaient si peu depuis un moment, c'est que leurs yeux parlaient en silence. Emilie approcha ses lèvres du cou de Diego, et lui "vola" son talent de vampire. Mais lui n'aurait surement pas la force de lui résister très longtemps. Au premier contact, Diego entoura Emilie de ses bras. Ses muscles se contractaient. Il réussit difficilement à prendre la parole afin de la mettre en garde.
Tu joues avec le feu princesse.
|
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:06 | |
| Emilie sourit et continua à l'embrasser dans le cou. Elle sentit les bras de Diego l'entourer et sentit ses muscles qui se contractaient. Alors comme sa lui avait du mal à résister ? Emilie avait donc reçu la même sensation de lui. Elle rapprocha sa bouche de son oreille. Il l'avait une fois de plus surnommé Princesse. Un surnom qu'elle ne va plus s'en passer.
-C'est mal tu crois ?
Disait-elle d'une voix très sensuelle. Elle mordit le lobe de son oreille et continua à l'embrasser avec douceur. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:12 | |
| Diego ne savait trop quoi penser de la situation. Etait-ce encore un jeu auquel les deux jeunes s'amusaient ? Ou ... Emilie continuait de l'embrasser, Diego sentait la chaleur l'envahir. Il ressentait tout plus qu'en temps normal. Sentir le souffle d'Emilie dans son oreille ne fit qu'accentuer la difficulté qu'il avait à se contenir.
C'est toi qui vois. C'est peut-etre ni mal ni bien.
Il en savait toujours pas quoi faire, ni quoi penser. Il devrait peut-etre tout arreter maintenant, avant que cela ne soit plus possible.. Mais après tout, cela changerait-il vraiment ce lien si fort qui les unissait ? |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:14 | |
| Emilie arrêta tous se qu'elle faisait. Elle remarqua très bien qu'il avait changé. Qu'il se posait énormément de question. Elle releva sa tête et plongea son regard dans le sien avant de prendre la parole.
-Quelle que chose qui ne va pas Loulou ? Si sa te dérange dit le j'arrête. Je savais qu'il ne fallait pas que je continue. J'suis assez débile dans mon genre..
|
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:20 | |
| Soudain, Emilie arreta tout. Elle avait évidemment senti que Diego se posait beaucoup trop de questions. Il soutint son regard pour lui répondre.
Comment peux-tu penser que ça me derange. Et tu es loin d'etre débile.
Il caressa sa joue avant de reprendre.
Est-ce que tu t'es rendu compte que toi & moi, ça n'a rien d'habituel ? Il est impossible de savoir s'il s'agit d'amour ou d'amitié. Et je trouve ça particulièrement exceptionnel. Et .. en aucun cas, je voudrais perdre ça, ni meme que ça change, que ça se transforme en autre chose. Est-ce que tu comprends Emilie ?
Ses mots s'étaient éteints progressivement. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé par son prénom... Il la regardait, le regard débordant d'a... débordant de quoi ? Impossible de mettre un mot sur ce sentiment. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Mer 29 Juil - 22:30 | |
| Emilie fut surprise. Diego avait donc les même sentiments qu'elle ? Elle ne disait rien et se laissa caresser la joue pars son ami.. Elle continuer à le regarder. Ils avaient le même regard, et la même façon de penser.
-C'est vrai qu'on à une relation assez spécial..
Disait-elle en gardant le sourire quoi qu'il arrive
-Diego.. Ecoute. Je t'aime.
Elle était vraiment sérieuse. Elle l'avait apellé pars son propre prénom la première fois d'ailleurs. Habituellement c'était juste des surnoms qu'ils se donnaient mais la..
-Notre relation ne changera jamais... Tu sais pourquoi ?
Elle le regarda toujours plongé dans son regard.
-Parce qu'elle est forte. Même de trop..
Emilie était sincère dans ses mots. Elle aimait Diego vraiment plus que tous. Il était vraiment important pour elle. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 12:03 | |
| Diego écoutait parler Emilie, toujours le regard plongé dans le sien. Chacun de ses mots le faisait frissonner. Elle était tellement sincère. Il n'avait aucun doute la concernant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, Diego lui caressait la joue comme il aimait le faire. Elle ajouta que leur relation était bien trop forte pour changer. C'était tellement vrai ...
Et pourtant, Diego ne savait toujours pas quoi faire. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il ressentait vraiment pour elle, et ne pouvait toujours pas le qualifier. Ce n'était bien sur pas de l'amitié. Mais pour lui, cela ne ressemblait pas non plus à de l'amour. Mais à ce moment meme, il n'avait plus envie de réfléchir à ça.
Il prit le doux visage d'Emilie entre ses mains, et approcha doucement ses levres des siennes. Il y déposa un long baiser plus tendre que jamais. Il fermait les yeux, et avait l'impression de voler. Pourtant, le trampoline ne bougeait pas.. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 12:08 | |
| Diego commença à caressait la joue de la jeune chanteuse comme il l'avait l'habitude de faire. D'ailleurs Emilie aimait beaucoup se touché.. Un blanc sa plaça dans toute la maison. Plus personne parlaient. Juste leurs regard qui faisait le tous. Diego commença à prendre le doux visage d'Emilie dans ses mains puis déposa ses lèvres si douce sur les siennes. Elle ne savait vraiment pas qu'es que sa voulait dire.. Emilie ferma les yeux pour avoir un désire vraiment particulier. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde.. Quant elle était avec lui, c'était vraiment autre chose.. Quel que chose impossible à décrire. La jeune femme enroula ses bras très fin autour de la nuque de Diego et prolongea le baiser. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 14:56 | |
| C'était un nouveau moment hors du temps. Emilie enroula ses bras autour de sa nuque et prolongea le baiser, bien que Diego n'avait pas l'intention de l'interrompre tout de suite.
Il était très tard, ou très tôt. En tout cas, plus de la moitié de la nuit était passée. Diego ne s'en était bien sur pas rendu compte. Il ne ressentait pas le besoin de dormir. Il avait tout oublié. Mais ils étaient dans un jeu, dans la Maison Des Secrets, et bientot, ils devraient rejoindre leur camarade et revenir à la réalité, quitter ce petit bout de ciel qu'ils avaient découverts ensemble. Et il s'en était passé des choses pendant cette nuit. Le lien qui unissait les deux jeunes s'étaient vraiment renforcés. Plus rien ne semblait pouvoir le détruire.
Diego finit par interrompre leur baiser et caressa encore une fois la joue d'Emilie. Ils étaient tous les deux allongés, face à face, ne se quittant pas du regard. Leur complicité envahissait la pièce.
Cette nuit restera ancrée dans ma mémoire comme l'un des plus beaux moments de ma vie. Je t'aime princesse. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 15:32 | |
| Emilie sourit pars ses quel que mots. C'était vrai.. Quant ils faillaient sortir de la chambre de rêve, ils faillaient qu'ils prennent des distances, et ne pas être comme ils étaient la. Sa allait faire bizarre pour Emilie. Elle qui va avoir du mal, elle essayera..
-Moi aussi..
Elle commença à lui caressait les cheveux, et commença à approcher ses lèvres à son oreille.
-Je t'aime.
Disait-elle en souriant et laisser son souffle aller sur la peau de diego, et déposa un baiser à son cou. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 15:53 | |
| Diego sentait les doigts fins d'Emilie glisser dans ses cheveux. Et c'était une sensation très agréable. Elle l'embrassa dans le cou. Diego posa sa tete contre la sienne et ferma les yeux. Il avait beau ne pas ressentir le besoin de dormir, il rejoignit le pays de Morphée peu de temps après. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 15:55 | |
| Emilie espérait que rien ne changerait entre eux. Mais dès qu'ils allaient sortir sa ferait assez bizarre.. La jeune femme serra Diego dans ses bras et colla sa tête sur son épaule.
-J'veux pas te perdre..
Elle ferme délicatement les yeux. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 16:00 | |
| [ Jcrois que c'est le plus beau rp que j'ai jamais fais. & j'aime cette fin. ]
[[ Sujet Terminé .. ]] |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 16:48 | |
| Ooooooooooooooooooooooooh XD Emilie, tu pourrais au moins préciser que tu trompes méchament Bruno, voyons |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. Jeu 30 Juil - 16:55 | |
| [ Nah' ! xD. De toute façon il s'en doutait. Mais je ne suis toujours pas avec Diego. Donc CHut : D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie & Diego, le duo explosif. | |
| |
|
| |
| Emilie & Diego, le duo explosif. | |
|