|
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 11:51 | |
| Moi on m'a forcé de ma lever à 9h30 pour vider et ranger ma chambre entièrement T.T Heureusemen que j'étais déjà à moitié réveillée depuis 6h40 du mat' xD ! En plus j'ai même pas le droit à l'ordi pendant tout ce temps, 'fin bon là je triche car je suis sur l'ordi à ma mère xD !! |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 12:29 | |
| Mwa j'ai fait un bloblogeuh <3 Comment on fait connaître un bloblogeuh en faite ? |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 12:33 | |
| Ben si t'as des amis tu envoye des invitations à n'importe qui et n'oublie pas de mettre des com's. Ou encore il y a une rubrique "Fait connaître ton blog". |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 15:10 | |
| Je suis Libre xD !!! Mais j'ai pas fini encore... Moi j'y sius déjà passée sur ton blog mais j'ai pas laisser de comm's parcontre ^^". |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 16:12 | |
| La Voix si tu veux je te propose d'être ami avec moi xD Sur mon blog x3-my-world-japan^^ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 16:53 | |
| Ton nouvel avatar Bridget, so class. J'aime. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:03 | |
| Je la trouve trop sexy avec sa^^ Ca lui donne un coté "J'temmerde et laisse moi faire du rock" |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:17 | |
| C'est clair qu'elle est trop sex. Le regard, la tenue, le maquillage .. Parfaite quoi ;p |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:26 | |
| Diego, soit c'est moi soit j'ai raison (xD) mais l'histoire du regard me fait trop penser à Belle & Edward xD ! {Si c'est moi ça craint grave !} |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:35 | |
| Bridget, invite-moi je t'accepterai =) Et si vous pouviez laisser quelques commentaires et voter aux sondages pour faire démarrer un peu, ce serait gentil (je vous donnerai un peu d'argent à vos cagnottes ! *BOUM*) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:58 | |
| Je t'ai dit que je l'avais déjà fait xD Sauf pour les comm's xD !! Sinon t'as pas accepté encore mon blog >.< A moins que j'y suis allée avant xD !! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 17:59 | |
| Maintenant si =D Mais les com's c'est important |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 18:42 | |
| Allez faire un tour sur le mien Sinon celui qui veut faire un rp lancez le |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 18:57 | |
|
- Jessica a écrit:
Diego, soit c'est moi soit j'ai raison (xD) mais l'histoire du regard me fait trop penser à Belle & Edward xD ! {Si c'est moi ça craint grave !} Désolé de te dire ça mais c'est toi xD J'y avais pas du tout pensé x) En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'ils se regardent souvent comme ça dans le film, mais bon.
La Voix qui négocie pour la popularité de son blog :O C'est honteux d'utiliser l'argent pour ça ;p
|
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 19:44 | |
| Tu ferais pareil copain ;D |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 19:53 | |
| Qui cela étonne que la voix est un comportement comme celui-ci ?
Diego : C'est pas juste xD ! Pff... si je devais me fier au film j'aurais jamais dit ça xD ! Je me fis à 4 tomes moi... ^^" Ah ouii ! Et une question que j'ai oublié de te demander, c'est tu n'aurais pas écouter ou tu n'écouterais pas les musiques de Gregory Lemarchal ? Car tu as dit exactement une phrase qui est dans une de ces chansons. |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 19:57 | |
| Ah bah moi tu vois dans les livres j'ai jamais remarqué ce regard, pourtant jles ai pas lu qu'une fois xD Hm, ça m'arrive d'écouter Gregory Lemarchal, mais de quelle phrase tu parles ? x) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 20:01 | |
| Ah ben de toute façon ça vient de moi alors c'est pas grave xD ! Je parle de la phrase "Promet-moi de ne rien me promettre" c'est le refrain de sa chanson "Promet-moi" lol ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 20:05 | |
| Ah oui c'est vrai qu'elle vient de là x) C'est une phrase que j'ai adoré dès que j'l'ai entendu, et depuis je l'utilise dès qu'on parle de promesse en fait. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 20:18 | |
| ♪ Ecrit l'histoire entre mes nuits... mon dérisoir et après je sais pas les paroles xD
Greg, qui me manque à donf |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 20:34 | |
| Je ne deviens donc pas folle à 100% xD ! Je l'ai connais par coeur les paroles de Ecrit l'histoire, Bridget xD !
Un Ange partie trop tôt... 'Fin bon j'aime pas me mettre à parler de ça... ça fait trop... mal... |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 21:10 | |
| Non, pas à 100% Jessica .. :p |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 21:27 | |
| Je suis en manque d'imagination TOTAL! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 21:34 | |
| Jason, on est en train de parler de Gregory Lemarchal et toi tu nous sort sa xD Le casseur d'ambiance (on est jumeau xD) |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juil - 21:38 | |
| Ah excusez moi! Quel égocentrique je fais xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |