|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:27 | |
| M*rde j'ai loupé plein de truc xD Faut que je lise tout ce que t'as dit à Jessica ^_^
Mais mon secret est vraiment trop facile xD en plus je vous ai laissé je sais pas combien d'indice |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| Bah lis :p Moi j'ai lu tout ce que vous aviez dit depuis que j'étais parti. Faut dire que y avait pas grand chose en fait xD
Quand tu nous le diras, je suis sur que jvais me dire la meme chose, qu'il était trop facile, et jvais m'en vouloir de pas l'avoir trouvé x) |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| xD Je vous manque à ce point-là ? xD Mais j'avais été punis d'ordi.
Et Diego tu vas gagner c'est sûr !! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:34 | |
| Ca va être pareil pour moi xD !! Et Bridget n'oublie pas de me dire à quoi tu pensais pour le mien xD !
Tout le monde à laisser plein d'indice ^^ ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:37 | |
| Wè c'est clair tout le monde a laissé des indices. Sauf que quand on connait pas le secret, on prend pas ça comme un indice xD Jessica j'me suis un peu pris la tete sur le tien avant de partir en vacances, j'ai hate de savoir ce que c'était finalement.
|
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:43 | |
| Moi je sais !! moi je sais !! car je l'ai vu il y a as longtemps (j'ai adoré !)
xD Le méga indice là ^_^ |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:43 | |
| Ouais c'est clair ! Bridget je vois pas du tout quels indices il y a eu... après on va dire, ah ben ouii xD ! Pareil pour toi Diego, j'ai rien vu xD ! Malgré que j'ai quand même trouvé la moitié de ton secret xD !! Moi, mes indices s'étaient "Break Dance" - "Habituée à dormir peu ayant plus d'une fois travailleur de nuit" & "Summit Entertainment" se sont les principals dont je me rappelle xD !
Bridget : Franchement t'aurais du me buzzer car avec le musée des secrets s'étaient trop simple xD ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:47 | |
| Bon moi des indices (car sinon vous allez jamais trouvé)
Chant - Descendance - Sport
Voila xD j'espère que ça vous aidera ou pas Bon je dois y aller Bizou les jeunes |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:50 | |
| Bridget t'es la fille de Thierre Gilardi xD Ou Thierry Roland .. Un truc du genre :p
Jessica t'as tourné dans Sexy Dance xD
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:51 | |
| Pour le moment voila les pourcentages (avec le truc du téléphone rouge) :
40 % 23 % 20 % 17 %
Mais Emilie, Bruno et Jason ont pas (encore j'espère) voté. |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:52 | |
| - Diego a écrit:
Bridget t'es la fille de Thierre Gilardi xD Ou Thierry Roland .. Un truc du genre :p
Jessica t'as tourné dans Sexy Dance xD
Sexy Dance II ! XD Et Bridget c'est une affaire de famille ;D |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 16:58 | |
| Eh ouii, mon perso à tourné dans Sexy Dance II xD !! Bridget est une descendante de la personne qui a inventé la chanson qu'on chante en début de match de foot xD ! (je sais plus c'est quoi qu'on chante xD ! la marseillaise ? xD !)
Wouah ! C'est celui qui a 40% il a quasiment gagner xD ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:02 | |
| Tu crois qu'en Chine on chante la Marseillaise ? XD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:05 | |
| Pff, j'aurais du te buzzer Jess x) J'ai trouvé quand meme ;p
Bridget une affaire de famille ...
Et La Voix, t'as pas de secret ? :p |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:10 | |
| Ouii tu aurais dû !
En Chine ?! Hum... Je vois pas xD ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:15 | |
| C'est pas si facile que ça pour Bridget x)
Et Jess, c'est quoi la moitié de mon secret que t'as découvert au fait ?
|
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:25 | |
| Que tu es Milionnaire xD ! (j'ai découvert moi mais j'ai fait buzzer emilie ausis xD !) |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:43 | |
| xD Je suis trop morte de rire pour écrire ^_^ Diego, la descendante du mec qui a inventé la marseillaise xD Je suis pété de rire derrière l'ordi mais un truc pas possible x)
mais La Voix, j'ai jamais parlé de la Chine dans mon secret x) bon je vais manger bye ! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:46 | |
| Bridget, ben quoi on invente de tout ! Le foot ça m'a fait pensé à la Marseillaisse xD !!! Faut être inventif xD !!!! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:51 | |
| Si t'es pas la fille de Thierry Roland, je seche :p Et jsuis d'accord avec toi Jess, faut etre inventif xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 17:55 | |
| Elle est la fille de Zénédine Zidane xDDDDD ! Nan aucun rapport avec le chant... La fille de Yannick Noah ? Ah non, il a pas joué au foot mais au tennis.
Bon ben je sèche comme Diego. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 18:53 | |
| Bah c'est un mélange Amérique - Europe (ouais je suis métisse des pays xD) xD Rien à voir mais le clip et la chanson est trop bien, c'est un groupe coréen qui se nomme Dong Bang Shan Ki (DBSK) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 19:31 | |
| - Jessica a écrit:
Ouii tu aurais dû !
En Chine ?! Hum... Je vois pas xD ! Je dis qu'on chante la marseillaise qu'en France xD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 26 Aoû - 19:49 | |
| Pour la fille de Zidane, le rapport avec le chant ça aurait pu etre la chanson " Coup de boule " xD Finalement, c'est quoi ton secret ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|