Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Empty
MessageSujet: LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »   LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:39


Le Petit Lucas, entre dans la maison des secrets !

○ Dans un premier message, mets en scène le portrait diffusé aux téléspectateurs pendant le prime. Fais en sorte d'évoquer les différentes facettes de ta personnalité, le tout dans un style dynamique (la présence de dialogues est recommandée).

○ Joue dans un deuxième message les dernières minutes avant ton entrée dans la maison des secrets. Décris l'attente dans les loges, l'arrivée sur le plateau, la réponse aux questions posées par le présentateur (voir ci-dessous) ainsi que l'attente dans le SAS. Le tout doit se terminer par le moment où ton personnage pousse la porte de la maison.

Tu pourras ensuite commencer à RPer en jouant tes premiers pas dans la maison (dans la partie jardin).

(Toutes nouvelles toutes fraîches) questions de Benjamin Castaldi :

    • Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !

    • Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?

    • Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »   LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:44


Portrait de Lucas


Ici la Voix présente-toi.Lucas, c'est maintenant à ton tour de te dévoiler.

- Bonjour La Voix. Je m'appelle Lucas, j'ai 22 ans, j'habite à Paris dans le XVIème. A bas tous les clichés avec moi, je ne suis ni mannequin, ni orphelin. Mes deux parents sont toujours vivants et ont encore de belles années devant eux. Je travaille dans le secteur agro-alimentaire dans l'industrie de mon père. Donc ouais si vous voulez, vous pouvez me qualifier de fils à papa. J'ai la chance d'avoir une vie facile et je ne vais pas m'en plaindre. Je reconnais qu'avoir les moyens peut sembler agaçants pour certaines personnes mais je ne vais pas m'excuser pour avoir de la chance et j'en profite à fond. A moi, les soirée huppés !

Quelles genre de relations entretient-tu avec les femmes ?

- Contrairement aux apparences, je ne fait jamais le premier pas. Généralement, c'est les femmes qui viennent vers moi. Avec mes potes, quand on sort, c'est eux qui me parlent de meufs, moi j'en parle pas trop.

/L'écran devient noir et on aperçoit Lucas dans un bar en train de discuter avec un ami/

- Oh la bombasse ! Je suis sure qu'elle doit être dure à choper celle-là !
- Tu rigoles ? Elle n'attend que ça ! Tu vas voir, je vais lui sortir une phrase complètement ringarde et elle va quand même tomber dans mes filets...

Lucas un sourire moqueur aux lèvres, se dirigea vers la jeune femme au bar.

- Hey salut ! Tu sais que ton regard de braise me rend complètement merguez ?
- Oh t'es un rigolo toi !

Et ainsi comme Lucas le disait, elle continua de flirter avec lui. Mais le jeune blond n'avait pas envie de s'attarder, pas avec elle.

- Bon, tu m'excuseras y a mon pote qui me fait signe. Au revoir. Ça été euh un plaisir de te rencontrer ?

Lucas rejoint son ami.

- Tu vois j'avais raison. Moi je dis cette fille, elle a été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée... * biiip cette phrase a été bien sur coupé au montage *
/fin de la video/

- Les filles me harcèlent et j'aime pas qu'on me colle. J'ai déjà un chien, merci.

La Voix sait que tu ne ferme pas l’œil de la nuit.

- Je sors, c'est un bon moyen de profiter de la vie et d'étendre son réseau. Les amis sont très importants pour moi car c'est toujours bien d'avoir des épaules sur lesquelles se reposer. J'ai peut être l'air d'un petit con mais mes amis savent réellement qui je suis, qui se cache derrière cette façade.

Ton insociabilité est-elle en rapport avec ton secret ?

-Hé ho je vous arrête tout de suite La Voix ! Je ne suis pas asocial ! Je sais me montrer sociable avec les bonnes personnes et quand il le faut. Sinon comment je pourrait participer à cette aventure ? Autant me donner la carte de l'élimination pour la première semaine... Et comment ça se passe avec ces questions ? Vous jouez à qui révéleras son secret le plus vite ? De toute façon, j'en ai marre de ce petit interrogatoire. On est pas chez le commissaire Moulin par ici. Au revoir et à bientôt !

Lucas rabattit sa veste en cuir sur son épaule et partit de la salle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »   LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:34


Questions de Benjamin
Je ne comprenais toujours pas le fait que les mecs doivent aussi se faire maquiller... Tant de futilités juste pour un prime. Avaient-ils au moins conscience que tout cela servait à que dalle ? A partir de demains toute la France allait voire notre sale tronche du matin. Vous savez quand on a les yeux plissés comme des petits hommes jaunes alias les chintoks et que certaines meufs prennent comme par magie dix ans de plus sans leur maquillage ? Ouais c'est ça la "magie" des télé-réalités, découvrez l'envers des strass et des paillettes. Attention certaines images peuvent heurter la sensibilité de vos enfants. Bienvenue dans le creepy show du morning. N’empêche qu'on dirait qu'ils multipliaient les mauvaises expériences avant de nous faire rentrer dans la maison. Entre être enfermé dans une chambre d’hôtel avec un garde du corps sans internet, sans téléphone, sans contact avec l’extérieur... Je comprenais désormais pourquoi chaque années on aperçoit des candidats pas très nets dans leurs têtes. Déjà qu'à la base il ne devait en avoir beaucoup dans leurs cranes. Mais je pense tout de même que le garde du corps était de trop. Je n'avais pas l'intention de suivre l'exemple de DSK lorsque la femme de chambre se pointerait. Aucun risque. Mais à bien y réfléchir, je pense avoir pas si mal vécu cette expérience. J'ai glandé quoi. Ce que je sais faire de mieux. J'ai pu rattraper toutes mes heures de sommeil perdues accumulées lors de mes soirées.

Enfin, je me retrouvais sur le plateau. Les fans tendaient leurs bras dans l'espoir que je les touches ne serait-ce qu'une seconde. Mais je m'abstenais. Aucun moyen que je foute mon bras là-dedans. J'ai pas confiance. Elles seraient bien capable de m'aspirer dans la foule. Elles ressemblent à de vraies harpies, je vous jure ! Et comme cela n'était pas suffisant, Benjamin fit apparitions avec ses questions. Putain mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec leurs questions ? Merde. Même le FBI en pose pas autant. Mais souris, Lucas, souris.

- Comment vous sentez-vous ? Pas trop stressé ? Vous arrivez à marcher ? Sinon on peut vous envoyer une infirmière hein !
- Oh ça va... Pas stressé pour un sou, pourquoi le serais-je ? Et si je suis arrivé jusque là Benjamin, c'est que effectivement, j'arrive à marcher oui.

- Êtes-vous prêt à tout ? Parce qu'ici, je sais pas si on vous a prévenu, mais c'est chose commune de jouer un faux couple, provoquer des engueulades, manger des inse... ah non, on me dit dans l'oreillette que c'est une autre émission... Bref, vous allez vous donner à fond ?
- Oh que oui, je suis prêt à tout. Même si il y a quand même des limites. Finalement, je pense que c'est plutôt vous Benjamin, qui avez besoin d'une infirmière, si vous ne savez même plus pour quelle émission vous travaillez...

- Saviez-vous que cette année vous alliez pouvoir utiliser Instagram et Twitter ? Quel genre d'utilisateur serez-vous ? Le mec qui poste une photo de ses abdos tous les 5 minutes ? Celui qui poste une photo de sa copine toutes les 5 minutes ? Celui qui donne des conseils coiffure à ses followers ?
- Ah non, je ne le savais pas. Et vous avez pas peur qu'il y en a qui trichent comme ça ? Les filles, vous voulez que je poste des photos de mes abdos ???

Des hurlements de filles hystériques se firent entendre, ce qui me valut un léger sourire en coin. Que de midinettes en chaleur qui suivent cette émission, j'avais raison. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner des votes potentiels...

- Vous avez votre réponse, Benjamin.

A mon grand bonheur, les questions étaient terminées et j'entrais dans le sas. Pendant l'attente, je passais ma main dans mes cheveux, histoire de recoiffer le tout. Je soupirais pendant qu'un membre du staff s’affairait autour de moi pour accrocher mon micro. Enfin on me fit signe pour que j'entre dans la maison et alors que j'essayais de pousser une porte on m'interrompis.

- Non c'est la porte de gauche !
- Fait chier.. Non sérieux les mecs... Il faudrait penser à écrire entrée ici, pour pas qu'on passe pour des blaireaux essayant de pousser une porte qui ne s'ouvre pas...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »   LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PETIT LUCAS • « Roh, ta gueule ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Petit con restera toujours un petit con
» Lucas
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» we both know that we're toxic. +lucas
» Instagram de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Autour du jeu - :: - Primes - :: - Prime 1 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser