Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rappelle toi... | ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Rappelle toi... | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Rappelle toi... | ft. Lucas   Rappelle toi... | ft. Lucas Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:42

« Rappelle toi... »
+ Jena & Lucas +

Ma discussion avec Charlie, l'autre jour, avait semé des doutes dans ma tête. Bien que j'avais catégoriquement refusé ce qu'elle m'avait dit, prétextant que cela ne me concernait, les mots qu'avaient prononcé Lucas à l'encontre de Charlie m'était resté en tête. Je n'arrivais pas à m'expliquer une telle différence de comportement entre elle et moi. Il est vrai qu'il y a des personnes qu'on ne peut pas supporter, mais de là à être blessant ? Je ne comprenais pas et j'avais fait en sorte que cela se voit le moins possible depuis. Ce n'est pas mes affaires ! Je ne crois que ce que je vois. Voilà les différentes pensées qui m'avait traversé l'esprit depuis ce jour là.
Aujourd'hui on m'avait appelé car j'avais reçu du courrier. Depuis le dernier, je redoutais un peu d'aller chercher cette nouvelle lettre. Lorsque je l'ouvris, je fus surprise de ne pas reconnaître l'écriture. Par réflexe j'avais regardé le signature : Julia. Je ne me rappelais pas avoir de Julia dans mes connaissances. Alors aussitôt sortie du confessionnal, je commençai ma lecture. Je fus agréablement surprise de découvrir que Julia n'était d'autre que la meilleure amie de Lucas. Je n'aurais jamais pensé recevoir de courrier de sa part. Je lisais donc la lettre avec attention. A mesure de ma lecture, je me sentais soulagée. Elle avait trouvé les mots justes pour m'ôter les doutes qui m'avait traversé l'esprit durant les jours précédents. Je ne connaissais pas cette Julia, mais je savais que je pouvais la croire sur parole. Quel intérêt aurait-elle eu de m'écrire des mensonges ?

Maintenant je ressentais le besoin d'aller parler à Lucas. De lui montrer la lettre. Je voulais qu'il sache qu'il avait une meilleure amie en or, s'il ne le savait pas déjà. Je voulais qu'il sache qu'elle m'avait écrit, pour lui. Alors je partis à sa recherche. J'espérais le trouver assez rapidement. Et je ne fus pas déçu. A peine arriver au couloir menant aux chambres, je le vis en face de moi. Il était de dos. J'accélérai le pas avant qu'il n'entre dans une pièce. Arrivée à sa hauteur, je posai ma main sur son épaule. Il se retourna. Je lui souris.

    « Hey ! J'ai... j'ai quelque chose à te dire... enfin à te montrer. »

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Rappelle toi... | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi... | ft. Lucas   Rappelle toi... | ft. Lucas Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:34


Rappelle toi...


Le temps passait et la maison en subissait les conséquences. On étaient de moins en moins, cela se voyait et se sentait lors de l'annonce des nominés. Personne ne semblait être d'accord sur les personnes à nominer ou tout simplement personne ne s'était concerté. Résultat, cette semaine, il n'y avait pas quatre nominés mais bien six. Et j'étais bien-sur compris dedans. Car une semaine sans un Lucas nominé, n'est pas une bonne semaine. J'avais été nominé tellement de fois que ça me passait à présent au-dessus. Non, en faite depuis le début, ça me passais au-dessus. Très peu pour moi le léchage de botte pour échapper aux nominations. Par contre Jena était nominé et ça c'était la première fois. Bon au moins grâce à moi et au téléphone rouge, elle bénéficiait d'une voix supplémentaire.Je n'étais pas vraiment sûr que cela change réellement quelque chose mais c'était tout de même mieux que rien. En parlant de cette dernière, celle-ci "m'interpella" dans les couloirs. Sentant une main sur mon épaule, c'était tout naturellement que je m'étais retourné pour voir de qui il s'agissait même si je le savais au fond de moi car je ne pense pas que grand monde ose faire une telle chose. Je lui souriais à mon tour.

- Hey ! Ah oui ? Quoi donc ?

J'étais curieux de savoir de quoi cela pouvait s'agir. Je n'en avait clairement aucune idée. En tout cas venant de la jeune femme, je ne pense pas que ce soit une chose futile comme une grenouille retrouvée dans le jardin ou une coccinelle posée sur le vitrage. Non, non je pense que ça devait être quelque chose d'un peu plus important.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Jena
Jena


My Strength is my Family

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Rappelle toi... | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi... | ft. Lucas   Rappelle toi... | ft. Lucas Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:02

« Rappelle toi... »
+ Jena & Lucas +

J'étais une des rares personnes qui s'entendait bien avec Lucas. Je ne comprenais d'ailleurs pas vraiment pourquoi... Enfin si, ils s'étaient tous arrêtés à la première impression qu'ils avaient eu de lui et c'était là toute leur erreur. On le répète peut-être pas assez souvent apparemment : méfiez-vous des apparences. Malgré son "hostilité" au premier contact dans la salle de bain, je ne m'étais pas arrêtée à l'apparence justement. Après tout j'y étais un peu pour quelque chose... Entre être maladroite et faire des blagues foireuses, il y avait de quoi foirer un départ. Et pourtant aujourd'hui je devais être la personne la plus proche de lui dans cette maison, la seule à pouvoir se permettre certains gestes, certaines paroles. Oui j'avais ce "privilège", si on pouvait appeler ça comme ça. Et je l'avoue j'apprécié vraiment d'avoir ce privilège.
C'est pourquoi, lorsqu'il se retourna, il ne fut pas surpris de me voir. Qui se serait permis de le stopper comme ça à part moi ? Ça parait con dit comme ça, car n'importe qui devrait pouvoir se le permettre si les relations étaient normales dans cette baraque, et pourtant ce n'était pas le cas. Il me sourit avant de me demander ce que j'avais à lui montrer. Mais je ne lui tendis pas la lettre, pas comme dans la salle CSA. Car cette fois-ci rien ne m'empêchait de parler, de lui dire ce qu'il en était avant. Alors je tentais de le regarder dans les yeux, ces yeux dans lesquels je n'avais plus peur de me perdre maintenant. Bien moi facile que l'autre fois... Je n'étais plus à sa hauteur cette fois-ci et c'est là que je réalisais ô combien j'étais petite par rapport à lui.

    « Si je te dis Julia, je pense que ce nom te dit quelque chose ? »

Drôle de manière de commencer des explications en posant une question. Mais je savais où je voulais en venir. Je n'avais pas besoin de réfléchir aux mots que je devais employer, tout était ici spontané. Je guettais une réaction sur son visage bien que j'imaginais parfaitement l'expression qu'il allait avoir en attendant ce nom sortie de ma bouche. Il ne m'avait jamais parlé de Julia. À vrai dire pour le moment il ne m'avait pas dit grand chose sur lui, je savais son âge, son métier, mais rien de plus.

    « Je sais que ça peut paraître étonnant, mais je parle bien de ta Julia, ta meilleure amie. Je sais que tu ne m'as jamais parlé d'elle mais... elle m'a écrit. Elle m'a écrit pour me parler de toi. Je voulais que tu le saches, je voulais que tu saches que tu as une meilleure amie en or. Mais... je ne t'en dirais pas plus car ses mots valent bien mieux que les miens. »

C'est à ce moment là que je sortais la lettre de ma poche, et que je la lui tendais. Maintenant que je lui avais expliqué, il pouvait la lire... sereinement. Il était important pour moi qu'il sache ce qu'elle m'avait dit. Qu'il sache, s'il le souhaite, ce que j'en pense, ce que je ressens pour lui après cette lettre.

© Copyright Sayonne - Fiche pour Secret Story RPG


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappelle toi... | ft. Lucas Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi... | ft. Lucas   Rappelle toi... | ft. Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappelle toi... | ft. Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas
» Des petits bouts de papier | ft. Lucas
» battle (lucas)
» we both know that we're toxic. +lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser