Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we both know that we're toxic. +lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

we both know that we're toxic. +lucas Empty
MessageSujet: we both know that we're toxic. +lucas   we both know that we're toxic. +lucas Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:35


we both know that we're toxic. +lucas Tumblr_moqtw8iRRs1qa1li4o5_250

La maison se vidait de ses habitants. On était maintenant capables de se ballader quasiment toute la journée sans croise quelqu'un. Passer sa journée seul commençait à devenir possible. Mais je ne voulais pas la passer seule aujoud'hui. Je voulais voir une personne, et une personne en particulier. Lucas. La personne que j'avais cherché à éviter jusque là, cette fois, je voulais le voir. Lui parler.

Notre dernière rencontre était restée dans les annales, et même si c'était le résultat d'une mission, la douleur était encore présente. Ses mots. Brûlants. Trop vivants en ma mémoire. Puis la discussion avec Jena qui s'en était suivi. Cette erreur que j'avais faite, qui avait failli tout gâcher entre elle et moi. Et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle, vis a vis de Lucas. Je m'étais promis intérieurement de ne plus m'en mêler. Je me l'étais jurée. Mais j'avais mal. Pour elle. Et surtout pour moi. Je l'avais compris maintenant, tout n'était que jalousie, et peur irraisonnée. Je m'étais sentie responsable d'elle et j'avais voulu la protéger. Je n'avais fait que lui faire du mal. Et c'était avec Lucas que je devais régler cela. J'avais envie de trouver son secret. Pas parce qu'il m'intéressait. Mais parce que j'espérais que son secret me rassurerait. Qu'il changerait l'image que j'avais de lui. Mais les idées que j'avais pour l'instant n'allaient pas dans ce sens. Il me fallait plus de matière. Ce qui m'avait traversé l'esprit n'était pas bon. Pas bon du tout. Mais je n'étais pas objective. Il fallait que je prenne sur moi. Revoir cette relation autrement. Dans un autre sens. Essayer de le voir comme il était vraiment. Peut-être que Jena a raison, qu'il n'est pas comme il est avec moi.

C'est dans la chambre que je l'ai trouvé. Allongé sur son lit. Je reste debout. Loin de lui. Il ne m'a pas encore vue, j'en profite pour calmer les battements de mon coeur.

Je sais que toi et moi on ne s'aime pas, qu'on peut pas se blairer. Tu sais très bien que tu es allé trop loin et que jamais je ne te le pardonnerai, et je sais aussi que tu t'en fous. Tu n'auras pas de remords, pas de regrets, parce que t'es pas le genre de types à t'emmerder avec des remords. Tu sais même pas ce que c'est. Alors tu dois croire que je te déteste pour ça, mais non. Je ne te déteste pas. Je n'ai pas envie de crier, pas envie de te hurler dessus. Tu m'as détruite et je voulais te féliciter. Tu as réussi à faire ce que tu voulais faire. C'était bas d'utiliser une mission pour le faire, tu aurais pu au moins assumer et me dire les choses à un autre moment. Mais malgré tout ça, je ne te déteste pas. Et malgré tout ça, je vais te demander une chose. Ne lui fais pas de mal. Ne fais pas de mal à Jena. Si tu as besoin de t'en prendre à quelqu'un, de faire du mal, vas-y, je suis là. Fais moi du mal autant que tu veux, détruis moi autant que tu veux, mais ne t'en prends pas à elle.

Puis je me retourne, sans attendre sa réponse. Le ton a été calme, presque gentil. Je ne sais pas comment j'ai pu être aussi calme, mais je lui ai dis des choses vraies. Des choses qui comptent. Les seules choses que je voulais vraiment lui dire. Je suis la première surprise de ce que je viens de faire. Je ne sais pas ce qui vient de me prendre. Je ne sais pas pourquoi je viens de m'offrir en puching-ball à lui, pour protéger Jena. Je ne sais pas. Mais je l'ai fait. Je lui devais toujours cette faveur suite à la piscine. C'est ma façon de payer ma dette. Elle m'a sauvé la vie, j'aimerais sauver la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

we both know that we're toxic. +lucas Empty
MessageSujet: Re: we both know that we're toxic. +lucas   we both know that we're toxic. +lucas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:19


we both know that we're toxic.


J'étais allongé sur mon lit, les yeux fermés, en train de réfléchir aux secrets et aux nominations, surtout aux nominations en fait. Pas que je me préoccupais d'être nominé. Non. J'en avais rien à foutre en faite. Cela ne me faisait ni froid, ni chaud. En fait, il y avait quelque chose qui me chiffonnait. Le fait que Charlie fasse partie des deux seuls non nominés, je l'avais un peu à travers de la gorge. Un peu, beaucoup même. Je ne comprenais pas comment on pouvait nominer Jena et ne pas nominer Charlie. C'est le monde à l'envers, ma parole. Je ne savais pas comment elle s'y était prise. Si elle avait usé d'un stratagème ou manipulé les autres ou je ne sais quoi. Si ça se trouve, elle s'est servit de notre dernière "dispute" pour se plaindre aux autres et ainsi s'attirer leurs faveurs. En parlant du loup, voilà qu'elle se pointait dans la chambre et m'adressais la parole. Well, well, well, si je m'attendais à ça... Moi qui pensais qu'après cette mission, nous nous adresserions plus la parole et que nous nous éviterions jusqu'à la fin du jeu.. Je m'étais trompé. J'écoutais tout de même ce qu'elle avait à dire, gardant les yeux fermés et mes bras croisés sous ma tête. En effet, on ne s'aimait pas tous les deux, c'était une chose qu'il n'y avait même plus besoin de démontrer. Chacun ne pouvait supporter de voir l'autre en peinture. J'étais aussi allé trop loin dans mes paroles lors de notre mission mais pour rien au monde je l'admettait devant elle. Par contre, je ne comprenais pas le fait qu'elle ne me détestais pas. Elle devait être encore plus idiote que je le pensais... Et en ce qui concernait le fait que soit disant je n'assumait pas ce que je lui avait dit lors de la mission et que c'était bas d'utiliser la mission pour ça, c'était faux. J'aurais très bien pu le dire à un autre moment, j'ai assez de co*illes pour cela. C'est juste que c'est sortit à ce moment-là. Mais bref, même après tout ça elle osait me demander quelque chose. Je m'attendais à tout sauf à cette "demande" que Charlie venait de faire. J'ouvris les yeux brusquement pour tourner ma tête vers elle. Mais elle s'était déjà retournée. Alors, je décidais de me lever de mon lit et m'avancer vers elle pour lui faire face.

- Pour quel genre de monstre me prends-tu ?!

Je fronçais les sourcils cherchant à regarder Charlie dans les yeux. Comment pouvait-elle penser que je pouvais faire du mal à Jena ? Je n'étais pas comme ça. Je n'avais jamais été comme ça. Jena comptait pour moi, elle comptait beaucoup pour moi, plus que je le voudrais. En intégrant cette aventure, je n'avais pas l'intention d'avoir quelque chose comme ça avec quelqu'un. Non, je voulais mener ma petite aventure tranquille, sûrement détesté de tous. Je n'arrivais pas encore à qualifier la relation que j'avais avec Jena. Mais ce qui était sûre, c'était qu'il y avait un truc. Un truc que je n'avais jamais eu réciproquement avec quelqu'un.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

we both know that we're toxic. +lucas Empty
MessageSujet: Re: we both know that we're toxic. +lucas   we both know that we're toxic. +lucas Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56


we both know that we're toxic. +lucas Tumblr_moqtw8iRRs1qa1li4o5_250

Ses pas qui résonnent derrière moi, il vient de se lever et s'est approché de moi. Sa voix qui me surprend. Pour la première fois depuis le début du jeu, je perçois quelque chose de chaud dans sa voix. Se pourrait-il qu'il soit double à ce point ? Chaud et froid ? Pour quel genre de monstre me prends-tu ? Monstre. Ce terme. Douloureux. Je sens la rage monter, j'ai envie de lui cracher au visage de ne pas se montrer comme il est, mais je n'en ai pas envie en même temps. Je le déteste mais je ne le déteste pas.

Je me base que sur ce que tu m'as montré de toi... J'aurai aimé avoir une autre image de toi, tu ne me l'as pas permis.

Ma voix est calme, posée. Cela s'arrête là, il n'y a rien d'autre à ajouter. Je ne te prends pour personne d'autre que ce que tu es, pour rien d'autre que qui tu es. Je ne te prends que pour Lucas. Celui qui a fait une crise parce que j'ai osé l'embrasser. Celui qui depuis me déteste sans raison. Celui qui m'a dit ces choses si douloureuses. Celui qui me déteste avec autant de hargne sans raison valable. Quelle autre image aurai-je pu avoir de lui alors qu'il se contente de me montrer l'image de quelqu'un de méchant, vil, destructeur.

Je ne comprends pas que tu me détestes autant pour un simple baiser stupide. Je ne t'ai pas violé Lucas. Je ne t'ai pas frappé, je ne t'ai pas blessé. Si tu as un passé qui a fait que tu l'as mal pris, ce n'était pas le but... Et j'en suis désolée si c'est le cas. Ce n'était pas le but.

Mes pas s'éloignent de cette pièce. Qu'y a t-il de plus à ajouter ? La discussion est devenue plus personnelle. Et comme à chaque fois que quelque chose devient trop personnel, je préfère esquiver. M'en aller. Pour ne pas souffrir. Encore.




HJ: je voulais pas laisser le rp comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




we both know that we're toxic. +lucas Empty
MessageSujet: Re: we both know that we're toxic. +lucas   we both know that we're toxic. +lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we both know that we're toxic. +lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» Lucas
» Des petits bouts de papier | ft. Lucas
» battle (lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser