Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 battle (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Noah


YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER

Messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 24 ans.
Côté coeur: Célibataire.
Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.

battle (lucas) Empty
MessageSujet: battle (lucas)   battle (lucas) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

LUCAS

Vous deviez plutôt bien me connaitre, vous, derrière votre écran de télévision, depuis le temps. Lorsque j'avais une idée en tête, il m'était décidément impossible de me l'enlever du crâne. Et en ce beau jour ensoleillé, et alors que tous les candidats profitaient du ciel bleu pour se rendre dehors, j'avais décidé de jeter mon dévolu sur Lucas, le beau Lucas. Oh, j'avais bien retenu la leçon, oui, oui, oui, même qu'il me faisait un peu peur depuis la fois où il m'avait bousculé par inadvertance, renversant ainsi toute ma poche de bonbons. Lucas c'était le grand méchant loup à mes yeux, voilà. Mais un grand méchant loup qui ne cessait cependant de m'impressionner, oui, parce qu'une part de moi -inavouée- de cessait de le trouver grand, beau et fort, et donc, super classe. Voilà, Lucas était super classe. J'aurais bien aimé avoir un copain comme lui, vous savez, histoire que plus personne ne vienne me chercher des chichis, mais bon, je suppose que c'était irrémédiable, les garçons comme lui ne voulaient de toute évidence pas trainer avec des gamins comme moi. De toute façon, hormis lui parler du dernier disney qui était sorti, lui chanter Let it go version baryton ou lui présenter mes trois chats, Elvis, Oscar et Basile, il était évident que lui et moi n'allions jamais avoir les mêmes sujets de conversations. Enfin, un garçon dit "bad boy" comme Lucas, ça doit parler de veste en cuir, de moto, de football, de filles... enfin non de euh... 'meufs', et puis de sport aussi. Beaucoup de sport. Moi j'aime bien le sport, mais avec modération, en fait, je crois que j'aime seulement la course. C'est drôle de courir, et puis c'est vachement utile de savoir le faire. Pour rattraper un train, pour jouer au loup, pour fuir un agresseur... Enfin, enfin, toujours est-il que ça devait bien faire une demi-heure que je fixais sans relâche le grand blond qui se trouvait dans la piscine, d'ailleurs, il avait très certainement du le remarquer, puisqu'il n'arrêtait pas de jeter des regards dans ma direction, un sourcil arqué. Oui bon, je n'étais pas franchement discret non plus, il y avait presque marqué "i'm judging you right now" sur mon front. Toujours est-il que j'avais finalement décidé de m'approcher du bassin, de peur qu'il vienne me trouver de lui même. Coucou Lucas ! que je lâchais en tentant de prendre un air super impressionnant, comme ferait un vrai bonhomme comme lui -autant vous dire que ça n'avait rien de très convaincant. T'as renversé mes bonbons la dernière fois alors... alors... Tu m'en dois une ? J'avais presque envie d'ajouter "mais t'es pas obligé, hm ?" de peur qu'il s'emporte. Mais bon, il fallait que je prenne sur moi, j'étais grand après tout ! Alors voilà, pour te faire pardonner, tu vas devoir tomber amoureux de Jena ! T'en dis quoi ? T'es d'accord ?! Allez, dis oui... ou alors, hoche juste de la tête, ça me suffira. Oui bon, je m'emballais peut-être un petit peu, mais ça n'était pas de ma faute à moi, si ils allaient bien ensemble, tss.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

battle (lucas) Empty
MessageSujet: Re: battle (lucas)   battle (lucas) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:52


Battle


A défaut de pouvoir faire du vrai sport avec cette chaleur et réservant désormais cela à Jena vu que je savais maintenant qu'elle était coach, je faisais des longueurs dans la piscine. Je sais ce que vous devez penser, que je fais tout le temps du sport. Habituellement, non. Mais voyez-vous dans cette maison, il n'y avait rien d'autre à faire à part chercher des secrets. Alors que certains, beaucoup même prenaient des kilos à force de s’empiffrer de nutella et autre. Je pense d'ailleurs que c'était le cas pour Charlie et Malia... Je dis ça, je dis rien. Mais bref, alors que je sortais la tête de l'eau, j'apercevais Noah en train de m'observer. Et pas qu'une fois, non, non, plusieurs fois de suite. Ça ferait presque flipper, j'ai bien dit presque, et j'insiste sur ce terme. J'arquais finalement, un sourcil en sa direction pour qu'il me dise ce qu'il avait à me regarder comme ça. Le voyant enfin vers moi, je me rapprochais un peu plus du rebord. Je fus étonné par ses paroles. Depuis quand je lui en devait une juste pour avoir renverser ses bonbons ? Et quand est-ce que j'avais fait ça ? Ah oui.. Je m'en rappelle. A la soirée organisé par Stanley. A vrai dire, j'étais tellement énervé à ce moment-là que je m'étais même pas rendu compte que j'avais bousculé qui que ce soit. Mais avec du recul, je m'en souvenais. Mais bref, n’empêche que même pour ça, je ne lui en devais pas une. J'avais fait des choses bien pire s'en que j'en doive une à une personne pour m'excuser. Aux paroles qui suivirent, je ne pus m’empêcher de lâcher un rire. Ah, il était sérieux ? Au temps pour moi...

- Salut. T'es vraiment sérieux, mec ? T'es au courant que ce n'est pas quelque chose qui se commande ? Et puis ce que je fais ou non avec Jena ne sont pas vos problèmes.

Je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi idiot de la bouche de quelqu'un et pourtant j'en avait entendu des vertes et des pas mûres dans cette maison. Depuis quand, on demandait à quelqu'un de tomber amoureux d'une personne pour s'excuser ? Non mais j'aurais tout vu. Et je pense être le dernier mec de la terre à vouloir tomber amoureux. Et ceci rajouté au fait que l'on se trouvaient dans une émission regarder par je ne sais combien de personnes. Je n'avais pas envie de me donner en spectacle de ce côté là. Les gens devront fangirler sur un autre couple de la maison car tout a était très peu pour moi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
 

battle (lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas
» Des petits bouts de papier | ft. Lucas
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» we both know that we're toxic. +lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser