|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:27 | |
| Il est trop beau tout court xD Pour la beauté du geste xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:29 | |
| D'habitude je suis pas trop mec blond.. Mais la je pourrais faire des exceptions ^^'. Il a des yeux magnifique en prime. |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:30 | |
| Wah mais pour moi il est pas plus beau que Jeremy Sumppter (celui qui joue Peter Pan dans ben justement Peter Pan xD) |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:31 | |
| J'vois pas trop à quoi il ressemble désolé xD |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:32 | |
| Il ressemble à ça, ben évidemment c'est lui xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:33 | |
| Moué bof.. x). J'aime juste le rôle qui prend dans le film, sa lui va bien, et sa lui fais un charme s'tous x) |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:35 | |
| Un de c'est p*t**n de charme xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:37 | |
| Enfin bref moi qui suis branché plus J-Pop, J-Rock voir J-R'n'B, je préfère largement les mecs japonais genre mon Shushu ou Yamapi (je dit pas les noms car ça vous collerai au plafond xD) |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:38 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup x). Je suis beaucoup fan du bassiste de The Gazette. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:42 | |
| Moi c'est le chanteur que j'admire beaucoup mais je suis pas très visual kei enfin ni J-Rock mais j'en écoute beaucoup. Moi c'est plus la J-Pop qui me branche, les trucs mignons genre le groupe Buono ou C-ute. En J-Pop mon groupe surmondial préféré ; KAT-TUN |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:44 | |
| Moi c'est plus mon style le visual kei j'aime leurs style x) |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:47 | |
| Tien je viens de voir un concert raté de kat-tun sur youtube = enchaînement de mauvaise notes c'est super marrant comme la pauvre chanson signal est diforme xD
Il y a peut-être un groupe que j'adore en J-Rock - Visual Kei c'est le groupe Angelo, qui n'est pas beaucoup connu mais qui est trop bien. |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:49 | |
| Moi je connais après des chanteuse connu. Après c'est The gazette ou An cafe.. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:55 | |
| The Gazette ou An Cafe, c'est des groupes hyper connu, alors que moi j'aime bien chercher des chanteurs ultra pas connu car je suis une fouineuse de musique xD |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Sep - 23:02 | |
| Enfin bon moi j'ai mon KAT-TUN, t'en que je l'ai j'ai mon bonheur, en plus c'est que des gars enfin moi dans an cafe j'ai cru que l'ancien guitariste Bou' c'était une fille lool |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 9:15 | |
| Ah u_u. Tous le monde ne voulait pas y croire que c'était un mec.. Mais en vérité Bou' c'est vraiment un mec, qui à tous pour être une fille mais ne l'ai pas.. |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 10:23 | |
| On est en France et pas au Japon xD !! J'ai reconnu quelques noms malgré que j'écoute pas beaucoup de chanson Japonaise (seulement quand on me dit "écoute ça").
Pour votre histoire avec Diego il a jamais dit "Ouii sûr" à aucune de vous deux. Il a toujours précisé qu'il verrait. C'était plutôt des "Ouii se serait pas mal" ou un truc dans genre quoi xD ! Du moins c'est comme ça que je l'ai vu moi *pas taper*. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 10:40 | |
| Merci Kris, tu m'as hoter les mots des doigts :p J'ai plus rien a dire, rien à préciser .. xD Je crois avoir bien dit que je ne savais pas encore comment serait mon perso, donc que je ne pouvais rien prévoir x) DONC, Bridget, je ne vois pas où est la trahison =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 11:59 | |
| Qui obtiendra le coeur du futur compte de Diego ? #SBAF# |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 12:20 | |
| Personne xD
|
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 12:30 | |
| Contente d'avoir bien comprit ce que tu avais dit Diego Personne ? Je ne pense pas, bien que cela peut être vrai mais il se pourrait que pour éviter les guerres se soient quelqu'un d'autre que Emiie ou Bridget xD !! Je n'insinue personne mais voilà quoi xD ! |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 12:36 | |
| Nan franchement, je pense pas que je me mette en couple :p Bon Diego aussi disait ça et puis finalement on peut quand meme dire qu'il est plus ou moins avec Emilie .. Plus que moins meme xD Mais c'est la fin c'est pour ça :p Enfin on verra. Si ca se trouve jaurais un coup de foudre .. (A) |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 6 Sep - 12:40 | |
| NON PAS ENCORE TOUS EN COUPLEUUH XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|