|
|
Auteur | Message |
---|
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 18 Oct - 13:14 | |
| A oué , j'ai rep |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:04 | |
| Halohaa ! Vous pensez que je peux Commencer à Rp ? La Voix n'a toujours pas Rep -__- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:34 | |
| Oui oui vas-y fait ton entrée dans le jardin ^^ |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:36 | |
| Pour les rp , je préfère terminer le prime ^^' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:41 | |
| Cool ! Je vais la Faire ! =D |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:43 | |
| Pour les votes de nomin', c'est normal, on les connait meme pas les nominées, alors pourquoi on voterait ? x) Il aurait mieux fallu les eliminer tout d'suite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 18:55 | |
| Je vote Amy ! C'est une Amie a moi qui a Cassée son Pc. C'est pour sà elle ne viend pas =/ |
|
| |
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 20 Oct - 19:34 | |
| Nancy a finit sa presentation donc je vais voté pour elle en esperant qu'elle revienne . Sinon la voix , tu pourrais prendre un deuxieme admin ? |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 21 Oct - 17:42 | |
| - Alex a écrit:
- Sinon la voix , tu pourrais prendre un deuxieme admin ?
D'accord, trouve-moi quelqu'un qui soit à la hauteur (ça t'occupera ) |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 21 Oct - 17:52 | |
| Bah non mais , c'est à toi de choisir pas à moi --' Il y a du monde sur le forum apres on peux par partenariat ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 22 Oct - 19:38 | |
| Alex Jena Anna T_T Pourquoi vous avez mit privé votre sujet ? J'ai un trop bon plan pour critiquer des gens là !! XD |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 22 Oct - 20:12 | |
| J'en ai marre de la pluie T.T !!
OSEF ! Ok ! Je sors ! *sors* |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:06 | |
| Obligée de faire un double-post vu que plus personne ne parle -_-" ! xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:13 | |
| M'ennuie sinon ça va et toi ? |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:15 | |
| Ca va bien C'est chiant les RP n'avance plus T.T ! J'pense que je vais en démarrer un en libre... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:16 | |
| Ce qui ferait avancer les choses c'est que les derniers candidats arrivent mais j'ai l'impression qu'ils vont pas arriver de si tôt... |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:17 | |
| Ouais... J'crois que plus rien ne sert de les attendre maintenant... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:19 | |
| Pourtant Nancy et Alexie se connecte défois.. |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 16:23 | |
| Ouii Nancy se connecte mais j'crois qu'elle postera pas tant que la voix lui dira pas de le faire... et Alexie elle est en vacances là... Pas super quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 19:08 | |
| J'aime bien ton nouveau vava Kris' |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 19:11 | |
| Merci beaucoup Séré' ! Il vient toujours du même site lol ! Moi j'aime beaucoup le tien aussi, l'effet Secret Story sur le bas rend super ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 26 Oct - 19:13 | |
| Merci <3 C'est moi qui l'ai fait comme une grande xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |