|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 29 Juil - 16:35 | |
| Ah ben tu t'en ai rendu compte tout seul que ça faisait bizarre à la troisième personne, j'y suis pour rien moi xD ! Par contre moi j'dois te remercier pour le titre de ma présentation, car mon niveau d'anglais me permet pas de faire de zoli titre ! Donc Micii beaucoup Virginn *zibou baveu* xD !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 15:05 | |
| Pinaise ! Il sont ou les floodeurs et les floodeuses ? D= Moi j'veux flooder !
Ah ah ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 15:40 | |
| Au fait Emma, je vois tes montages! Mon PC laguait hier c'est pour ça que je les voyait pas |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 16:03 | |
| Moi aussi y marche xD !! J'suis contente on l'est voit =D ! & J'en suis fière en plus xD !! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 16:29 | |
| C'est vrai qu'ils sont classes! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 19:44 | |
| Miicii !! Bon aller faudrait quand un peu plus flooder ! Car là c'est les jeux qui font le pleins de messages pour l'instant xD ! D'habitude... //SBAFF// OSEF ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 19:55 | |
| J'ai posté |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 20:01 | |
| Moi je peux pas flooder, je vais regarder SS xD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 20:06 | |
| C pas encore l'heure, là c'est toujours les Experts lol ! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 20:14 | |
| Ouais mais je me prépare à grignoter xDD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 20:18 | |
| xD !! Han c'est pas bien ! Ca fait grossir xD !! (Quand on mange des bonbons à longueur de journée, on parle pas xD!) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 22:23 | |
| Je bouffe sans cesse et je grossis pas, j'ai une IMC de 17.5 ! Jooooohn T.T |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 22:47 | |
| Rassure toi, j'mange ce que je veux & grossit pas non plus xD !! J'ai même tendance à maigrir en été xD !
Pouah ! Ca m'a fait trop de peine voir Benoît pleurait T.T !! Enfin c'est le jeu... |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 22:52 | |
| Anthony vient de balancer ce qui s'est passé avant qu'Ahmed soit éliminé! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 30 Juil - 23:00 | |
| Ah bon ?! T'as vu ça où ? Sur l'after Secret ?
Edit : Youtube est mon ami & j'ai trouvé lol ! Bonne nuit xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 8:24 | |
| J'trouve pas ... Y a pas quelqu'un qui veut me balancer le lien ?
EDIT : J'ai trouvé, mais je suis vraiment pas sûr ... Pourquoi ? Parce que, de 1, on ne le voit pas parler, donc ça peut très bien être quelqu'un qui a Pro DJ Video et qui a foutu du texte sur une image, de 2, on est dans secret story, donc même si John se mettait à poil, ça n'a pas du en choquer beaucoup.
Tout ça pour dire que je reste vachement septique là dessus. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 9:20 | |
| J'ai pas vu de vidéo, mais j'ai vu une version texte qui retranscrit ce qu'il dit... Donc en gros, pour ceux qui n'ont pas trouvé John se serait encore une fois mis à poil devant les autres candidats, avant de sortir une blague très douteuse sur la mère d'Alexandre. Celui-ci n'a pas apprécé, et s'est jetté sur John, et ils en sont venus aux mains. Ahmed n'a pas supporté, il a voulu les séparer, a attrapé Alexandre par les cheveux avant de lui foutre deux claques. Résultat ===>Ahmed éliminé
Mais il ne faut pas oublier que Anthony et Ahmed s'adorait dans la Maison, donc moi j'attends la version de John! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 10:25 | |
| Tout à fait d'accord, cette version n'est pas très claire non plus. & puis si on y réfléchie, si John et Alexandre en étaient venus au moins pourquoi la production n'a rien fait ?
Enfin de compte, on est pas plus avancé. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 10:56 | |
| Joh étant le petit fils de Peyo, il doit avoir pas mal d'argent, donc une sorte d'immunité face à la production, vu qu'il peut se défendre grâce à l'argent Mais après c'est vrai que ce n'est pas clair...
En tout cas, Alexandre a l'air de s'engueuler avec un peu tout le monde... Pas si timide qu'il en a l'air en fin de compte...
Par contre, le secret de Chrismaelle, c'est n'importe quoi. Déjà quand elle l'a avoué, elle n'était pas crédible du tout, et en plus, à la base son secret était d'entrer avec son père qui a changé de sexe. Son père n'était d'ailleurs pas au courant de son secret, et quand il a vu la liste, il a dit que la production avait inventé un secret à sa fille parce qu'aucun des secrets ne lui correspondait. |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 11:17 | |
| Hekakosiohexekontahexaphobe xDDD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 11:50 | |
| & Ouii ! La prod' à tous les droits du côté des secrets puisque les candidats signent un contrat lorsqu'ils acceptent de participer à l'émission. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 11:58 | |
| Je viens de voir un truc sur le net^^ Le papa de John n'a pas du tout apprécié son séjour dans la maison des Secrets. Apparement, le soi-disant luxe dans lequel vit John n'est qu'une invention. John possède une voiture tout pourrie selon les termes de son père. La grand-mère de John (c'est-à-dire la femme de Peyo) était en pleurs en voyant la photo de John qui mord une photo des Stroumpf, à cause de la symbolique qu'il y a derrière. Le père de John semble également d'accord avec la version des faits de Ahmed, tout du moins, il pense que c'est fort possible.
En tout cas, il a décidé de ne plus lui parler. Il qualifie le séjour de son fils dans la Maison de "la plus grande déception de ma vie."
Je tiens à préciser que Joh n'avait pas prévenu sa famille qu'il participerait à l'émission... |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 19:34 | |
| Vive les MUSIQUES de la génération 90 !!!!!!!!!!!! =D ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 21:01 | |
| - Alors là je dis +1 pour Emma !! Mais alors un grand +1 :p
C'était trop bon ! C'est les meilleures années de toute façon !
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 31 Juil - 21:02 | |
| Ah ça c'est sûr à 100% !! Maintenant c'est plus pareil... & C'est bien dommage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|