|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 18:15 | |
| si seulement on pouvait connaître ce genre de sentiment dans le nord ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 18:27 | |
| Hello les amis Ici va être mon topic préféré |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 18:29 | |
| Cox : Ca doit bien vous arrivez d'atteindre les 30° quelque fois dans le nord aussi ? ^^
Vlad' : C'est le meilleur des topics Même si depuis quelques jours il était un peu désert ce qui était bien dommage ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 18:31 | |
| Riens ne vaut le Sud du pays Vive Le Sud Bon je vous laisse , en parlant du nord vous m'avez donnez l'envie de regardez rien a déclarer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 18:32 | |
| Oui bien sur, une fois tous les 1o ans. Tu vois c'est régulier et souvent ! xD
Mais non t'inquiète de rien Gislène ! On va réactiver tout ça |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 10:13 | |
| Les gens du Sud sont tellement optimistes quant au soleil du Nord ... Si seulement on pouvait l'être aussi, nous pauvres Picards. Moi j'vous l'dis, c'est pas pour rien que les Surgelés Picard existent.
Et sans vouloir vous vexer les amis, je suis bien content de voir des nouveaux pseudos par ici !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 11:07 | |
| Rafa est en forme ! Il nous sort les prochaines blague de son OneManShow .. Popopopopo !! :p
Personnellement ça me vexe pas du tout, puisque je suis moi même ravie qu'il y ait d'autres gens que nous 5 ! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 12:48 | |
| Yop.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 12:57 | |
| Aller tous sur le Chat ! Yupii |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 15:34 | |
| Rafistolé ta blague était nulle (mais j'étais mort de rire en la lisant xDDDDDDD) Bienvenue encore une fois à tous les nouveaux(elles) Tous sur le chat? Mais tu veux le tuer le pauvre chat ou quoi? Un chat c'est pas un cheval, c'est pas fait pour lui grimper dessus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 16:23 | |
| Si le chat est aussi grand qu'un poney, ça peut le faire ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 16:27 | |
| Dans ce cas, ça s'appelle un chat radioactif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 16:30 | |
| Va pas croire il existe des tout petit poney xD |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 16:32 | |
| AH oui en effet, ce sont des poneys radioactifs alors xDD |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 26 Juin - 22:46 | |
| Oh ça va, c'était même pas une blague ! Faut venir voir mon spectacle, je fais des vraies blagues, j'suis drôle. ( Là c'est une blague )
J'ai raté le super RDV sur la CB ou quoi ?
Ps : on a perdu le curly et la coccinelle, ils sont partis trèèès loin.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 27 Juin - 7:13 | |
| Tu vois t'es un vrai humoriste, tu fais des blagues sans le vouloir :p Je viendrai je viendrai ! En Backstage même (Là c'était pas une blague)
Non Non je te rassure, c'est juste qu'on était pas mal de connectés, et bah je voulais qu'on aille tous sur LA ChatBox, mais personne m'a suivi x) Normal quoi xD
Ps: C'est lui qui a commencé ! :O |
|
| |
Fred'
| |
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 29 Juin - 9:53 | |
| Moi j'étais pas co' au moment tu as posté ce message x) Cox & Raphaël, vous allez pas me dire que les 3 derniers jours qu'on vient de passer, y en a pas au moins 1 où vous avez du soleil et un peu de chaleur quand même xD ?
J'réponds avec un peu de retard mais Lundi & Mardi j'étais en stage de secourisme ^^"
Edit : http://secret-story-rpg-5.skyrock.com/ Un petit délire x) Tu me donneras ton avis la voix |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| |
| |
Angelina
| |
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juin - 11:26 | |
| Les réponses à vos castings (acceptés ou refusés) vous seront envoyées à chacun dans le courant de la journée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juin - 12:09 | |
| |
|
| |
Angelina
| |
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 30 Juin - 14:19 | |
| Oui, voici le programme officiel :
30.06
Réponses aux castings
01.07 >> 08.07
- Prime d'entrée et de présentation pour les candidats dont le casting a été accepté - Sujets de RP "Arrivée & Visite" dans la maison pour ceux qui ont fini leur prime de présentation
08.07 >> 15.07
- Première semaine de jeu avec nominations et une élimination le vendredi 15/07
Le casting
Il ne se terminera vraiment que le 14.07 ! Ceux qui l'enverront avant le 08.07 pourront intégrer la maison par le Prime 1. Ceux qui l'enverront après auront jusqu'au 14.07 pour le faire et intégrer la maison en deuxième semaine. Ceux qui se seront montré inactifs durant la première semaine seront directement éliminés (sauf si une absence a été prévenue). Un casting refusé ne peut pas être recommencé. |
|
| |
Angelina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|