|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 20 Juin - 21:22 | |
| Bah voilà ! Le mec pense pas aux gens comme moi ! Du coup Jared Leto va s eretrouver avec plein de bouille xD |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 20 Juin - 21:23 | |
| Me posais la même question que Lou Je me dit suis mince, me semblait pas que Jared Leto ressemblait au mossieur à l'orthographe bizarre... et si son nom est dur à écrire pour moi Jamais su si c'était Inrique ou ENrique, et le essui-glace je t'en parle même pas |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 20 Juin - 21:31 | |
| C'est l’hôpital qui se fout de la charité un peu quand même là ! Bon en tout cas j'ai confirmation, c'est bien Enrique Iglesias en gros plan qu'on a là ! (Et ce n'est pas pour me déplaire)
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 20 Juin - 21:32 | |
| Quoi? Mon nom est pas dur à écrire..... si? Bien ce qu'il me semblait.... n'empêche je le préférais quand il avait son grain de beauté celui là Une nouvelle inscripchion Par contre pu de nouvelle de Tulipe |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juin - 8:16 | |
| Ah ben je l'aurais jamais reconnu moi, mais en regardant sur Google je confirme aussi que c'est bien lui lol ! Mais je l'aime pas du tout comme ça x) ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 21 Juin - 9:13 | |
| Carwyn est pas facil à écrire x) mais à force on va s'habituer
Il est a.do.ra.ble Enrique ! J'adhère totalement :p |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:10 | |
| Enrique Iglesias est adorable mais sur l'avatar il est pas terrible x)
(Y a plus personne qui parle...) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Moi je le préférais avant, avec son grain de beauté!
|
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:31 | |
| Coucou tout le monde |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:34 | |
| Coucou toute seule xD |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:35 | |
| Celle-là je l'attendais |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 18:37 | |
| Attends Carwyn niveau blague à la con il a un super prof (son frère ) DU coup je les sors toutes (oui je viens de parler de moi à la 3° personne et ça fait peur ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| Maryline sort de ce corps ! :p |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| Tu m'as retiré les mots de la bouche ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 20:13 | |
| Je savais bien que quelqu'un avait sortie la même blague l'année dernière x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 23 Juin - 21:29 | |
| Ralala cet anniversaire de Julia .. Quelle soirée ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 24 Juin - 9:39 | |
| Ouais quelle soirée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 24 Juin - 18:01 | |
| " Rumeur - Il y aura 12 candidats pour Secret Story RPG 5 ! "
On est combien pour le moment (en emettant des hypothèses x))
Rafa, James, Carwyn, Alessandra, Tulipe, Naomie, Iris, Jérémy, Roxanne, .. et Cox.
1o. On verra x) |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 0:34 | |
| Bon, les pitits ! Désolé de avancer beaucoup, mais ça va s'arranger quand j'aurai à nouveau mon ordinateur, dimanche Je pourrais finir les règles, commencer le nouveau design et essayer de faire un peu de publicité pour trouver quelques participants supplémentaires !
Gardez donc bien votre motivation en réserve ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 9:25 | |
| Je sais que tout le monde l'a vu mais .. Il te manque deux mots mon Ptit :p
" Désolée de NE PAS avancer beaucoup ... "
Oui je sais bien .. x) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 9:45 | |
| Pimpadadim! T'en fais pas on garde notre motivation Elle risque pas de partir héhé |
|
| |
Angelina
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 12:42 | |
| salut, salut, tout le monde ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 13:18 | |
| Salut, salut toute seule (oui j'ai pas encore trouvé mieux que cette blague là ) Je t'ai pas encore trouvé de surnoms mais ca va venir t'en fais pas J'ai mis une semaine pour trouver celui de Rafa: Rafistolé SInon juste pour prévenir la voix, j'ai fais de la pub sur Coin pub, un forum de pub, vali vala, pour éviter que tu fasses sur celui-là, c'est déjà fait |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Juin - 17:29 | |
| Coucou vous deux =P
Carwyn : Moi tu as toujours pas trouvé, alors dépêche sinon j'vais me fâcher x)
Je vais essayer de faire la pub aussi, mais on va dire que j'ai pas trop eût le temps aujourd'hui lol ! & Pas sur que dans les jours à venir je puisse, car rester devant un ordi avec + de 30° c'est pas terrible lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|