| < A qui sont ces yeux ? > | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Lun 2 Aoû - 21:08 | |
| Dans le mille ! Bravo !!
- Spoiler:
Dernière édition par Emma le Mar 3 Aoû - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Lun 2 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Lun 2 Aoû - 22:13 | |
| Juste pour savoir, c'est quoi comme film? Et aucune idée pour les yeux de Lou, je réfléchirais demain^^^ |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 10:35 | |
| Ah ! Ce regard me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ! Bon je dis au pif malgré que c'est pas la même couleur de yeux : Hugh Laurie.
Sinon Nathan, c'était de Twilight qu'on parlait lol ! Han j'ai oublié de mettre l'image ! Je rectifie ça. |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 10:45 | |
| C'est donc pour ça que je ne pouvais pas trouvé XDD Je n'ai vu aucun Twilight^^ ni lu aucun des livres^^
Tom Cruise? XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 11:59 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 19:23 | |
| - Euh.. Il joue quoi comme role Xavier Samuel dans le film ? Parce que sa tete me dit vraiment rien, normal je l'ai pas vu, mais il a une tête qui correspont à aucun role je trouve xD Enfin pas ceux auxquels je pense en tout cas x)
Bon et pour les yeux de Lou, je dirais.. Ton père ? xD Sérieux on dirait un peu x)
|
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| Il joue Riley, celui que Victoria transforme ^^ !
Son père ?! Ah la la ! Mais qu'est ce qui faut pas entendre xD! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 19:41 | |
| Mdr xD tu dis vraiment nimnim ! Même s'il y a UN PEU de ressemblance au niveau des yeux, c'est tout !
Donc nan c'est pas mon père x) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mar 3 Aoû - 19:52 | |
| N'importe quoi ! xD
C'est un Acteur |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Ven 6 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Ven 6 Aoû - 11:39 | |
| Il est français |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 16:23 | |
| |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 17:09 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 17:18 | |
| - Quentin a écrit:
- Je vois pas ^^
Trop utile comme message ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 19:15 | |
| Ca m'énerve parce que les yeux me font trop penser à un acteur, qui a joué un gay, mais il est britannique .... Bon allez, je vais tenter: Thierry Lermite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 20:06 | |
| Tu me mets un doute ...
Ahh non =D il est né à Neuilly Sur Seine =D
Ce n'est pas Thierry |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 20:09 | |
| Je m'en doutais que c'était pas Thierry, mais bon des acteur sfrançais qui ont joués des gays, j'en vois pas des tonnes... j'en vois aucun en fait Je pensais à l'acteur de Mamma mia qui joue un gay, mais c'est un britannique ... Le seul acteur français qui a joué un gay auquel je pense, c'est Michel Serrault dans la Cage aux folles, mais il est trop vieux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Dim 8 Aoû - 21:03 | |
| Oui parce c'est pas lui >.< EDIT du 11.o8.2o1o : Comme personne ne trouve, c'était Lambert Wilson (Aa) - Spoiler:
Puis je demander à quelqu'un de mettre une personne ? Car n'étant pas sur mon PC je n'ai pas les outils nécessaires pour prendre les Yeux d'une personne Je remercie par anticipation. |
|
| |
Ana
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Mer 11 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
Julia Pizza en pleine croissance !
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Jeu 12 Aoû - 7:45 | |
| |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > Jeu 12 Aoû - 10:17 | |
| - Non et non
Bien tenté x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < A qui sont ces yeux ? > | |
| |
|
| |
| < A qui sont ces yeux ? > | |