|
|
Auteur | Message |
---|
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Ven 15 Juil - 20:05 | |
| Je suis d'accord avec beaucoup. Il y en a beaucoup que l'on ne voit pas. Et c'est bien dommage ! Simon, Morgan, Sabrina, Juliette. On ne les voit même pas ! Je ne savais même pas qu'il y avait un Jonathan >w> Tout est focalisé sur les couples. Je trouve ca lourd à la fin. Encore les jumeaux, j'adore, et leurs délires avec deux étages et d'autres participants. Je trouve marrant la façon dont ils psycausent. Rudy est fou, c'est un parano c'est pas possible ! Ca me fait rire. En revanche, Morgan, je l'adore ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 16 Juil - 14:34 | |
| Y'a une Juliette? Un Jonathan? O__________o |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 16 Juil - 16:53 | |
| Juliette c'est celle qui à un percing au milieu de la lèvre avec les cheveux explosés. Jonathan on le voit jamais. Si tu a vus le prime de hier, c'est celui qui est devenu touuuuuuuuuut rouge au détecteur.
Commentaire de la quotidienne d'aujourd'hui:l - Marie José m'a fait pleurer, la réaction de Zarko aussi. |
|
| |
Méghane
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non déviolé
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 16 Juil - 17:17 | |
| Moi aussi je suis vraiment déçu du départ de Marie-Josée, elle était vraiment intelligente et aurait pu découvrir pleins de secrets. C'est vrai que son discours a été très touchant !
|
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 16 Juil - 19:03 | |
| Idem je trouve aussi que c'est dommage qu'elle parte |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Lun 15 Aoû - 19:48 | |
| J'aime pas Juliette |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Lun 15 Aoû - 20:28 | |
| Pauvre Simon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Mar 16 Aoû - 10:01 | |
| Il lui a quand même dit qu'il était AMOUREUX d'elle. Dammit ! |
|
| |
Jérémy Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Ven 26 Aoû - 23:31 | |
| Marre des trucages de votes... |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 0:00 | |
| A fond c'est trop bidon j'ai même plus envie de regarder... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 9:44 | |
| C'est sur que lorsqu'il ne restait plus que Daniel et Ayen dans le SAS, on savait tout de suite qui allait partir... :/ |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 9:46 | |
| Ce que je trouve injuste, c'est que depuis le début, Aurélie et Marie ont toujours été protégés lors des nominations ... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 10:37 | |
| Oui parce qu'ils en ont besoin et que le public les éliminerait. C'était pareil avec FX, Amélie et d'autres |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 12:09 | |
| De toute facon ils ont déjà le nom des quatre finalistes...A mon avis ca va être Zelko (ca va je l'aime bien) - Juliette (pas plus protégée qu'elle) - Ayem et Aurélie...
Et la semaine prochaine ils vont virer Morgane... |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Sam 27 Aoû - 12:20 | |
| Non pas Aurélie elle n'est pas aimée elle partira en demi-finale. Ayem c'est un peu comme Amélie l'année dernière, on va finir par la détester
Je vois Zelko, Simon, Geof et puis Juliette ou Ayem. Et comme depuis le début je vois Simon gagnant (c'est jamais les 1er favoris qui gagnent mais ceux qui étaient déjà aimés au début et qui seront mis en avant à la fin, surtout que lui est le secret de la maison). Quoique Zelko est tellement aimé qu'ils pourront plus influencer les votes pour ne pas qu'il gagne :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 Dim 28 Aoû - 10:33 | |
| j'aimerais bien une finale Geof - Zelko - Simon - et Ayem ou Juliette Geof ou Zelko ca me plairait bien qu'ils gagnent mais je sens que la prod' va faire un sale coup et genre nominer Zelko face à Geof à un moment donné du jeu... Pour Simon lui je suis partagé, a des moments je le trouve cool et a d'autres chiants, Mais Ayem et Juliette elles je veux pas qu'elles gagnent, elles méritaient largement moins leur place que Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commenter Secret Story 5 | |
| |
|
| |
|