Ah, enfin elle est là, toute seule ! J’vais enfin pouvoir lui parler. Parce que j’en ai des choses à lui dire. Enfin, c’est surtout elle qui a des choses à me raconter. En à peine cinq jours, j’avais appris qu’il y avait une « histoire » avec James, qui l’avait perturbé, au point de lui donner envie de quitter le jeu. Et maintenant qu’elle est bel et bien de retour dans la maison, je constate qu’elle fait plus que flirter avec Carwyn… Franchement, j’suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Parce que moi, je connais la conception du couple de Carwyn, et j’pense pas qu’Alessandra puisse accepter ça. Ne serait-ce que le fait qu’il soit en couple à l’extérieur. Pour la personne qui l’attend dehors, tout va bien je suppose, mais pour Alessandra… Je sais que c’est une fille plutôt fragile, je l’ai su presque dès le début, lorsqu’elle a fondu en larmes en me parlant de son passé sous la douche. Mais malgré tout ça, je ne me permettrai pas de lui dire ce qu’elle doit faire ou non. Certes, on peut dire qu’une vraie amitié s’est installée entre nous, mais quand même. Par contre, je veux qu’elle m’en parle. A la limite, si elle ne veut pas me parler comme à un ami, qu’elle me parle comme si j’étais psy, je sais pas moi. Mais j’veux connaître toute l’histoire. Le passage de James à Carwyn. Je veux TOUT savoir !
Je m’assois à côté d’elle sur le canapé, et lui fais un bisou sur la joue.
Ça fait plaisir de te revoir dans la maison. Et t’as des choses à raconter à tonton Raph’ il me semble.
Je m’installe confortablement sur le canapé, les bras croisés, bien déterminé à découvrir toute l’histoire. C’est frustrant de ne pas savoir ce qu’il s’est passé dans cette Globular Room. Après tout, ils ont peut-être même fait une alliance tous les trois… Je sais pas moi, en cinq jours, dans UNE pièce, il se passe forcément des tas de trucs ! Je voudrais tout savoir, dans les moindres détails. Evidemment ça sera pas possible, mais je veux en savoir le plus possible ! Je regarde Alessandra, avec un regard plus que convaincant !
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Ven 29 Juil - 14:12
Alessandra était donc revenue dans la maison des secrets. Pour le meilleur et pour le pire. Et oui, le meilleur parce qu'elle allait retrouvée Raphaël et les autres candidats et que ça faisait du bien de les voir. Mais pour le pire parce qu'elle s'était terriblement rapprochée de Carwyn et qu'elle savait que ça allait surement parler dans son dos. Elle savait qu'elle allait prendre des critiques aussi que ce soit par certains candidats ou par le public sûrement mais elle s'en fichait. Elle ne faisait pas sa vie pour plaire aux gens. Ceux qui voulaient la critiquer dans son dos, ben qu'il le fasse. C'était bien le cadet de ses soucis. Elle était donc tranquillement seule, assise sur un des canapés du salon, pour profiter du calme présent dans cette pièce. Il lui fallait du calme. Après toutes ses retrouvailles joyeuses et dans la bonne humeur, ça faisait du bien de se retrouver seule..
Enfin pas pour tellement longtemps puisqu'elle vit débarquer Raphaël, s'asseoir à côté d'elle et lui faire un bisou sur la joue. Puis il lui fit part de sa joie de la revoir dans la maison puis il lui demanda de tout lui raconter. Elle eut un petit sourire. Bon avec lui, ça allait, elle n'avait pas trop peur de prendre des réflexions dans la tête. Elle tourna la tête avec un sourire.
Pour tout avouer, c'est grâce à ta réaction après mon message dans le salon et grâce à Carwyn que je suis revenu. Hum mais que veux-tu savoir petit indiscret ?
Elle rigola. Elle n'allait non plus lui dire cash ce qu'il voulait entendre et si ça se trouve, ce n'était pas ça qu'il voulait savoir alors autant en être sûre avant de partir dans des explications hors-sujet.
Hum, je crois que tu me devais quelque chose non ?
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Ven 29 Juil - 17:07
Grâce à mon message ? Ah donc ils pouvaient bien nous observer dans leur Globu Room ! Je me doutais, ils ont dû nous observer attentivement pendant cinq jours. Je voudrais tellement savoir tout ce qu’il s’y est passé. La mission qui leur a permis de trouver le secret de James par exemple, et de remporter CHACUN sa cagnotte. J’trouve ça injuste mais bon, j’vais pas faire de scandale. Pour moi c’est clair qu’ils ont été avantagé en étant enfermé tous les trois dans une pièce d’où ils pouvaient tout voir, mais bon, ce n’est pas exactement le sujet que je voulais aborder. Comment lui dire ce que je voulais savoir ? Je peux pas savoir, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je peux pas poser de questions bien précises. Mais bon, commençons par ses relations avec les deux autres Globu.
Ah mais oui, le massage ! Elle a pas oublié. En même temps je lui avais rappelé lorsque je m’étais adressé à elle après son message dans le salon. Et puis c’est pas le genre de choses qu’on oublie. Rien ne nous empêche de discuter pendant que je la masse. Je sais que c’est mieux avec une petite musique relaxante, mais tant pis. Je me lève donc du canapé.
Exact, ton massage. Je t’en prie, installe-toi.
J’attendais qu’elle retire son t-shirt et qu’elle s’allonge sur le ventre. En tout bien tout honneur ! Je sais que Carwyn partage mais quand même. Et puis je voudrais pas tout gâcher avec Alix. Une fois qu’elle fut installée, je me frottai les mains avant de les poser sur le bas de son dos. Je remontai doucement vers son cou, en appuyant convenablement. Une fois arrivé au niveau de son cou, je fais glisser mes mains de chaque coté de sa colonne vertébrale. J’exécutai ce mouvement plusieurs fois, avant de briser le silence relaxant qui s’était naturellement installé.
Alors, raconte-moi, ça s’est passé comment avec Alix ? Et je me trompe ou il se passe un truc avec Carwyn ?
Je fais un peu le naïf, c’est c’qu’il faut faire au début de ce genre de conversation. J’voudrais pas faire de boulette tout de suite… Je continue de la masser avec délicatesse. Son mal de dos a bien dû disparaître pendant son séjour dans la Globular Room, mais une promesse est une promesse.
Alessandra
King Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Ven 29 Juil - 17:24
C'est vrai que la Globular Room, les trois candidats avaient pu tout voir. Mais simplement certaines pièces. Pas toutes. Rien d'autre alors bon, ca ne les a pas beaucoup avantagé parce qu'il se passe pas forcément beaucoup de choses dans un salon. Enfin, là, ça l'avait aidé par rapport à James mais c'est tout. Ils n'avaient eu aucun autre avantage à part celui-ci. Ah si, peut-être le fait auss qu'ils soient tous les trois ensemble. Ils avaient pu se serrer les coudes, se remotiver et passer le temps. Parce que vous imaginez, être mis à part tout seul dans une pièce comme celle-là. Ca serai d'un ennui total. A part regarder les autres candidats, seul il n'y avait rien d'autre à faire à part ça.
Bien sûr que non, elle n'avait pas oublié le massage que Raphaël lui avait promis. Même si elle n'avait plus du tout mal au dos, enfin à part quand elle forçait trop dessus mais sinon non. Et puis bon, c'était juste un petit massage. Elle, elle savait que c'était simplement ça parce qu'elle ne voulait pas commencer à semer la zizanie entre elle et Carwyn et puis aussi, par rapport à Alix. Elle était si attachée à Raphaël qu'Aless ne voulait pas semer la zizanie entre eux non plus. Il lui dit donc de s'installer pour le massage. Elle eut un petit sourire, retira son tee shirt et s'allongea sur le ventre. Une fois installée, elle sentit les mains de Raphaël commençait à la masser. Il était un très bon masseur. Parce que même si elle n'avait plus mal, ça lui faisait beaucoup de bien. Comme Aless s'y attendait, il rompit le silence pour lui demander comment ça s'était passé avec Alix et s'il se passait un truc avec Carwyn. Il n'était pas aveugle, effectivement. Ils s'étaient bien mis en couple. Elle sourit.
Alors ben avec Alix, ça était. Quelqu'un de la maison lui manquait énormément alors elle était beaucoup à le regarder. Et avec Carwyn, ben, je vais pas te mentir hein. On s'est mit ensemble. Et je t'arrête d'avance, je veux aucune question qui fasse un rapport entre lui et James d'accord ?
Ben oui, elle savait déjà que ça parlerait dans son dos, que ça critiquerait même donc pour l'instant, elle voulait bien discuter mais pas pour faire une relation entre lui et James car il n'y en avait aucune à faire.
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Ven 29 Juil - 22:29
Elle a la peau douce. Ça manque un peu d’huile de massage, mais ça a pas l’air de lui déplaire, c’est tout ce qui compte je crois. Mes mains se baladent sur son dos, mes pouces font des mouvements circulaires. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’elle me dit qu’Alix avait passé beaucoup de temps à regarder une certaine qui lui manquait… J’ose espérer que c’était moi. Sauf si… je sais pas moi, sauf si son secret est qu’elle est en couple avec un autre candidat de la maison. Quoi, c’est possible non ? Enfin, moi ça me plait bien de penser que c’était moi, alors je souris. Je me demande bien ce qu’ils ont vu, et ce qu’ils n’ont pas vu… Et puis ça doit faire bizarre de voir ses camarades sur un écran. J’aurais bien aimé tester cette pièce moi, vraiment. Enfin bref.
J’ai eu un léger temps d’arrêt lorsqu’elle m’annonça qu’elle était en couple avec Carwyn. Ensemble, vraiment ? J’ai du mal à y croire. En fait je pensais que leur jeu avait continué, et progressé. Mais pas qu’ils avaient décidé de se mettre ensemble. Est-ce qu’elle est vraiment au courant de tout ? Je ne pense pas, ça m’étonnerait qu’elle reste avec lui sinon. Enfin bon, je préfère pas mettre de l’eau dans le gaz tout de suite. Elle ne veut pas que je fasse de rapport avec James, mais justement, qu’est ce qui s’est passé avec James ? J’ai besoin de tout savoir pour me faire mes idées moi. Et pour pouvoir en parler ensuite ! Je reprends le cours du massage, comme si de rien n’était. Elle avait du bien sentir que j’avais été un peu surpris, mais je ne laissais rien paraître dans ma voix.
Je ferais pas de rapport avec James, mais qu’est ce qui s’est passé avec lui au fait ?
J’ai préféré ne pas faire de commentaire sur le nouveau couple qu’elle forme avec Carwyn. On verra ça après… J’hésite encore, je fous la merde ou pas ? D’un côté, ça me tente. Mais de l’autre, je les aime bien tous les deux, j’ai pas envie de faire de la peine à Aless, et j’ai pas envie d’emmerder Carwyn. Quel dilemme. Bon, je verrais, j’vais improviser, comme d’habitude.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Sam 30 Juil - 5:20
Ah la la, si Raphaël savait comment ça se passait là-haut pour voir les autres candidats, ils seraient limite jaloux. Mais bon, entre être comme ça et être dans la maison même, le mieux est quand même d'être dans la maison. Même si faut avouer, qu'avoir était là-haut n'a pas apportait que du mauvais à Aless, elle a pu se rapprocher de Carwyn et discuter un peu avec Alix pour se rendre compte que celle-ci n'était pas si méchante que ça. Bon d'accord, faut avouer que ça aurai été beaucoup plus marrant si La Voix avait mit Cox avec eux par exemple, juste pour voir, si les deux filles auraient réussis à tenir ensemble mais bon, ce fut Alix et ce fut une bonne chose aussi. Alessandra ne parlerait pas plus de cette pièce. Les autres candidats découvriraient les choses, en temps et en heure quand La Voix l'aura décidé.
Elle avait bien senti la surprise de Raphaël quand elle avait dit qu'elle était en couple avec Carwyn. Pour tout avouer, ils ne se sont mis ensemble qu'une fois rentrés dans la maison, après une bonne discussion juste après les retrouvailles avec les autres candidats. Après, est-ce que allait durer ? C'était la grande question. Alessandra espérait que oui mais bon, seul l'avenir nous le dira... Raphaël lui demanda ce qui s'était passé avec James. Aless eut un petit rire. Quand il avait une idée dans la tête. Bon, elle allait lui parler mais après c'est fini. Elle n'avait pas envie de revenir dessus pendant des mois. C'était du passé. Ben rien de très très grave. J'ai juste imaginé une pseudo-histoire qu'il aurai pu y avoir entre lui et moi. Après le moment dans la douche, je m'imaginais beaucop de choses entre lui et moi. Et vu que sous la douche, il ne m'a pas arrêté quand il a vu que je m'attachais plus qu'il ne fallait, ben moi j'y ai cru. Et je suis tombée de haut quand j'ia vu certaines images dans la Globular Room. Voilà, pour résumer. Alors bon, pas de commentaires sur ce passage là d'accord ? Les critiques, on verra ça plus tard mon petit.
Voilà c'était dit. Et maintenant, changeons de sujet. Parlons de Carwyn, de Raph lui-même ou de n'importe quoi. Mais le sujet ''James'' est fini pour aujourd'hui. Elle n'allait pas en parler pendant six mois non plus quoi..
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Sam 30 Juil - 22:04
Mes mains faisaient toujours des allers-retours, de haut en bas, sur son dos. Je m’attardai un peu sur le bas, avant de remonter progressivement. J’ai pas une longue carrière de masseur derrière moi, mais il parait que je me débrouille pas mal. D’ailleurs à chaque fois qu’un ami a mal au dos, c’est chez moi qu’il vient sonner. En plus Michael me fait de la pub. J’aurais presque pu ouvrir un salon. Mais ça serait moins drôle. Parce que j’aurais pas de commérages sur les gens que je connais. Si c’est pour faire comme chez le coiffeur et entendre parler du voisin du fils du père de l’ex-femme de la boulangère, c’est pas la peine. Là, c’était intéressant. Alessandra, James, Carwyn. Bon, j’avais pas raté grand-chose à propos de James. Elle s’était juste fait des idées. Pas étonnant avec James. Il fallait bien qu’il y en ait une qui se fasse avoir. Mais Alessandra s’en sort bien, elle se retrouve avec Carwyn. Ai-je vraiment le droit de tout gâcher maintenant ?
Non, bien sur que je n’ai pas le droit. Même si ça me tente. Et le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y succomber. Mais non, je ne vais pas le faire. Enfin je vais essayer. Mais je vais quand même prendre des risques, sinon la conversation serait bien fade. Mes mains glissent toujours sur son dos.
Ok, pas de commentaire. On passe à autre chose alors. Avec Carwyn, tu crois que c’est sérieux ? Je veux dire, tu crois que vous avez la même conception du couple ?
Elle est peut-être déjà au courant de tout, je sais pas moi. Si c’est pas le cas, m’en veux pas trop mon gaulois, mais c’est trop tentant. Le pauvre, il pouvait pas savoir à qui il s’adressait quand il m’a raconté tout ça. Et il avait peut-être pas prévu cette histoire avec Alessandra. Il y avait beaucoup de surprises dans cette maison. Moi-même je ne m’attendais pas à me retrouver dans une histoire « d’amour », et pourtant ma relation avec Alix y ressemblait. Je suis un vrai fouteur de merde parfois, je sais. Et le pire, c’est que j’aime ça.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Sam 30 Juil - 22:19
Ben pour l'instant, faut bien avouer qu'elle n'avait pas à se plaindre du massage de Raphaël. Il ne massait pas si mal que ça. On peut même dire qu'il massait très bien. Bon c'est vrai aussi, qu'elle n'avait plus mal au dos. Ben alors, ça signifie juste qu'il faudra revenir plus tard quand elle aura vraiment mal au dos pour voir ses vrais talents. Même si pour l'instant, elle allait simplement profiter du massage de Raphaël sans se poser aucunes questions. Simplement profiter. Elle pourrai rester là, à profiter de ses mains sans parler et simplement se reposer. Mais c'est vrai qu'avec un peu de conversation, c'est un peu plus interressant. Surtout qu'elle savait très bien, d'avance, autour de quoi cette conversation allait tourner. Ou plutôt devrait-on dire de qui. Et ben tout simplement de Carwyn. Son petit ami. C'était tout récent entre eux.
Raphaël approuva qu'il ne ferait pas de commentaire. Ca c'était bien parce qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour des banalités et surtout pas avec lui. Puis il lui demanda si c'était sèrieux avec Carwyn et si ils avaient la même conception du couple. C'était une bonne question. Ils en avaient pas parlé avec Carwyn mais au final, qu'est-ce qu'entendait Raphaël par là. Elle préférai lui demander avant de se monter des idées dans la tête.
Merci pour les commentaires. Mais oui, je pense que c'est du sèrieux avec Carwyn. Enfin je ne sais pas sur la durée si ça va durer longtemps mais oui c'est du sèrieux. Mais pourquoi tu me demandes si on a la même conception du couple ? Tu as des choses à me dire ?
Ben oui, s'il lui demandait ça, c'est bien qu'il avait des choses en tête, enfin du moins, il savait des choses. Après est-ce que ces choses lui avaient été dite par Carwyn même ou par quelqu'un d'autre, c'était encore une question. Mais elle connaissait bien Raphaël et sa franchise. Elle savait très bien qu'il allait lui dire les choses, cash ou pas, c'est une autre affaire ça.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Sam 30 Juil - 22:50
Et voilà, vous voyez j’ai essayé de faire attention. Mais là c’est elle qui me demande. Elle m’incite. Je peux quand même pas faire comme si je savais rien. Ça serait à l’encontre de mon règlement. Mais en même temps, j’ai pas envie de la blesser. Et j’ai bien l’impression qu’elle est déjà bien attachée à Carwyn. Ça serait plutôt à lui de lui dire non ? Mais si c’est lui qui lui dit, je serais pas dans l’histoire, ça sera pas drôle. Et puis elle le prendrait peut-être bien. Non c’est moi qui dois lui dire. Elle va pas apprécier que Carwyn lui ait caché une chose aussi importante. Mais elle risque de se mettre à pleurer… Et je saurais pas comment la consoler. Parce que moi et les histoires de cœur… En attendant, je continue de la masser. Si je tarde trop, j’aurais pu le choix, il faut que je me décide.
Option n°1 : je lui dis tout, et je suis digne de mon statut de fouteur de merde. Option n°2 : je lui dis que ce n’est pas à moi de lui dire ce genre de choses mais à Carwyn. Option n°3 : je fais comme si je posais cette question juste comme ça, au hasard. Comme une question qu’on pose pour tous les nouveaux couples. Option n°4 : j’appelle Carwyn. Non, cette option est à bannir. Alors, quel est votre choix ? Option n°1 ? J’aurais du m’en douter. Je savais que vous aussi vous vouliez de l’action. Je me racle la gorge, toujours en parcourant son dos de mes mains.
Je suis pas sûr que je devrais te le dire, c’est pas à moi de le faire mais… maintenant qu’on a abordé le sujet. Dans une de nos discussions, Carwyn m’a avoué qu’il avait quelqu’un à l’extérieur. Mais j’ai bien compris qu’ils étaient libres, puisque vous aviez déjà commencé votre petit jeu de séduction.
Je marquais une pause. Ce que je viens de dire n’est pas anodin, il faut laisser les mots se poser. Mais je n’avais pas l’intention de m’arrêter là. Maintenant que j’ai réussi à me décider, autant y aller à fond.
Et puis… vu qu’il est bi, je serais pas étonné que ce quelqu’un soit un homme. Ça pourrait être sympa pour toi.
Je laissai échapper un rire. Un rire un peu sadique. J’avais pas de quoi être fier de moi, et pourtant, je l’étais. Ce que je peux être cruel.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 7:28
essandra était une fille très cruelle. Là, il avait sous-entendu qu'il savait des choses sur ce que Carwyn pensait ou ressentait et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Alors là, bien évidemment que non. Mais elle ne voyait pas du tout ce qu'il pouvait lui apprendre. C'était une question sans réponse pour le moment. Ca l'inquiétait quand même un peu. Est-ce qu'elle allait apprendre des choses qui allaient la faire pleurer, des choses qui allaient l'énerver ou tout simplement des choses qui allaient faire qu'elle resterait neutre et calme. Apparemment, Raphaël était en pleine réflexion par rapport à ça. Lui même ne savait-il pas s'il devait lui dire ou non. Avait-il peur de la blesser et de l'énerver.
Raphaël lui précisa que ce n'était pas à lui de le dire ni de le faire mais que maintenant ils avaient abordé le sujet, il ne pouvait pas reculer. Il lui annonça que Carwyn avait quelqu'un à l'extèrieur mais qu'ils étaient libres car on avait déjà commencé le jeu de la séduction. Bon alors là, Aless est surprise. Mais elle ne lui en voulut pas, s'ils étaient libres, Carwyn avait tout les droits de se mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Mais Raphaël continua en précisant que vu qu'il était bi, ca devait sûrement être un homme. Mais que ça pourrai être sympa pour elle. Elle était encore plus surprise là. Elle ne s'attendait pas à cela. Laisse moi reprendre mes esprits d'accord.
Elle ferma les yeux et se laissa aller sous le massage de Raphaël. Sous le coup de la surprise, elle était devenue tendue. Par la surprise en elle-même mais par l'attente de la réflexion juste avant. Attendre comme ça pour une nouvelle comme ça. Ca avait de quoi tendre quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était Alessandra pour l'instant. Mais bon, elle allait sûrement se détendre rapidement puisqu'il était justement en train de la masser. Elle rouvrit les yeux et mit sa tête de côté pour pouvoir regarder Raphaël pendant qu'il la massait.
Tu sais, je suis moi même suprise de ma réaction mais je suis juste surprise. Il a le droit. Et s'il s'est mit en couple avec moi, c'est qu'apparemment, l'autre personne qui attend Carwyn à l'extèrieur sait partager sinon ils ne seraient pas libres.
Contre toute attente, elle n'avait même pas été énervé ou triste ou déçue. Elle avait juste ressenti de la surprise. Est-ce que cela voulait-il dire que l'amour était déjà bien présent ? A voir dans le futur.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 14:48
Quoi ? C’est tout ? Non mais La Voix, c’est quoi ce casting, personne veut gueuler dans cette maison ! C’est dingue ! Je veux bien que la saison soit plus calme que les précédentes, mais là c’est abusé. Je viens de lui dire que son nouveau mec a déjà quelqu’un à l’extérieur, et elle est juste … surprise. Super, moi qui m’attendais à un scandale. Je veux un scandale, DONNEZ MOI UN SCANDALE ! Bon, je ne me laisse pas démonter aussi facilement. Peut-être qu’en insistant un peu… Je continue de la masser. Ça va bien faire dix minutes déjà, voire un quart d’heures. Elle pourra pas dire que j’ai pas tenu ma promesse. Et puis je dois avouer que c’est pas déplaisant, elle a vraiment la peau douce. Bon, je relance.
Evidemment que la personne à l’extérieur sait partager. Mais toi t’es prête à le partager ? J’ai un peu de mal à y croire. Je te connais peut-être pas parfaitement mais j’ai pas l’impression que ça soit ton genre, les ménages à trois.
Je sentais les muscles de son dos se tendre un peu. Allez, ça monte, je le sens. Je continue.
Enfin je dis ménage à trois mais je crois que Carwyn ne se refuse rien, alors trois c’est un minimum. Si ce que t’as vu de James ne t’a pas plu, j’me demande comment tu pourrais accepter ça. On est loin du couple qui prône la fidélité, si tu vois ce que je veux dire.
En fait je veux rien dire du tout, je veux juste qu’elle s’énerve un peu. Qu’elle ait envie de lui gueuler dessus. Une bonne scène de ménage. Je sais pas moi, un truc du genre « t’as d’autres trucs à m’avouer ou c’est bon ? faut dire que je vois pas ce qui pourrait être pire ! » Oh oui, c’est ça que je veux. Mais Alessandra a pas l’air d’être très bien parti… J’suis sûr que ça aurait marché avec Willow. Tiens d’ailleurs, peut-être que si je lui parlais de son mec, elle réagirait au quart de tour. Mais pour l’instant, je masse Alessandra, et je veux qu’elle réagisse ! Soit elle s’en fout complètement de Carwyn, soit elle préfère juste me cacher sa vraie réaction. Allez, SCANDALE !
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 17:12
En fait, la vraie raison c'est qu'elle ne savait pas comment réagir. Une partie d'elle lui disait de faire scandale et d'aller voir carwyn pour lui en parler mais l'autre partie d'elle lui disait de ne rien dire et d'attendre qu'il lui parle. Mais elle n'avait pu s'empêcher de demander a Raphaël. Chose qu'elle n'aurait sûrement du pas faire. Mais elle sentait ces mains la en train de la masser et ça lui faisait beaucoup de bien. Peut-être pour la faire réagir, il lui demanda si elle, elle était prête à partager. C'était une grande question car elle n'avait pas l'habitude de voir ca. Il lui precisa même qu'elle n'avait pas l'air d'être de ce genre la. Il avait raison sur ce point la. Elle haussa les épaules comme pour cacher sa surprise, son énervement peut-être.
Je n'en ai pas l'habitude c'est vrai. Mais il y à une première fois à tout comme on dit.
La faut l'avouer, elle cachait un peu sa vraie réaction. Il n'avait qu'à sentir les muscles de son dos pour le comprendre. Elle etait devenue toute tendue. Il trouva même utile de lui préciser que trois, c'était un minimum. Elle ouvrit assez grand les yeux de stupeur. Whaou! C'est fou quand même. Puis ol lui precisa que si elle n'avait pas accepté ca de James. La ça serait difficile. Parce que ce n'est pas un couple de fidelite. elle mit sa tête entre sed mains pour cacher son énervement et peut être le fait qu'elle était déçue. Elle murmura.
Jen ai marre. Pourquoi ça tombe toujours sur moi. Je suis maudite avec les mecs ouï.
Elle l avait vraiment dit tout bas. Le haut de son corps fut pris de spasmes comme si elle pleurait...
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 18:14
Je suis sûr qu’on est tout près du scandale. J’en suis sûr, je le sens. Mais pourquoi elle explose pas ? Peut-être parce que je la masse ? C’est bien connu, les massages ça détend. Mais je veux pas la détendre moi là, je veux qu’elle s’énerve, qu’elle gueule, qu’elle SCANDALISE ! Ça se dit pas ? Si, mais pas comme ça ? Oh bref, je veux qu’elle fasse un scandale quoi ! Depuis que je les ai vu rentrer dans la maison tous les deux, main dans la main, je n’attendais que ça : pouvoir lui dire ce que je savais. Maintenant que c’est fait, elle va pas faire comme si elle s’en foutait quand même ! Elle a failli quitter le jeu pour une histoire qui n’avait même pas commencé avec James, et elle réagirait même pas à ça ? C’est juste pas possible.
J’arrête de la masser, et je m’assois sur le canapé, devant sa tête. Elle a murmuré un truc que j’ai pas entendu. C’était peut-être la phrase la plus intéressante, et évidemment c’est celle que j’ai pas entendu. J’y crois pas une seconde à ce qu’elle m’a dit. J’la sens pas du tout prête pour ce genre de relations. C’est pas du tout sa nature, ça se voit tout de suite. Elle essaye de faire quoi là ? De me convaincre ? De SE convaincre ? C’est peine perdue. Je dis pas qu’ils sont pas bien ensemble, au contraire c’est cool. Mais je sens déjà qu’Alessandra va prendre tout ça très au sérieux, et ça va exploser. Bien sur je n’attends que ça ! Alors je précipite un peu les choses. Enfin j’essaye. Et c’est pas si facile que ça de foutre la merde, croyez moi. J’aurais bien besoin d’un peu d’aide… Mais c’est pas pour maintenant je crois.
Je regarde ses cheveux, elle n’a pas encore relevé la tête vers moi. Je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus. Normalement elle devrait déjà péter un câble là. Bon, j’ai pas le choix, je ressors le sujet James, encore.
Attends, tu vas me dire que t’as voulu quitter le jeu pour une pseudo-histoire avec James, alors qu’il est juste dragueur, et que tu es prête à t’adapter pour continuer ton histoire avec Carwyn alors qu’il est clairement libertin et qu’il l’assume. C’est pas que je veux pas que vous viviez ensemble, mais avoue que ça te ressemble pas. Mais après tout si tu sais dans quoi tu t’embarques, j’ai rien à dire. Moi j’veux juste que tu fasses attention à toi.
Je sors la carte de l’ami inquiet. C’est cruel, je sais, je suis cruel. Mais c’est drôle non ? Un peu au moins, avouez-le. On est dans Secret Story, il ne faut pas l’oublier. Alors y faut ce qu’il faut.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 18:36
ssandra n'était pas du genre à se laisser aller. Enfin pour pleurer, ça oui, elle savait le faire sans soucis. Mais s'énerver, péter un scandale devant tout le monde, ce n'était pas son genre. Bon même si là, il n'y avait que Raphaël donc ce n'était qu'une personne. Mais cela revenait au même. C'était plus fort qu'elle. Impossible de s'énerver tout haut, tout fort. Généralement, l'énervement, elle le garde au fond d'elle même si elle est, rarement, loin d'exploser. C'est vrai qu'il n'avait pas tort. S'il faisait le rapprochement entre le fait qu'elle est voulue quitter le jeu pour une histoire qui n'avait jamais commencé et là avec Carwyn, elle devrai s'énerver. Mais il devait assez bien la connnaître pour reconnaître ce genre de signe puisqu'elle avait juste l'impression qu'il la poussait pour qu'elle s'énerve.
Elle sentit qu'il arrêta le massage. Mais non là, ça va plus aller!! Elle le sentit s'asseoir devant elle. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle venait de murmurer donc il n'avait sûrement pas entendu. Bon, tant mieux, au moins, il ne savait pas ce qu'elle avait dit et c'était peut-être mieux ainsi. Et là, elle l'entendit lui préciser qu'elle avait voulu quitter le jeu pour une pseudo-histoire avec James alors qu'il était juste dragueur et que là, elle était prête à s'adapter à Carwyn alors qu'il était libertin au plus haut point. Il rajouta que ca ne lui ressemblait pas . Et qu'il voulait simplement qu'elle fasse attention à elle. Là, elle releva la tête et sortit de ses gonds. Mais bordel, Raphaël. C'est quand que tu vas arrêter. Un coup, tu joues celui qui veut que je m'énerve et le coup d'après, tu joues l'ami super inquiet. Je sais plus où donner de la tête moi. Et si je pète pas un scandale c'est simplement parce que c'est pas mon genre. Je suis plutôt du genre pauvre merde qui pleure tu vois. Et de toute façon, avec Carwyn, on ne sait même pas si ça va durer. Que veux-tu qu'il fasse avec moi ? Avec une pauvre merde qui pleure au premier truc quoi.
Bon, d'accord, ce n'était pas le vrai énervement mais elle avait un peu commencé. Elle, qui n'avait jamais l'habitude de s'énerver, venait de s'y mettre. Première fois dans la maison quand même, qu'elle haussait le ton à ce point. Il y a du changement dans l'air. Elle se mit dos à lui en faisant sa mine boudeuse.
C'est quand que tu vas arrêter de te foutre de moi.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 20:15
Et bah voilà, on y arrive. Le ton monte enfin un peu. Et c’est franchement mieux qu’avec Willow en fait. L’histoire du livre était trop ridicule, même si Willow avait été parfaite. Cette fois, l’histoire est réelle, le problème aussi. Et j’ai enfin réussi à faire réagir Alessandra. J’ai bien cru qu’elle avait un self-control inépuisable. Mais non, finalement, elle est comme tout le monde, elle finit par exploser. Enfin, elle explose gentiment. N’empêche qu’elle vient de me donner de la matière pour une super réponse. Je la regarde, incrédule.
Je joues celui qui veut que tu t’énerves ? Mais où tu vas chercher ça ? Pour qui tu me prends ? Je pensais qu’on était ami, alors tu vois comme un con tout ce que j’essaye de faire c’est de jouer mon rôle d’ami. Je me fous de savoir si ça va durer avec Carwyn, j’voulais juste que tu saches tout ce que tu as à savoir. Et puis arrête de te rabaisser comme ça, tu sais très bien que t’es pas une merde.
Je ne criai pas, mais presque. La conversation n’était plus aussi calme qu’elle avait commencé. Ce n’était pas exactement ce que je cherchais, mais ça ne me déplaisait pas. Je me lève du canapé, comme si j’étais vexé de ce qu’elle venait de dire. Je n’avais bien sur pas l’intention de quitter la pièce, mais dans toute scène il faut du mouvement. Je reste debout devant elle, la tête baissée pour la regarder.
Et je me fous pas de toi, loin de là. Maintenant si c’est ce que tu penses, on a qu’à arrêter de discuter.
Ça devient un vrai mélodrame. Pourtant le début de la conversation ne laissait pas présager cette suite. Mais franchement, c’est plutôt mal. Un peu de surprise de temps en temps, ça me fait pas de mal. Je m’adapte à mes interlocuteurs. J’espère qu’elle ne va pas se mettre à pleurer. Les larmes, ça casse tout en général. Quoi que, la situation n’était pas la même qu’avec Will. Larmes, pas larmes… Non, je préfère qu’elle s’énerve encore un peu. Mais par pitié, pas de baffe !
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 20:46
Enfin, Alessandra n'avait pas tellement crier. Elle avait seulement hausser le ton, un peu plus que d'habitude quoi. Rien de bien méchant non plus. Pas de quoi alerter toute la maison. Elle le vit commencer à lui répondre de façon impassible. A croire qu'il avait tout prévu d'avance. Il lui demanda où est-ce qu'elle allait chercher le fait qu'il voulait qu'elle s'énerve et pour qui, elle se prenait. Avant de se ''justifier'' en précisant qu'il pensait qu'ils étaient amis alors il essayait simplement de jouer ce rôle ci. Il rajouta qu'il s'en fichait de savoir si avec Carwyn ca allait continuer, qu'il voulait juste qu'elle sache ce qu'elle devait savoir. Il rajouta qu'elle devait arrêter de se rabaisser car elle savait très bien qu'elle n'était pas une merde. Réponse parfaite, pas loin des cris.
C'est vrai que là, la conversation n'était plus tellement celle qu'elle espérait. Elle pensait discuter tranquillement avec Raphaël en profitant d'un bon massage. Mais non, la conversation venait limite de tourner en dispute. Dis donc, c'était plein d'imprévu en ce moment.. Arrête... Carwyn me l'aurai surement dit comme un grand... Un jour...
Ce sont les seuls mots qu'elle prononça. Elle ne voulait pas en rajouter sur le feu. Elle s'entendait bien avec Raphaël, elle le considérait comme un ami donc elle n'avait pas envie de se bouffer le nez avec lui à cause d'une simple discussion. Elle le sentit se mettre debout alors elle se retourna et releva le visage pour le regarder. Il préféra dire qu'il ne se foutait pas d'elle, pas du tout. Mais que si c'est ce qu'elle pensait, ils avaient qu'à arrêter de parler. Là, ce fut la parole de trop. Elle se leva et allai lui répondre en le giflant. Mais sa main s'arrêta à quelques millimètres de sa joue. Elle avait un peu changer d'avis à temps. Parce qu'elle était maintenant persuadée qu'avec cette gifle, ça aurai changé pas mal de choses entre eux. Elle se rasseya.
On a juste l'air de deux idiots là, à se bouffer le nez pour ça franchement. Si on doit s'engueuler, autant le faire sur un vrai sujet tu crois pas ?
C'est vrai quoi. Ils étaient en train de s'engueuler sur un sujet qui servait à rien. Au lieu de se parler tranquillement, il se prenait le chou. Et puis bon, l'aventure avançait assez vite alors s'ils passaient le temps à se disputer, ça allait être super. Elle l'attira pour qu'il se retrouve assit à côté d'elle. Et le regarda.
Bon, on oublie ce qui vient de se passer ? A moins que tu veuilles vraiment qu'on arrête de discuter.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 21:26
J’ai bien cru que j’allais encore y passer ! J’ai presque senti la chaleur de sa main sur ma joue, on peut dire que j’ai eu chaud. Mais finalement non, elle avait dû comprendre à temps qu’elle n’avait aucune raison de me gifler, moi. C’était plutôt à Carwyn que revenait cette baffe non ? Je suis quasiment persuadé qu’il ne l’aura pas, évidemment. J’ai eu un peu peur, j’ai même fermé les yeux quand je l’ai vu se lever et préparer sa main pour me gifler. Non mais ça va, j’ai déjà eu ma dose de gifles, je vais passer pour la tête à claques après. Et puis autant j’avais mérité la gifle de Willow, autant là… Non là je ne la méritais pas. Je peux souffler, Alessandra se rassit. Tout va bien.
Mais j’avais pas envie que ça s’arrête tout de suite moi ! Pourquoi on a l’air de deux idiots ? Mais non, on donne juste un peu de satisfaction au public. S’engueuler sur un vrai sujet ? Parce que c’est pas un vrai sujet ça ? Ok. Tant pis. Je vais trouver autre chose. Ou pas. Non parce que à force de devoir toujours foutre la merde, on est à cours d’idée, surtout quand on est seul à le faire. Tant pis. Elle m’attire sur le canapé. Je m’assois à côté d’elle, je réfléchis à ce que je pourrais dire. Quelque chose qui pourrait rendre la situation toujours aussi intéressante. J’ai pas envie d’oublier ce qui vient de se passer, au contraire. Et j’ai pas non plus envie qu’on arrête de discuter. Je tourne la tête vers elle.
D’abord, on est pas en train de s’engueuler, et puis je pense que c’est un vrai sujet. Mais si pour toi ça ne l’est pas, tant mieux, c’est que tu n’es pas si attachée que ce que je pensais à Carwyn. Et puis après tout t’as raison, ça me regarde pas, démerdez-vous.
Je regarde devant moi, histoire de bien faire comprendre que je m’en foutais vraiment. C’est vrai, je m’en fous. Je voulais un scandale, j’en ai toujours pas. J’commence à désespérer. J’ai au moins évité la gifle, c’est toujours ça. Et puis soudain, j’ai une illumination.
Je suppose que tu vas mal le prendre mais… cette histoire avec James, et puis Carwyn, ça me confirme l’idée que j’avais au début. T’es comme tous les autres, hypocrite. Et moi je suis trop franc, je sais. Mais quitte à choisir, je préfère largement la franchise.
Ça va partir en live, je le sens. Au départ je voulais pas m’engueuler avec elle, je voulais que ce soit entre Carwyn et elle. Mais encore une fois, c’est moi qui dois m’y coller… Promis, après ça, j’arrête de faire le méchant. Peut-être.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 21:46
Aless s'était simplement dit qu'en lui mettant une gifle, elle risquait de perdre un ami. Et il faisait parti des deux personnes qui lui donnaient envie de rester dans cette aventure... Enfin pour l'instant... Là, elle avait simplement envie que la discussion reprenne son court du début, c'est-à-dire calme sans prise de tête. Tout avait commencé vraiment quand il avait arrêté le massage. Et voilà, la faute du massage.. Quel incapable.. Mais bon, elle avait préféré ne pas le gifler. Mais vous inquiétez pas, la gifle sera surement pour plus tard..
Elle pensait qu'en l'attirant sur le canapé, ça arrêterai Raphaël parce que là, elle n'avait vraiment pas envie de prise de tête avec qui que ce soit mais simplement profiter de l'aventure à fond. Mais apparemment, lui, n'avait pas l'intention de tout stopper puisqu'il continua qu'ils étaient pas en train de s'engueuler et que c'était un vrai sujet. Mais que si pour elle, ça ne l'était pas, c'était qu'elle ne tenait pas autant à Carwyn. Il finissa en disant qu'ils avaient qu'à se démerder car ça ne le regardait pas. On est peut-être ami mais ça ne te donne pas le droit de juger mes sentiments envers Carwyn. Et si c'est vrai sujet figure-toi mais pas dans ces conditions là. Si tu veux un scandale, tu es tombé sur la mauvaise personne parce que j'en ferai pas.
Là, s'en rendre compte, elle s'était assez énervée. Elle ne criait pas encore mais elle n'étai pas loin. En pensant qu'il allait enfin arrêter, il enchaîna en disant que sa première idée sur elle était la bonne, qu'elle n'était qu'une hypocrite. Que lui était trop franc mais qu'il préférait être franc qu'hypocrite. Ce furent les paroles de trop. Elle le dévisagea d'un regard noir et se leva. Elle lui balança son tee-shirt, celui qu'elle a retiré avant le massage, à la figure.
Tu sais quoi ?? L'hypocrite elle se casse. Continuez l'aventure sans elle!!
Elle partit, d'une démarche rapide, dans le cellier, prit sa valise et partit devant son armoire et commença à jeter une par une, ses affaires dedans. Elle ne pleurait pas mais elle n'était pas loin là.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 22:25
BIM ! Ça y est, là, j’ai réussi ! Un t-shirt en pleine face, c’est gagné ! Et ce regard noir… Là j’ai touché le jackpot ! Je trouve quand même dommage de m’engueuler avec elle, mais il faut c’qui faut comme je l’ai déjà dit. Elle s’est levée si vite que j’ai à peine eu le temps de réagir et bim, j’avais déjà le t-shirt devant les yeux. Je le prends aussi vite que je peux, pour la regarder. Et là, j’ai du mal à comprendre le vrai sens de ses paroles. Elle se casse ? Mais elle se casse comment ? Elle quitte la pièce, ça ok. Mais avec la suite, j’ai des doutes. Elle a l’intention de quitter le jeu c’est ça ? Je sais pas, je crois. Si c’est ça, c’est ridicule. Elle nous a déjà fait le coup une fois… Je la vois partir, se diriger dans le cellier et en ressortir avec sa valise.
Bon, je me lève, et je la suis. Mais qu’est ce que tu fais ? Aless arrête tes conneries. Elle entre dans le dressing et commence à ranger ses affaires dans sa valise. Elle a vraiment l’intention de partir ? Enfin je devrais plutôt dire, elle a vraiment l’intention de nous faire croire qu’elle veut encore partir ? Ça m’exaspère. En réalité, ça me fait un peu peur. Enfin pas vraiment peur, mais je voudrais pas qu’elle quitte le jeu pour ça. Pas à cause de moi. Je m’en voudrais. Un peu. Mais là, ce n’est pas à ça que je pense. Je suis toujours dans mon rôle. Le rôle du connard. Je l’adore, c’est vrai. J’attrape le bras d’Aless et la force à me regarder. Ce que je m’apprête à lui dire ne va pas lui plaire. Mais je n’ai pas envie de la supplier de rester, je suis sûr qu’elle n’attend que ça.
Qu’est ce que tu fais là ? Tu veux encore nous faire le numéro de la fille qui veut quitter le jeu ? T’en as pas marre ? C’est quoi le problème ? Tu trouves que t’as pas eu assez de réaction de la part des autres quand tu nous as annoncé que tu voulais partir alors que t’étais dans la Globular ? Tu trouves rien de mieux pour te faire remarquer ? Si c’est ça le truc, crois-moi tu te fais assez remarquer. Ça a marché une fois, ça marchera pas deux. J’y crois pas une seconde, alors évite de te fatiguer à ranger tes affaires si c’est pour les défaire dans une heure. T’es ridicule.
Je lâche son bras, et je la regarde. Je jette un œil à sa valise. Je suis pas totalement confiant, mais je tiens mon rôle. Mon regard ne trahit rien. On part loin là, mais ça en est que plus amusant. Je prends un de ses t-shirts qu’elle avait fourré dans sa valise et le remet à sa place. J’ai l’air déterminé et sûr de moi. Et pourtant. J’ai oublié de lui mentionner un détail.
Et puis tu me feras pas croire que tu vas laisser Carwyn dans la maison, alors que vous venez de vous mettre ensemble. T’as aucune raison de quitter le jeu.
Oui, le détail c’était Carwyn. Après tout, tout était parti de lui. Et maintenant ? Je la laisse devant sa valise en lui disant « vas-y casse-toi », ou j’essaye de tout rattraper pour qu’elle ne fasse pas de connerie ? Non, pour le moment, j’vais attendre sa réaction.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Dim 31 Juil - 22:44
C'est vrai qu'Aless avait déjà failli quitter le jeu. Faut pas oublier que sans Carwyn et Raphaël, elle n'était plus là. Elle serai déjà loin de cette maison. Mais non, ils l'avaient tous les deux convaincus de rester. Alors bon, avec Carwyn, ça avait continué dans le bon sens puisqu'ils avaient finis en couple. Mais avec Raphaël, c'était loin d'être arrangé. Ils venaient de s'engueuler. Mais c'était surtout ces dernières paroles qui avaient choqué Aless. Cela voulait-il dire que depuis le début, il jouait le jeu avec elle ? Elle n'en savait strictement rien mais elle pensait avoir trouvé un ami. Mais au final, ca n'avait pas l'air d'être un ami puisque depuis le début, ils faisaient le gentil avec elle alors qu'en réalité, il en pensait vraiment pas moins. C'est dans ces cas-là, qu'Aless se rendait vraiment compte de la stratégie. Là, pour tout avouer, avec Raphaël, elle était perdue. Elle ne savait plus quand est-ce qu'il jouait la comédie ? Quand est-ce qu'il était sincère ? En tout cas, on était bien loin du bisounours rose du début.
Comme elle s'y attendait, il la rattrapa et la tint par le bras. Il était dur là dans ses paroles mais là, avec son attitude, elle ne savait plus sur quel pied danser avec Raphaël. Il lui parla de son numéro de la fille qui part, du fait qu'elle se faisait remarquer, qu'il y croyait pas une seconde et qu'elle était ridicule. Elle ne comptait pas se laisser faire. S'il croyait qu'elle allait lui sauter contente qu'il l'est rattrapée et qu'ils repartent tranquillement dans une discussion. C'était raté. Est-ce que ce coup-ci c'était l'heure de son vrai départ ?
Alors pour ta gouverne, le ridicule ne tue pas donc. Après, au moins, on m'aura remarqué pour quelque chose même si c'est grâce à la pauvre merde qui se casse. Dans la Globular Room, je suis restée grâce à Carwyn et à toi. Mais je ne vois même pas pourquoi je t'ai écouté puisque d'après ce que j'ai compris, tu n'as jamais été sincère avec moi. Depuis le début, tu joues la comédie. Au moins, on m'aura remarqué comme la pauvre conne qui se fait avoir à chaque fois.. Maintenant, lache moi, tu me fais mal.
Elle le vit prendre un de ses tee-shirt pour le remettre à sa place. Il lui parla de Carwyn comme quoi elle n'allait pas le laisser seule et que surtout, elle n'avait aucune raison de quitter le jeu. Si j'ai une bonne raison de quitter le jeu. J'étais venu pour faire de nouvelles rencontres. Je pensais avoir gagner un ami avec toi. Mais apparemment, ici l'aventure humaine ne sert à rien puisque tout n'est que stratégie, il n'y a même plus de sincèrité. Et pour Carwyn, ne t'inquiêtes pas, il est assez grand pour continuer l'aventure. Et puis, je l'attendrai à sa sortie.
Elle avait fini par dire tout ça en craquant. Ce qui la faisait pleurer, ce n'était pas le fait de parler mais le fait d'avoir perdu un ami. Elle laissa sa valise en plan et partit dans la salle de bain, chercher toutes ses affaires de douches pour les lancer dans sa valise.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 19:26
Oh la la, mais qu’elle est chiante à se rabaisser toujours comme ça. C’est quoi le truc ? C’est pour qu’on lui répète à longueur de journée que c’est pas une merde, que c’est une fille bien et qu’elle mérite d’être heureuse ? Ce genre de trucs, j’ai du mal à supporter. Et d’ailleurs en général je fais tout le contraire. C’est bien ce que j’avais l’intention de faire avec Alessandra. C’est pas en me disant qu’elle a conscience de passer pour une conne que je vais le nier. Et elle ose encore me dire que je ne suis pas sincère ! Je suis surement le plus sincère dans cette maison. Enfin… ça dépend des moments. Là par exemple, je le suis qu’à moitié. Ça me fait quand même rire qu’elle me parle de sincérité. Et puis l’aventure humaine, blablabla, que c’est niais. Dans les portraits diffusés sur le premier prime, on se fait tous passer pour des méchants prêt à tout pour gagner, et puis finalement tout le monde devient trop gentil. Et du coup moi j’me fais chier !
Elle va dans la salle de bain, puis revient pour lancer ses affaires dans sa valise. Mais elle a pas bientôt fini ? C’est ridicule, vraiment. Elle se donne du mal pour rien. Mettre toutes ses affaires dans sa valise pour devoir les ranger dans une heure, non vraiment je comprends pas. Mais elle attend sans doute que je la supplie de rester, que je lui dise que sans elle je ne veux pas continuer, ou un truc dans ce genre. Non, je ne le ferais pas. Je m’accroupis à coté de sa valise et commence à tout mettre en ordre, histoire de pouvoir tout faire rentrer. Je lève la tête vers elle.
Ok, tu sais quoi, si t’as envie de partir, et bah casse-toi. Abandonne, sois digne de la pauvre conne qui se fait avoir à chaque fois comme tu dis. Continue ton mélodrame pourri. Tu vois, je suis un bon ami, je t’aide même à faire ta valise.
Je vais vraiment très loin, et je ne suis pas sûr de pouvoir faire marche arrière quand j’en aurais envie. Je crois que j’ai bientôt fini. Je voudrais juste voir si elle peut s’énerver vraiment, et autrement qu’en s’insultant elle-même. C’est trop facile de s’en prendre à soi-même, et ça n’a rien d’amusant. C’est juste pathétique.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 19:51
Mais Alessadra ne demandait rien à personne. Elle se rabaissait assez souvent, elle n'avait pas confiance en elle. Mais elle demandait jamais à personne de lui prouver le contraire. D'ailleurs, généralement, elle ne se rabaissait jamais devant les gens. Mais avec Raphaël, la conversation avait viré de bord sans qu'elle s'y attende. Mais elle ne s'attendait à rien de sa part. Ni à ce qu'il la rabaisse plus, ni à ce qu'il lui remonte le moral. Là, à ce moment-là, elle n'attendait rien de lui. Elle ne savait même pas dans quel sens le comprendre. Un coup c'était noir et le coup d'après c'était blanc. Mais peu importe, ce n'était plus la question principale. La question du jour, ou plutôt du moment, c'était qu'est-ce qu'elle fait ? Elle continue sur sa lancée et claque la porte de la maison pour de bon, ou elle se ravise et ignore Raphaël jusqu'à la fin. Ce n'était vraiment pas la solution puisqu'elle l'aimait bien - et oui, même avec tout ce qu'il lui dit - et qu'en se mettant tout le monde à dos, elle n'allait jamais s'en sortir.
A cet instant, elle haïssait La Voix. Parce qu'elle avait juste envie de crier ce qui se cachait vraiment derrière tout ça mais elle ne pouvait pas. Et ça l'embêtait plus qu'autre chose. Parce que là, la conversation prenait vraiment une tournure pas possible. Et si ça continuait, elle allait devoir partir, sans même le vouloir. Vous n'y comprenez rien ? C'est normal. L'affaire sera comprise à la fin. POur l'instant, ce n'était pas encore la fin de tout ça, tant que la personne la plus importante de cette maison ne le dirait pas. Le problème c'est qu'elle ne voulait pas risquer de tout abandonner juste pour de la comédie. Bon pour l'instant, elle allait continuer sur sa lancée. Mais si Raphaël ne changeait pas le cours des choses, elle n'aurai que deux solutions. Et elle n'avait pas envie de choisir. Elle comptait plutôt sur Raphaël à cet instant. POur le moment, elle continuait comment elle était parti. Raphaël réagissa, en l'aidant même à boucler sa valise. Il l'encouragea même à abandonner, d'être digne de ce qu'elle s'était insultée avant. Qu'elle pouvait continuer son mélodrame pourri. T'inquiête pas, je vais pas me retenir. Et MERCI pour la valise. Si maintenant, t'avais l'énorme gentillesse de me l'apporter au SAS, ça serait gentil de ta part.
Non, elle ne s'énerverai pas plus. De toute façon, là, elle avait insisté sur le merci pour essayer de lui faire comprendre les choses. Bon d'accord, elle et les messages codés, ca fait deux mais bon, on peut toujours espéré qu'il est compris. De toute façon, soit il lui apportait sa valise et là, elle n'aurai pas d'autre choix que de partir. On n'en dira pas plus là, parce que ça allait tout dévoiler. Soit il la rattrapai ou il débarquai sans valise. Elle préférai la deuxième solution parce que c'était parti d'une demande de quelqu'un, pour éviter de tout dévoiler et ça allait fini sur quelque chose qui était complètement imprévu. Elle se leva, et partit vers le SAS. Elle n'avait pas attendue qu'il lui réponde quoique ce soit.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 20:30
Bon ok, stop j’arrête. J’ai bien compris avec son MERCI qu’elle serait prête à quitter la maison rien que pour me prouver qu’elle en était capable. C’est con, mais c’est comme ça. Et elle n’est pas la seule à avoir le sens du défi, ou une fierté mal placée, tout dépend de comment on voit les choses. Moi-même, je suis comme ça. Il suffit qu’on me dise que je ne suis pas capable de faire quelque chose pour que je le fasse. C’est bien pour ça que j’adore le jeu entre Cox et moi. Il est tout simplement parfait pour satisfaire ce côté de ma personnalité.
Je la vois s’éloigner, probablement en direction du sas, puisqu’elle vient de me demander de lui apporter sa valise. Comme si j’allais le faire. Je l’aurais fait, dans d’autres conditions, en bon gentleman que je suis. Mais là, non, c’est juste pas possible. D’abord parce que si je lui apporte sa valise elle va vraiment penser que je veux qu’elle parte, et puis en plus j’ai pas envie de me casser le dos pour rien, puisqu’au final, elle va rester ! Je me précipite alors vers elle pour la rattraper par le bras. Je la regarde droit dans les yeux. Elle a l’air un peu énervé quand même. Mais plus déçue qu’énervé en fait. Oui, elle a vraiment l’impression d’avoir perdu un ami. C’est sur un ton plus que calme que je prononçais ces quelques mots.
Arrête un peu ton délire maintenant, c’est bon, stop. Tu vas rester, parce qu’il est tout simplement hors de question que tu quittes le jeu à cause de moi. J’ai été trop loin là, j’en suis conscient. Et je te remercie de pas m’avoir giflé.
Une esquisse de sourire se dessinait sur mon visage. Je ne suis pas sûr que ça suffise pour me faire pardonner, mais je dois d’abord évaluer l’étendu des dégâts pour pouvoir continuer comme il faut.
Alessandra
King Pizza
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 20:51
Alessandra n'attendait rien de plus. Simplement qu'il lui amène sa valise ou qu'il la retienne ou je ne sais quoi d'autre. C'est embétant d'être comme ça sous la contrainte et de pas pouvoir dire les choses. Enfin, contrainte à moitié puisqu'ils avaient accepté avec Carwyn. Enfin tout dépendait du point de vue. Bref, arrêtons de dévier sur tout autre chose.
Alors qu'elle se dirigeait vers le SAS, elle le sentit la retenir par le bras et la regarder dans les yeux. Bon, ça annoncait quelle couleur ce coup-ci. Il allait être gentil ou continuait sur sa lancée de la franchise façon Raphaël. Elle était prête à le gilfer vraiment pour qu'il la laisse partir et lui fiche enfin la paix. Mais contre toute-attente, il l'arrêta en lui disant qu'elle allait rester parce qu'elle n'avait pas le droit de quitter le jeu à cause de lui. Il avoua même le fait qu'il avait été trop loin. Et il la remercia de ne pas l'avoir gifler. Oh rassure-toi, mon coco, tu n'en as pas été loin. La prochaine fois, t'y échapperas surement pas. Il lui fit même un petit sourire. Je sais même pas si je dois te croire ou non. Je ne sais plus quel pied danser avec toi. Un jour, c'est noir et le lendemain, c'est blanc. Et pour la gifle, tu n'en étais pas loin.
Elle n'était pas énervée, mais déçue d'avoir perdue un ami. Enfin était-ce la réalité ou juste une impression. Le futur nous le dira. Elle se détacha et retourna sur le canapé et s'y allongea. Il la suivit ou non, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'à cet instant, elle avait envie de retrouver son ami. Le vrai, pas celui qui change d'avis comme de chemises.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 21:13
Je peux comprendre qu’elle ne sache plus vraiment comment réagir. Mais là j’ai fini de jouer le connard, je redeviens le Raphael cool et sympa. Je sais, c’est un peu brutal comme changement. Mais pour moi tout est clair, alors tant pis pour les autres. Ils n’ont qu’à pas chercher à comprendre. On passe juste à l’acte suivant, la scène est terminée. Je la regarde se diriger vers le canapé pour s’y allonger. Bon, je la suis, si je pars maintenant je vais tout gâcher. Je tiens juste à préciser qu’elle va devoir défaire sa valise… Moi j’dis ça, j’dis rien.
Je m’approche du canapé et prend son t-shirt qui était resté là. Je le laisse tomber sur elle en riant.
Je te rappelle que t’es à moitié à poil. Je sais que ça te dérange pas mais sois gentille avec la prod’, ils vont encore devoir flouter.
Je m’assois à côté de sa tête. On a presque l’impression de faire un retour en arrière. Mais non, je ne vais pas tout reprendre depuis le début. C’est que ça fatigue d’énerver les gens vous savez. Les pousser à bout, ça demande de l’énergie. Tout le monde ne s’en rend pas compte. Vous n’avez qu’à essayer, un jour, si vous en avez l’occasion.
Et pour la gifle, j’ai bien senti que j’en étais pas loin. Mais t’as réussi à te retenir, et je t’en remercie. Mais dis-moi, juste pour savoir … J’ai une tête à claque ou quoi ?
Je suis complètement détendu, je pousse un long soupir. L’ambiance est plus calme, ça fait pas de mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless