Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 21:35
Mais voilà, justement c'est ça le problème. Comment voulez-vous qu'elle comprenne quelque chose si toutes les cinq minutes, il change de tempérament. Elle allait finir par ne plus rien suivre du tout mais le pire, c'est qu'elle allait finir par le laisser dire sans réagir du tout. Et lui, qui est plutôt du genre à chercher le scandale, ben il va gagner tout le contraire. Bon, pour l'instant, il a l'air d'être redevenu le Raphaël qu'elle appréciait. Ah, ça allait faire un peu de calme.
Elle vit qu'il la suivit quand elle sentit son tee shirt lui tombait dessus. Il rigola en lui rappelant qu'elle était à moitié à poil. Qu'il savait que ça la dérangeait pas mais qu'elle devait être gentille avec la prod.
Pas grave, la prod pourra pas se plaindre de mauvaises audiences comme ça. Mais tu crois que c'était mieux quand je me suis retrouvée avec un tee shirt blanc transparent suite à une bataille d'eau.
Elle rigola, elle savait qu'il n'avait pas oublié puisque c'était à ce moment-là qu'elle avait fait une chute mémorable. Elle se retourna pour être allongée sur le dos et posa sa tête sur les jambes à Raphaël. Elle ne lui avait pas demandé. Ca lui apprendra à être aussi lunatique. Elle le regarda quand il la remercia de ne pas l'avoir gifler mais qu'il avait bien senti qu'elle n'en avait pas été loin. Elle eut un petit sourire.
Effectivement t'as pas tort, je n'en étais pas loin. Mais arrête de me remercier, tu l'as déjà fait à l'instant. Hum, si tu as une tête à claque ? Hum oui énormément.
Elle rigola pour voir sa réaction.
Non je rigole, t'as pas une tête à claque. Enfin, ça dépend des moments. A l'instant, tu l'avais.
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 21:52
Et voilà, c’était comme s’il ne s’était rien passé. On pourrait presque croire que la situation était la suite de tout à l’heure, lorsque j’étais encore assis sur le canapé, après avoir arrêté de la masser. C’est fou ce que les gens peuvent être gentils des fois. J’en suis toujours étonné. Alors que Willow m’en voulait toujours. C’est surement parce qu’elle n’avait pas eu le temps de me connaître avant. On a mal commencé elle et moi. Mais avec Alessandra, tout va pour le mieux. J’ai même réussi à la faire rire. Enfin, c’est plutôt le souvenir de sa chute qui l’a fait rire.
Elle se mit sur le dos et posa sa tête sur mes jambes. Bingo, elle ne m’en veut pas, et elle me considère toujours comme un ami. Tant mieux, vraiment. On peut encore passer de très bons moments ensemble. Elle me rassure, j’ai pas une tête à claque. Sauf quand je veux quoi. C’est très bien comme ça. Je passe ma main dans ses cheveux, le sourire aux lèvres.
C’est vrai que le t-shirt mouillé était pas mal non plus. Tu fais grimper l’audimat’ à toi toute seule.
Je penche la tête en arrière. J’aurais bien fait une petite sieste moi. Le connard m’a épuisé.
J’crois que je vais dormir un peu, ça te dérange pas ? Si jamais je me réveille pas, t’auras qu’à aller défaire ta valise. Ahah !
Je lui souris. Quand je repenserais à tout ça, je serais mort de rire. Pour l’instant je peux pas, sinon ça casserait tout. Mais je serais capable de rire dans mon sommeil. D’ailleurs, je suis étonné de n’avoir rien révéler sur mon secret encore. Trois semaines, je peux être fier de moi. Pourtant j’aurais toutes les raisons d’en parler en dormant. Je sens déjà le sommeil s’emparer de moi. Je ferme les yeux, et à plus tard !
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless Lun 1 Aoû - 22:18
tait peut-être ça le problème d'Aless. Elle était trop gentille. Apèrs tout ce qu'il lui avait dit, elle aurait été en droit de l'envoyer bouler, de l'ignorer, de le gifler même. Mais non, elle se recollait à lui et rigolait même. Comme quoi, des fois, la gentillesse ce n'est pas forcément un bon point. Enfin là, si, parce que sinon, leur engueulade n'aurai jamais fini. Et là, Aless en avait un peu marre des engueulades.
Non, elle ne lui en voulait pas. Elle était incapable de lui en vouloir de toute façon. Et oui, elle le considérait toujours comme ami, malgré ce qu'il venait de dire. Et oui, c'est ça l'amitié...ou pas ! Elle le sentit passer sa main dans ses cheveux, en souriant. Elle l'entendit lui dire qu'elle faisait grimper l'audimat à elle seule. ELle n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il enchaîna en disant qu'il allait faire une petite sieste. Et que si jamais, il ne se réveillait pas, elle n'aurai qu'à aller défaire sa valise. Elle rigola.
Dors au lieu de dire des bétises.
Elle lui fit un petit sourire et le vit tout de suite partir dans ses rêves. Elle resta là, contre lui, la tête posée sur ses jambes et s'endormit aussi.
[[ RP TERMINE]]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'avais pas un truc à faire moi ... ? -Aless