|
|
Auteur | Message |
---|
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 26 Nov - 19:32 | |
| Moi aussi au début de l'année j'ai pensé à toi Gaël on a bossé dessus en cours de psycho développement ^^ |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 22 Déc - 10:52 | |
| Bonnes fêtes de fin d'année à tous P.S : Au cas où quelqu'un passerait pas là hein :p |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 22 Déc - 11:56 | |
| Moi je passe tout le temps par là, dès que je reçoit une notification hop j'arrive Merciii Angiee ♥ Moi aussi je souhaite de bonnes fêtes à tous |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 22 Déc - 22:43 | |
| On a eu la même idée, je venais vous souhaiter de bonnes fêtes moi aussi ! Passez un Noël magique, profitez-en, terminez l'année en beauté et commencez 2013 avec votre plus beau sourire !
#KEURKEUR
|
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Déc - 21:44 | |
| Ahah ! C'est génial ça, on a tous la même idée Mercii à vous deux T'en fait pas Samy je t'enverrais mon plus beau sourire au passage de 2013 :p (t'en fais pas si tu le reçois avec du retard par contre xD!) |
|
| |
Angelina
| |
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 5 Jan - 23:10 | |
| BONNE ANNEE A TOUS |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 10 Jan - 19:05 | |
| OH MES AMIS ! BONNE ANNEE A TOUS ! Vous me manquez ;_; et je suis tellement occupée que j'ai presque pas le temps de passer et ça me rend toute triste ;_; |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 12 Jan - 21:38 | |
| Bonne année à tous mes choupinous!! |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 13 Jan - 4:01 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 26 Jan - 14:56 | |
| J'ai commencé à regarder Skins, ça me fait bizarre de voir Ludivine partout |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 30 Mar - 9:38 | |
| Moi j'hésite à me mettre à Skin, bien que beaucoup de gens me le recommande. Mais faut déjà que je me regarde Doctor Who et tellement d'autres trucs, faut que je me finisse Heroes et avec Game of Throne qui va reprendre je vais être dépassée, c'est maaaal. Sinon, vous me manquez les gens ! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 24 Mai - 7:36 | |
| Faut tellement que tu regarde Doctor Who Moi aussi faut que je me mettes à Skin puis je viens tout juste de commencer Game Of Throne. Etre dépassée par les séries je connais ça, y en a tellement Les fifous vous me manquez aussi |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 24 Mai - 16:21 | |
| Game of Thrones. Ca, je ne peux qu'approuver avec vivacité ! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 24 Mai - 16:43 | |
| Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 24 Mai - 19:38 | |
| Je ne peux que t'encourager à continuer, le reste fera largement moins série X XD |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 24 Mai - 19:50 | |
| Puis j'arrive pas à me faire au couple Daenerys/Khal, c'est comme si tu m'étais un ours avec un agneau, je trouve ça limite vicieux |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 25 Mai - 10:47 | |
| CHUUUT ! Khal Drogo et Daenerys sont mon OTP premier de GoT. Tu verras, par la suite, tu tomberas aussi amoureuse ^^ |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 25 Mai - 20:33 | |
| Ok je me tais x) Généralement je suis bon public alors si tu dis que je vais aussi tomber amoureuse, tu dois surement avoir raison ^^ |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 11 Juin - 20:30 | |
| On est bête ou on le fait exprès ?! Nan parce que ça fait plusieurs jours qu'on se connecte les uns après les autres mais aucun d'entre nous ne viendrait poster ici, nan nan xD !! Ben voilà, c'est chose faite maintenant ! A vous de continuer |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 12 Juin - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 12 Juin - 7:49 | |
| Moi je pense qu'on est très bête. Triplé de triple buses, si ce n'est plus ! Bref, je t'aime aussi Angelina pour avoir posté ce message XD N'empêche, ça fait chaud au coeur de voir les gens recommencer à se connecter ! (PS totalement inutile: OMFG les gens, je suis en couple avec le garçon dont je suis amoureuse depuis approximativement un an -va mourir plus loin de bonheur-)
|
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 12 Juin - 8:55 | |
| Ahahahahahahahahahahhah[......]ahahah J'avoue on est des fucking idiots xD Awnnn Khalebouuuu je suis heureuse pour toi félicitation |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 15 Juin - 0:04 | |
| Ah ben voilà, j'suis contente de vous voir enfin poster ici Moi aussi je vous n'aime ! Très contente pour toi Khaleb ça c'est une très bonne nouvelle ! Moi qui ne suivit plus secret story, j'me suis remise à suivre cette année et ça fait pas de mal à plus que 3 jours de bac de se prendre un méga fou rire à 2h du mat' pour le hashtag #bonpiedbonoeil :p Vii vii je vous raconte ma vie, je sais xD! Je ne sais pas si il y aura une nouvelle saison, ça parait mal barré mais je propose par contre de continuer au RP puisqu'ils sont toujours là, ça nous occupera non ? Et vii car d'ailleurs j'attends toujours ma réponse ma Gaëlouh :p |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Sam 15 Juin - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|