|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 21:57 | |
| Je pense repartir sur un garçon moi aussi, beaucoup plus poser que ma première tentative xD ! Mais cela dépendra de mon inspiration aussi :p |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 11:37 | |
| Je repars sur une fille pour ma part |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 18:49 | |
| oh mon dieu ! LA PA EST JUSTE TROP BELLE owo |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 18:52 | |
| Je plussoie *o* |
|
| |
Barbara Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 19:18 | |
| Bonjour !! Je suis le frère de Khal'. Rassurez-moi, j'avais le droit de m'inscrire hein ? XD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 19:21 | |
| Content que la PA vous plaise ! Fauve > Bien sûr, bienvenue à toi |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 19:27 | |
| Rhm rhm. Khaleb ? Alix chérie ? Tu me pardonnes si je violes ton frère tout de suite ? Non parce que 1/ FAUVE, et 2/ JENNIFER.
Mais sinon, sois le bienvenu |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: inconnu Etat du secret: Non dévoilé
| |
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 19:59 | |
| Je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir ! Déjà pour avoir choisi un prénom et un avatar aussi parfaits. Et étant donné que j'ai toujours Josh, on peut un peu dire que t'es à moi non ? J'ai même pas besoin de te violer, tu seras consentante ! Dommage que je doive abandonner Josh pour la prochaine saison..... -crying- |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 20:28 | |
| Au pire, j'ai toujours ma soeur pour m'aider si jamais je n'y arrive pas Josh et Jennifer c'est juste la perfection incarnée, on pouvait pas rêver meilleure Katniss et meilleur Peeta (je suis trop impatient e voir Catching Fire d'ailleurs). Tu comptes prendre qui pour la saison à venir ? |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 20:47 | |
| Complètement d'accord avec toi, la perfection. (j'ai hâte aussi !) Je sais pas encore qui je vais prendre. Liam Hemsworth ? héhé, non j'rigole.
|
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 20:50 | |
| Autant Chris (le grand frère de Liam) je le trouve pas mal, avec beaucoup de charisme et tout mais autant Liam...je sais pas, il a une tête bizarre. |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 3 Juil - 21:09 | |
| BIENVENUE Fauve Je plussoie ce qu'à dit Cris pour l'avatar & le prénom *-* & Je re-plussoie une nouvelle fois mais cette fois-ci pour la PA *p* Faut vraiment que j'arrive à faire mon personnage et vite !! J'ai déjà la célébrité et les infos les plus importantes P.S : Han mais Liam c'est Billy, Billy the Kid, dans Expandables (j'viens juste de voir le film d'où ma remarque xD!) |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 8:05 | |
| Saluuuut Fauve ! J'approuve aussi, rien que parce que ce prénom me fait déjà trop rêver *___* |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 9:51 | |
| Bon hé bien je me réinscris avec mon nouveau perso comme ça je perd pas mon petit Priam. <3 Et oui la P.A est juste magnifique ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 9:56 | |
| Moi je vais récupérer mon ancien compte pour mon nouveau perso. Comme ça je pourrais toujours RP sous Angelina pour le RP de 1 an après :p
Mercii pour l'idée Priam, j'y avais pas pensé au début lol! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 10:42 | |
| J'avoue j'y avais pas pensé non plus... J'suis un peu con des fois ! Je fais la même x)
EDIT : D'OU MON "NOM D'UTILISATEUR EST DEJA PRIS" !? Je vois pas de membres avec le même.......... |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 11:48 | |
| Moi aussi je vais garder le compte Khaleb et m'en créer un autre pour cette nouvelle saison. Comme ça Khaleb persistera !! Ah mais...non...je vais reprendre mon compte d'Alix. Ça, c'est une idée (oui, je réfléchis toute seule...problème ? XD) |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 11:56 | |
| Aaaand... I'm here ! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:44 | |
| Les gens pleaaase aidez-moi ils veulent pas que je crée mon compte :'( |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:44 | |
| Pourquoi qu'est ce qu'il se passe ? |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:49 | |
| On me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris... Déjà ça m'étonnait parce que c'est pas vraiment commun, alors j'ai cherché dans les membres et je vois personne avec le même! Donc je comprends pas trop |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:50 | |
| Moi aussi je voulais un autre prénom et il y a aucun membre de ce nom mais je pense que c'est parce que du moment que un jour quelqu'un s'est inscrit avec le nom sur le forum alors il est plus disponible. |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:51 | |
| Haaaan mais j'suis dégoutée ça veut dire que je pourrais pas l'appeler comme ça du tout ? |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 12:52 | |
| Sinon inscris-toi avec un autre prénom, puis quand la voix se connectera tu lui demandera si y a moyen de mettre l'autre nom, on peut toujours changer toute façon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|