|
|
Auteur | Message |
---|
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 13:23 | |
| oh merde Juliette, mais tu m'as totalement tuée !!! Encore Gaël et Ange' et je suis certaine que le rp va donner des trucs bien drôles.
wahou...y a que chez moi que le forum est tout bizarre ? o.o |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 13:27 | |
| Nan mais ça m'a trop fait du bien de retrouver ma petite Juliette et pouvoir écrire n'importe quoi (aa) J'en suis certaine aussi Euhh moi y a tout qui s'affiche normalement pourquoi ça t'affiche quoi toi ? |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 13:39 | |
| Ah non, c'est revenu normalement. Etrange, c'était tout tout petit, genre, super serré comme si la largeur du forum était passé de 1000 à 450 ! C'était...bizarre !
Ce rp s'annonce tellement...explosif. Vous allez voir, Khaleb il a évolué depuis le jeu. Genre quand je pense qu'à la boite il était tout dépressif XD Attention mesdemoiselles quoi. Juliette, j'ai envie de faire un graph Khaleb/Juliette et c'est dur de résister à la tentation ! |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 15:33 | |
| Peut-être que ça c'était mal actualisé x) ah ben jai hâte de voir l'évolution du rp Ne résiste plus cède à la tentation ! Fait moi rêver *o* |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 15:34 | |
| It's my turn to answer the rp! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 17:12 | |
| Juliette en Patrick quand même...j'imagine la tête des paparazzi s'ils voyaient la scène XDD
Juliette, vilaine, j'ai cédé à la tentation et here we go → http://24.media.tumblr.com/fdf3ccf4eb6f272384a38cf6543b28a6/tumblr_mop4jrlODJ1r0t9s9o1_500.png |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 17:33 | |
| Ohlala Gagouu tu devrais être fière de moi je comprends tout à fait la référence dans ton rp moi même je suis fière de moi, moi qui croyais avoir une mémoire de poisson rouge Dans le cas contraire j'aurait été obligé de relire tous nos rps car Juliette est censée avoir de la mémoire Ahah ils s'écrouleraient de rire Elle aurait eu le droit de faire la une des magazines Tu devrais céder à la tentation plus souvent, c'est parfait ♥o♥ Je suis amoureuse *o* ça envoie grave du rêve |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 17:33 | |
| Heeeeey ! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 17:34 | |
| Priammmmmmm |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 17:39 | |
| Je viens de voir le sujet je vais y répondre. |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:06 | |
| Khaleb je vais te tuer !!! J'avais commencer mon RP vers les 19h sauf que j'ai eu des trucs à faire entre temps donc pas pu continuer... quand je suis revenue y avait Priam qui avait répondu (mais toi je t'en veux pas t'avait pas encore poster), j'ai donc continuer mon RP et entre temps t'avait reposter !! C'est vrai laisser moi répondre un peu !!! Tant pis j'avais vraiment la flemme de modifier mon message et puis faut je révise maintenant donc tant pis si ça colle pas tout à fait à ton message, tu avais qu'à pas poster :p :p :p Contente de te revoir Priam |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:09 | |
| Ahaha Pauvre Angiee |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:22 | |
| T'as pas le droit de te moquer d'abord Ju' >< :p |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:30 | |
| Si j'ai le droit, nan mais c'est surtout que j'imagine la scène. Je t'explique et tu vas rire aussi Khaleb est représenté par un vautour qui fait des rotations dans l'air fondant au sol à chaque fois qu'une occasion de rp se présente et puis je t'imagine toi derrière ton ordi le visage transpirant, les yeux plissés, les doigts tapotant à la vitesse de la lumière essayant de poster mais pas de chance Khaleb et plus rapide que toi et toi tu es presque en larmes |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:34 | |
| Oh p*tin ! Tu m'as tué là ma Poulette xD !!!!!! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:40 | |
| Ah tu vois je te l'avais dis |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:47 | |
| Je sais pas où tu vas chercher ton imagination, mais tu dois aller la chercher loin, très loin xD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:51 | |
| Ah, désoléééééééé. Non mais, j'avais commencé ma réponse vers 20h et après il y eu un orage et quand j'ai posté je savais pas que tu écrivais. Sinon je n'aurais pas répondu. |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 20:51 | |
| Pour tout t'avouer, je ne sais pas non plus :PEt des fois je me fais peur, très peur |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 21:12 | |
| Mais tant fait pas hein Khab' je disais ça pour rire :p c'est moi qui traîne et qui traîne, tu n'étais pas censé savoir Combien je te comprends ma Ju' |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 20 Juin - 22:07 | |
| Ju', je suis fier de toi! Priachou, ca faisait longtemps! Good to see you bro! |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 0:28 | |
| je reserve ma place de parking apres ludy cest moi quui poste sinon je mord je prefere prevenir on sais jamais (aa) |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 7:35 | |
| Moi je poste ce soir vers 18h/18h30 ! Car je serais enfin libre |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 8:51 | |
| BAC DE SCIENCE FAIT ! c'était trop facile, y a forcement un piège que j'ai pas vu. Je suis anxieuse, damn. Pressée de lire vos réponses les gens owo |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 11:00 | |
| Je reviens du dentiste, j'ai cru que j'allais mourir, je faisais déjà mon testament dans ma tête Tant mieux alors Khal' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|