|
|
Auteur | Message |
---|
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 12:12 | |
| C'est trop bien de rp avec vous ça m'avait manqué ! |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 12:14 | |
| Moi aussi ça m'avait manqué |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 21 Juin - 17:02 | |
| J'étais presque dans ton cas Khaleb : Bac d'SVT qui a clotûrer le Bac ! Mais sayez c'est enfin fini, enfin en vacances, enfin va pouvoir RP tranquillement Je crois que ça nous avait manqué à tous |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 15:08 | |
| Ju' faudrait peut-être que tu songe à poster vu que Ludivine semble occuper actuellement, non ? Je ne pense pas qu'elle t'en veuille |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 15:10 | |
| Yeep j'étais en train d'y pensée justement x) Je vais le faire |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 17:50 | |
| Super Personnellement je laisse ma place pour répondre, j'attends d'autres réponses car là je serais pas quoi répondre en dehors de saluer Juliette x) |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 18:43 | |
| On fait dans l'ordre ou bien ?... |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 20:02 | |
| Non non y a pas d'ordre, quand quelqu'un veut poster il poste, mais si on a peur d'avoir un contre temps vaut mieux prévenir lol! Sinon on se fait griller et faut modifier son message ^^" |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 20:54 | |
| Ok donc après un week à Paris pour aller voir Muse (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) et bah je suis rentrée donc PAS TOUCHE je réponds demain :p |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 21:16 | |
| Je répondrais après toi alors |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 23 Juin - 21:26 | |
| Oh pinaise j'allais dire pareil !! Muse... mon rêve !!!!!!! *p* On touche plus, mais je réponds après Gaël... niah niah niah |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 12:12 | |
| Et voilà j'ai répondu Mais vous imaginez pas à quel point c'était trop bieeeeeeen ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 12:56 | |
| Je réserve le poste suivant!
Tu t'es bien amusée au concert? Une ambiance de folie? |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 13:28 | |
| C'était tellement ouuuf, la setlist était géniallissime, j'avais vachement arrêté de les écouter depuis leur dernier album - trop commercial, de la pop banale quoi, mais là ils m'ont tellement vendu du rêve ! Non franchement c'était énorme ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 14:26 | |
| Moi j'ai pas pu aller les voir quand ils sont passés à Montpellier, j'étais dégoûtée J'espère pouvoir les voir un jour, car tout ceux que je connais et qui sont allés voir Muse en concert, en sont ressortis avec un super bon souvenir et ont surtout adoré ! Gaëlouh, je crois que tu t'es fait grillé par Priam x) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 14:29 | |
| Pas grave, mon post est encore plus paté que prévu du coup Your turns guys! Perso je suis pas fan de Muse, mais en concert, j'ai déjà vu des extraits, ils déboitent tout! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 24 Juin - 14:56 | |
| Franchement Angie c'est un truc à faire vraiment, c'était la deuxième fois que je les voyais et toujours aussi bien ! Après oui, je suis une vraie fan donc bon, mon avis est pas forcément objectif :p |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 25 Juin - 13:52 | |
| Désolé Gaeeeel ! Comme j'ai regardé si personne était connecté quand j'ai voulut posté j'me suis dit que c'était bon. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 26 Juin - 11:10 | |
| Je t'en veux Mais nan t'inquiètes, c'est bon Y'a pas de sushi dude! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 9:53 | |
| Mon RP vous perturbe ou quoi ? Vous répondez plus depuis |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 10:16 | |
| J'pensais que Khab allait répondre mais s'il ne se manifeste pas je peux répondre dans l'aprem |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 15:11 | |
| DP (disoulé) : Voilà voilà, j'ai pas attendu Khaleb du coup à vous l'honneur ! |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 15:47 | |
| Tu avais totalement raison de répondre, t'en fais pas. En ce moment je suis dans mes révisions pour mon oral donc pas très présente, promis je vais me reprendre ! XD Je vais d'ailleurs de ce pas répondre ! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 17:29 | |
| Oulalaaa première confrontation Khaleb/Ludivine x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|