|
|
Auteur | Message |
---|
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 19:21 | |
| Je répond ce soir ! |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 19:22 | |
| Les choses sérieuses commencent ! XDDD |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 19:47 | |
| On va retrouver le trio Priam/Khaleb/Ludi, ça va faire des étincelles je vous dis x) |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 27 Juin - 20:31 | |
| Sauf que cette fois-ci on évitera de finir bourrés xD
EDIT: Souhaitez-moi bonne chance pour mon oral de français ! *croise fort les doigts* |
|
| |
Ludivine
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Comment dire... compliqué ? Etat du secret: Dévoilé : J'ai survécu à un cancer.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 28 Juin - 8:17 | |
| Moi c'était mardi aprem C'est sûrement un peu tard mais bon courage ! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 28 Juin - 8:39 | |
| Merde à toi Khaleb même si ça doit être avec du retard comme Ludivine lol!
|
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 28 Juin - 15:09 | |
| Bonne chanceeeeeeeeeeeeee Khalebouuuuu ou merdeeeeeeee au choix Bon moi je répondrai après Priam |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 30 Juin - 14:24 | |
| FAIL ! J'ai pas pu répondre avant je répond maintenant. |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 30 Juin - 17:59 | |
| J'ai une question pour le rp, jardin et terrasse c'est la même nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 30 Juin - 18:35 | |
| Oh lord les gens. Mon oral s'est super bien passé (bon, j'ai stressé 2h sur une petite chaise dans un couloir avec plein de gens que je ne connaissais pas du tout, mais btw, j'ai géré pendant l'oral). C'est votre aura, vous m'avez bénis ! XDD Faut absolument que je vous fasse un p'tit topo de la suite !! Genre, j'ai passé l'après-midi à me préparer pour la soirée after-bac à laquelle j'ai participé. Et l'anecdote croustillante: j'y ai revu un gars que j'avais croisé le matin même à l'oral XDDD Et le truc, c'est que le matin je m'étais fait un chignon et je m'étais habillais pour un oral quoi, jean, t-shirt et gilet, pas trop maquillé. Et il m'a avoué m'avoir prise pour une petite intello super coincée et tout. Le soir-même, il me voit débarquer avec les cheveux détachés, bouclés, en mini-short et haut mode chauve-souris (je sais pas si vous connaissez) et...il m'a reconnu qu'après trois heures XDD Bref. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences owo
Donc bon, nuit blanche, rnetrée chez moi à 8h, 8h15 au lit et je ne me suis réveiller qu'à 22h XDDD
Au fait, quelqu'un sait où en est La Voix dans ses examens ? |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 30 Juin - 22:17 | |
| Je pense bien que ouii Juliette D'ailleurs Priam t'es pas le premier dans le jardin, j'y suis déjà xP ! Trop contente pour toi Khaleb ça c'est vraiment cool !! J'ai adoré ta 'tite anecdote croustillante mdr' ! Ça te change à ce point de ne pas avoir les cheveux détachés ?! Bon ok y a la tenue et le maquillage qui y ont fait aussi mais quand même lol! Pour la Voix, je savais pas qu'il avait des examens Moi je le vois souvent co' sur facebook, vous voulez que je lui envoie un petit message ? |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 30 Juin - 23:48 | |
| Je passe un espèce de concours demain, après je serai tout à fait dispo' Et en effet on s'entraide beaucoup sur Facebook |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 1 Juil - 8:12 | |
| Alors Merde pour ton concours demain Ah ben vii Facebook peut être bien utile |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 1 Juil - 11:17 | |
| Angie, vue que personne a rep encore je change mon poste pour dire que tu y es. x) |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 12:58 | |
| Et voilà j'ai postée, c'est nul je suis pas fière de moi là mais bon |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 16:49 | |
| I'm next! Priam fais gaffe, je t'ai pardonné une fois, pas deux |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 17:54 | |
| J'prends ta suite puisqu'on aura fait un tour entier |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 18:55 | |
| Bon bah je reprendrai après Angie alors (toujours plus loin) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 19:53 | |
| Les gens, préparez vous à accueillir mon frère pour cette nouvelle saison ! Il est pas expert en rp, il débute tout juste ^^ |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 19:56 | |
| oh c'est trop cool |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 20:59 | |
| Ah ça c'est cool Kha'b On sera ravie de l'accueillir Hum... par contre, c'est donc sûre qu'il y aura une nouvelle saison. Parce que si c'est le cas faudrait que je commence à me creuser la tête sur le personnage lol! |
|
| |
Ludivine
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 21:09 | |
| Cool pour le frère Khab Ohhh c'est sûr pour la nouvelle saison ? J'ai de grosses idées pour mon perso et je l'aime déjà :') |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 21:12 | |
| Y aura une nouvelle saison c'est sûr alors ? Youpiiii o/ J'ai un pote qui veut venir en plus ! Et puis en fait moi j'ai deux idées de persos, filles et garçons, ça dépend de si y a plus de filles ou de mecs alors... Vous comptez faire une fille ou un garçon vous ? :3 |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 21:14 | |
| moi je compte faire un mec è_é |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 2 Juil - 21:19 | |
| J'espère qu'il y aura une nouvelle saison ! Mais il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ai pas...j'ai pas tord hein ? ^^ Pour ma part je vais faire un garçon à nouveau et mon frère fera une fille (il est au top, son perso il l'a déjà tout en tête XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|