|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 10:31 | |
| Vous avez déjà changé vos avatars et vos pseudos? bande de fifous va! |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 11:57 | |
| On est des dingues |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 12:53 | |
| Ben comme ça on sait à quoi s'attendre en fait Moi vous ne saurez pas hahah ( mêmemoijesaispas) |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 14:24 | |
| Ah ben ouais cette année j'ai prévu à l'avance, sinon j'suis à la traîne xD! Mais bon j'ai rien dehors du prénom, de l'avatar et de l'âge ^^'
De toute façon tu veux jamais rien nous dire Fred >< :p |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| |
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 10 Juin - 22:00 | |
| Oh ben ouii, pourquoi perdre les bonnes habitudes ? lol! Toi aussi tu repars pour une nouvelle saison, rassure moi ?! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 11 Juin - 5:21 | |
| On change pas une équipe qui gagne, voyons ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 11 Juin - 11:24 | |
| CHOUUUUU! Cet avatar! Tu me tues!!! Que tu es belle! !!!!!!!!! Et comment ça Angie, je veux jamais rien dire? Je suis toujours le premier à tout vous dévoiler héhé! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 11 Juin - 11:56 | |
| omg mais tu viens de me tuer avec ton nouvel avatar toi aussi! ces sourires qu'on a! T'es juste magnifique j'ai pas prévu de revenir cette année, mais on est jamais à l'abri d'un changement d'avis mais je suis quand même contente de voir que les gens sont tjs motivés pour une nouvelle saison! |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mer 11 Juin - 20:53 | |
| MOI JE SUIS TOUJOURS CHAUD PATATE, MOTIVÉE A DONF !!! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 13 Juin - 15:50 | |
| Prions pour un changement d'avis alors Owie.... no comment |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 13 Juin - 16:04 | |
| Désolée je me suis légèrement emportée (aa) xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 14 Juin - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Sam 14 Juin - 21:48 | |
| Tout à fait, je dois même dire que ce final m'a troué sur place |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Dim 15 Juin - 20:09 | |
| Idem, ils ont pas le droit de nous laisser comme ça sur notre faim |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 16 Juin - 12:04 | |
| C'est beau de voir vos petits noms en bas dans "membres connectés au cours de ces dernières 48 heures" Il en faut peuuuuuuuuuuuu pour être heureux!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 16 Juin - 14:58 | |
| Owen : Je ne sais même pas quand la saison deux commence. God damnit !
Fred : Vraiment très peu pour être heureux ♫ Mais ça fait fichtrement plaisir de vous revoir aussi dans les membres co' ♥ Vous m'aviez manqué nom d'une chouette ! A part ça...j'ai eu mon épreuve de philo ce matin...haha... |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 16 Juin - 19:05 | |
| C'est vrai que ça fait plaisir de voir petit à petit les pseudos réapparaître dans le derniers co' J'vois que Ryan et Laury se sont co' aussi mais ils ont pas posté Sinon Ana, j'espère que tu vas changer d'avis hein parce que c'est pas cool de perdre un membre de la bande tout du moins dans le RP >< Et Alexy, ça va ? Ca c'est bien passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Lun 16 Juin - 19:13 | |
| Je viens de réaliser...ANA TU REVIENS ! Tu nous laisses pas ! *pleure sur Ana avec le nez qui coule* Comment ça c'est passé ? "Doit-on tout faire pour être heureux ?" j'ai gratté onze pages, y a intérêt à ce que ça est valu le coup ! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 17 Juin - 7:50 | |
| Onze pages ?! Wouah je te tire mon chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Mar 17 Juin - 13:46 | |
| Mais ouii ça fait plaisir de voir les membres se connecter petit à petit Alexy ; Moi noon plus, j'ai chercher je trouve pas de date >.< Moi aussi j'espere que tu vas changer d'avis Ana ONZE PAGES \0/ Mon Dieu, I'm proud of you |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 19 Juin - 17:21 | |
| helloo vous allez bien ? j'espère de même que tu vas revenir pour cette prochaine saison ana ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Jeu 19 Juin - 18:32 | |
| Disons que j'ai toujours aimé parler en philo donc là, je me suis fait un grand plaisir d'approfondir à mort mon propos (a)
ERIIIIIIIIIIN ! Welcome back ma belle ♥ |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) Ven 20 Juin - 10:29 | |
| Eriiiiin! Ça fait du bien de te voir poster là!! C'était quoi le sujet de ta dissert Fé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 8) | |
| |
|
| |
|