Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:11



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




Je ne sais pas encore ce qu’il m’a pris d’accepter. J’aurais dû dire non, un mot, trois lettres, ce n’est pas bien compliqué ! Mais il fallait que je dise : oui bien sûr, comme un gros nigaud. C’est la santé de tout le monde qui était mis en jeu-là. Voilà où tout cela m’a mené, à un gros bouquin de cuisine dont je ne comprenais quasi-rien. Même le Simlish était plus compréhensible à côté de ça. Moi et la cuisine ça fait dix mille ! Je devais être le seul mec au monde qui arrive à rater des pâtes. Alors devinez mon désarroi devant tout ce matériel de cuisine, seul au monde. Mes parents devaient bien se marrer derrière leur écran de télévision. Au moins, je n’avais juste le dessert à préparer pas le plat, encore heureux. J’avais opté pour un fondant au chocolat, ça n’avait pas l’air compliqué à faire puis tout le monde aime ça, non ? Préchauffez votre four à 180°C. Ca ok, c’est facile. « Faites fondre le beurre et le chocolat au bain-marie. ». Hein ? Quoi ? Marie ? Pourquoi Marie ? Y a pas de Marie ici, à ce que je sache. Pourquoi ils ont fait un livre de cuisine personnalisé pour une certaine Marie ? À moins que ce soit le Marie de la marque des surgelés. Oui c’est sans doute ça. Mais quel est le rapport entre un truc de surgelé et un bain ? Je ne comprends rien du tout. Au cas où, je regarde dans le congélateur si il y a une boîte de surgelé qui s’intitule bain-marie, mais non rien. Nada. Et il en est de même pour le frigidaire. Je me gratte le menton, réfléchissant. Je connais bain public, bain de mer, bain à bulles, bain moussant mais bain-marie désolée mais je ne connais pas, ça ne fait pas partie de mon vocabulaire. Soudain j’entendis des bruits de pas, je me retourne et je vois Ryan, mon sauveur ! Enfin je l’espère. Je m’approche de lui pour lui chuchoter, afin que je l’espère les micros ne captent pas notre conversation.

- Hey tu sais c’est quoi « bain-marie » ?


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:48

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»


Une douche juste après son levé c’est jouissif. Sentir l’eau sur ta peau qui n’est pas encore réveillée. Dès que l’eau s’arrête il reste des perles un peu partout. J’ai beau avoir 22 ans je m’amuse encore à suivre la trajectoire de certaines. Quel grand enfant tu fais Ryan.

Une fois habillé je voulais saluer mes colocataires, mais personnes dans la chambre. Bon… La cuisine peut être ? Oh ! Un jeune homme. Owen me semble t’il. De loin je voyais plein d’ingrédients sur le plan de travail. Que diable voulait il faire ? Préparer une potion pour tous nous tuer et gagner le jeu ? Si ne n’était que ça je laisse ma place !

- Hey tu sais c’est quoi « bain-marie » ?

Qui ça ? On a que des douches ici, et pas de Marie. De quoi il me parle ? Oh … Le « bain marie » en cuisine ! Bien sûr que je sais ! Mais il va avoir assez de beurre ou pas ? Aller, je lui file un coup de mains !

- Apparemment tu veux faire un gâteau au chocolat au vue des ingrédients que tu as sorti… Solidarité masculine, je vais t’aider ! Tu as de la chance je sais ce que veut dire « bain-marie » !

Comme pour appuyer cette déclaration, je vais dans le frigo prendre du beurre et du lait, sort une casserole et une poêle, fait chauffer le lait à feu doux pendant que le beurre commence à faire un peu de bruit.

- Voilà ! Une fois que les deux seront chauds, on les mélangera ! Et après tu mettras ce que tu devais mettre « au bain marie ». Je crois que ça s’appelle comme ça parce qu’une chimiste s’appelait Marie et qu’elle avait fais ce mélange, et finalement c’était super bon ! Avec nous deux aux platines de la cuisine, il sera réussi ton cake choco Owen ! Je t’en fais la promesse !

Avant de continuer il me faut un tablier, c’est pas l’tout mais je viens de prendre ma douche moi !
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:44



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




À l’évocation du terme « bain-marie », le jeune homme semblait aussi à la ramasse que moi. Bon. Super. Mais bien vite à mon grand bonheur, le visage de Ryan s’éclaira. Oh mon dieu merci, il avait ce que c’était.

- Oui, gâteau au chocolat. Un fondant au chocolat, plus précisément. Oh merci, tu me sauves ! Parce que tu vois moi je suis aussi à l’aise en cuisine, qu’un poisson dans un arbre.

Je croisai les bras, attentif tandis que Ryan s’affairait devant la plaque de cuisson. Ouais en fait ça n’avait pas l’air si compliqué que ça. Je hochais la tête pendant qu’il expliquait tout. Geste débile étant donné qu’il ne voyait rien étant de dos. Ahh tout s’explique, oui je vois c’est logique, celle qui a inventé ça s’appelait Marie et c’est pour ça que cela s’intitule ainsi, okayyy.

- C’était Marie Curie, c’est ça ?

Marie Curie. C’était le seul nom qui m’était venu à l’esprit. Je l’avais déjà entendue plusieurs fois auparavant mais impossible de me souvenir dans quel contexte. Du coup peut être que c’est bien elle qui a inventé le bain-marie, peut-être que ma mère m’en a déjà parler.

- Et peut-être qu’elle a inventé le curry aussi, non ? Ah ben non en fait, sinon ça s’écrirait c-u-r-i-e. Oublie, j’ai rien dit.

Qu’est-ce que je peux être con parfois et pourtant je suis loin d’être stupide habituellement mais pour ce qui est de la cuisine je suis aussi connaisseur qu’un élève de maternel. Je me mis devant les « platines de la cuisine » pour surveiller. En attendant que ça chauffe je pris le paquet de sucre pour le verser dans le mesureur. 450 gramme de sucres, ok c’est bon. Heureusement que je connaissais mes tables de multiplication car il fallait tout multiplier par trois pour qu’il y ait assez de gâteau pour tout le monde. Ensuite je jetais un œil au « bain-marie ».

- - Ça a l’air prêt là, non ? Qu’est-ce que t’en dis ?


.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:01

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»


Un poisson dans un arbre ? Il sait que les poissons vivent dans l’eau ? Oh … D’accord je viens de comprendre ! Malin l’Owen, malin ! Marie Curie ? Mais c’est exactement ça ! Il est super intelligent en réalité Owen. Il me semble en effet que c’était Marie Curie ! Il enchaîne avec l’invention du curry, et m’épate encore un peu plus. Mais il a totalement raison en fait ! non non j’oublie rien ! Tu as totalement raison Owen !

Avant que je puisse dire quoi que ce soit il était entrain de verser le sucre dans le doseur, je zieutais la quantité, 450 grammes ! Mon dieu ! Mais combien d’heure de sport je vais devoir faire pour éliminer son gâteau ? Rien que de penser au chrono que j’allas devoir faire les gouttes de sueur parlaient mon dos. Oh god.

- Ca a l’air prêt là non ? Qu’est ce que t’en dis ?

Hein quoi ? ah ce que j’en dis ? Que je vais devoir en faire des longueurs pour éliminer ton gâteau mon gars !

- Oui je pense que c’est bon ! Tu vois verser quoi dedans ? Le sucre là ?

Ce quasiment moitié de kilo … Mon dieu, rien que de le regarder je prenais tu poids.

- Et tu sais pour Marie Curie, je pense que tu n’avais pas tord. Parce que souviens-toi ! Elle n’était pas française cette chimiste, c-u-r-i-e a très bien pu devenir c-u-r-r-y au fil des années ! Je pense d’ailleurs que c’est pour ça qu’il y a deux orthographes. Je vois pas comment sinon … Il me semble qu’elle faisait un voyage en Amérique de Sud quand elle a découvert cette plante jaune, et puis les habitats du pays en questions disaient que c’était Mlle Curie qui l’avait découvert et à mon avis ça vient de là le curry. Après je peux me tromper hein, mais je crois vraiment que c’est ça !

Je m’égare un peu de la recette du gâteau là. Bon reprenons. Le bain marie est prêt (et non le bain de marie … Haha.) le sucre est prêt à être utilisé, il manque quoi ? Les œufs, la farine, le rhum, le lait c’est pas la peine il est déjà en train de cuire avec le bain marie.

Bon je m’occupe de casser les œufs ! Il a mis combien sur sa recette ? 9 ??? bon bah va pour 9 … Je prends 9 verres à eau et en casse un dans chaque, au moins s’il y a une coquille on pourra l’enlever !

- J’attends vos instructions Chef pâtissier Owen !

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:27



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




Je hochais la tête à sa question. Oui verser le sucre dans le bain-marie. Je vérifie dans la recette au cas-ou, oui c’est ça absolument. Donc ok, je verse tout en mélangeant tandis que Ryan me confirme mes suspicions. Ah alors Marie Curie a bien inventé le curie ? Finalement, en culture niveau cuisine je m’en sors bien apparemment ! Chaque jour qui passe dans cette aventure, je me découvre un peu plus. Soudain une ampoule brilla au-dessus de ma tête, j’ai une révélation.

- Dis tu crois que du coup on doit aussi mettre du curry là-dedans ?

Ce n’était pas dans la recette mais si ça se trouve ils ont oubliés, après tout l’erreur est humaine. Je me retourne lorsque Ryan me dit qu’il attend mes instructions. Alors, alors. Déjà il avait cassé les œufs, donc ça c’est fait.

- Tu as séparés les blancs d'œufs des jaunes ? Sinon au pire on met ça comme ça, ça doit pas changer grand-chose…

Ensuite… Battre les œufs. Y a pas de batteur électrique alors je suppose qu’on doit faire ça à la main ! Je regarde mon poignet et celui de Ryan. Qui a le poignet le plus musclé ? Qui est plus performant à ça ? Faut regarder de plus près, faire la comparaison.

- Faut battre les œufs. Fait moi voir ton poignet, s'il te plait. Mets-le à côté du mien pour voir.

Je m’avance vers lui et tends mon bras pour qu’il fasse de même et qu’on fasse la comparaison. J’ai l’impression d’être un Power Ranger là dans cette position. Force rouge ! Go, go Power Rangers!

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:35

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»


Mettre du curry dans un gâteau au chocolat ? Ca se fait ? Pourquoi pas … Ca donnera ce côté un peu exotique de Marie Curie. Ou Curry du coup.

- C’est plutôt une bonne idée ! Au moins tu prends des initiatives et suis pas bêtement la recette, tu iras loin dans ta carrière de pâtissier Chef Owen !

Séparé les blancs d’œufs ? Pourquoi faire ? Oups … Oui voilà, au pire on laisse comme ça ! Pourquoi tu regardes nos poignés ? Non je n’ai aucune cicatrice … Oh ! tu regardes mes tatouages ? Sont beaux hein ? Là c’est un cadenas, là c’est …

- Faut battre les œufs. Fait moi voir ton poignet, s'il te plait. Mets-le à côté du mien pour voir.

Oh c’est pour ça … Il s’avance vers moi et me tends son bras pour que je fasse de même, surement pour comparer. On dirait qu’il veut plus qu’on synchronise nos montres que de comparer nos poignets !

Je viens d’avoir une pensée. Elle est passée devant moi et est repartie, mais je l’ai toujours en tête. Mon dieu. Nos poignés quoi ! La maison me fait penser des choses, mon dieu. Entre la douche avec Anae et les poignets d’Owen … Arrête toi Ryan, vraiment. Et réponds bon dieu ! Il va s’imaginer des choses après !

- Euh … hum … Je … Je ne sais pas vraiment.

Reprends toi !

- Je pense que le mien est peut être un peu plus gros, mais ça veut rien dire hein ! Tu … Tu as peut être plus d’entraînement de moi ! enfin je veux dire de force que moi. Enfin non ! Peut être. Tu peux battre les yeux, euh … les œufs ! pendant que moi je casse le chocolat ? Oui voilà on va faire ça !

Il fait chaud dans cette cuisine non ?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:44



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




Il parait que mélangé du sucré/salé ça pouvait s’avérer être très bon. Donc autant prendre le risque. Puis Ryan m’encourageait à le faire et comme il paraissait s’y connaitre en cuisine alors je lui fais confiance. Je sens que notre gâteau va être délicieux et les autres candidats en redemanderont encore ! Bon du coup, je pense que pour le curry on mettra la même quantité que pour le chocolat. Mais avant tout comme je le disais il faut s’occuper des œufs. Les battre parce que ils ont été vilains, ouh les méchants œufs, c’est pas bien. C’est donc avec toute la simplicité du monde que je demandais à Ryan de comparer nos poignets. Mais ça n’avait pas l’air si simple pour lui. Peut-être était-il allergique aux œufs et il ne voulait pas me le dire ? Ce serait bête. Être allergique aux œufs franchement quelle idée… Pas d’œufs est égale à pas de gâteaux et aussi privé de pleins d’autre chose, ça doit vraiment être dure de vivre avec cette allergie. Ahhhhhh… Mais non ! Je viens de comprendre ce qui le déstabilisait. Roh enfin Ryan. C’est pas bien de penser à cela, y a des enfants qui regardent la télévision. Franchement je ne pensais pas qu’avec une bouille pareille, de telles pensées pourraient traverser sa tête. J’éclate de rire, il s’enfonce le petit gars. Il n’en reste pas beaucoup pour qu’il soit aussi rouge qu’une tomate mûre. C’est mignon !

- Ahah qui sait ? On ne connait pas l’expérience de chacun, hein. C’est naturel chez un homme après tout !

Je me mis à rire de nouveau. Essayer de le déstabilisé un peu c’est marrant. Il n’y avait aucune gêne à avoir à propos de cela voyons. Tout en gardant le sourire, je pris un fouet et versais les œufs dans un bol pour les battre. Pendant que je faisais cela, je pouffais de rire. Je n’arrivais plus à penser à autre chose, surtout que me voir ainsi à l’action de dos pourrait aussi porter à confusion. Ca me faisait penser à une pub, je ne sais plus de quelle marque mais je me rappelle que c’était une publicité pour un truc de cuisine.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:35

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»



Il bat les œufs de dos. Vous voyez la vision ? Juste non. L’expérience de chacun ? Quoiiiiiiii ? Il veut qu’on compare nos expériences ? Vraiment ? Non mais il a raison après … c’est tout à fait naturel. Mais là maintenant avec Owen dans la cuisine, c’est pas naturel du tout ! Et arrête de rire Chef Owen ! Je suis juste très mal à l’aise. Mon dieu. Mais qu’est ce que j’ai encore pensé. Ne le regarde pas, ne le regarde pas, ne le regarde pas. Voilà mets toi de dos. Essaie de casser tes carrés de chocolats dans la casserole, mince je dois prendre le torchon pour m’essuyer les mains. Le torchon est à côté de lui. Hm.

- Euh … Excuse moi … J’ai besoin du torchon à côté de toi pour m’essuyer les mains.

Oui voilà pour m’essuyer les mains.

- Parce que … Fin’ tu vois avec le chocolat quand tu le casses tu t’en mets sur les mains. Mais si t’es occupé avec tes mains, enfin avec les œufs, je comprendrais et prendrai le torchon plus tard.

Euh. Tu te rends compte de l’attitude que tu as Ryan ? Les caméras sont là, les gens te regardent, normal. Et dans les quotidienne ils marqueront quoi ? « Ryan ne peut pas faire de gâteau au chocolat sans se sentir mal », super. Désolé maman ! Et Papa aussi en passant. Et si Luca me voyait dans cet état avec un autre garçon ? Non, il le sait qu’il n’y a que lui. Bon aller ! Tu te ressaisis, et tu fini de préparer le gâteau avec Chef Owen !


- Laisse tomber le torchon, je fini de casser le chocolat et j’irai me laver les mains directement.

Bon le chocolat est fini d’être cassé, tout est dans la casserole, il faut les faire au bain marie aussi ? Je me retourne pour lui demander la suite, et là, il est toujours avec ses œufs et son fouet. AHH ! J’ai encore mes pensées ! Arrêtez ! Partez ! Rrrr ! Je mets mes mains sur mes yeux pour cacher ma vision, du coup je dois avoir plein de chocolat autours du visage, mon dieu …

- Et maintenant Chef Owen ?
fiche parcentury sex.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:29



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




Je n’aurais jamais pensé que ce serait autant amusant de faire la cuisine avec quelqu’un. C’est décidé à chaque fois que j’aurais l’intention de faire la cuisine, j’embarquerais Ryan avec moi. Non mais vraiment, je n’ai jamais eu autant de plaisir à cuisiner. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ris. Le pire c’est que je n’ai rien besoin de faire, de dire, il s’embarrasse et s’enfonce tout seul. La preuve en direct, avec le torchon. Et moi je continue à rire tout en fouettant les œufs, mais c’est très dur de synchroniser les deux. J’ai mal aux abdos à force de rire comme je commence à avoir mal au poignet. En temps normal, j’aurais posé le bol histoire de pas finir avec une crampe mais là non je ne le fais pas, c’est juste trop drôle les réactions de Ryan. Je me suis découvert un nouvel hobbie, embarrasser le soldat Ryan héhé. Je change tout simplement de main. C’est tout de suite plus difficile, je suis moins habile de cette main, j’ai moins d’entrainement. Ahah.

- Oui c’est vrai que là, je suis un peu occupé avec mes mains et j’aurais surement besoin du torchon après parce que c’est salissant quand même. Y a risque que je m’en mette plein les mains.

Faire exprès d’utiliser les possibles doubles-sens d’une phrase, c’est marrant. C’est fascinant à quel point les mots peuvent nous faire rire, nous embarrasser… Laisser tomber le torchon et se laver les mains directement ? Ouais je crois que c’est mieux pour toi ! Finalement, les œufs ont enfin fini d’être battus. À sa question je me retourne le livre de recette dans une main et le bol de l’autre. Puis là, je le vois, le visage tout barbouiller de chocolat, oh mon dieu. On dirait un bébé qui a essayé de manger son dessert tout seul. J’éclate de rire à nouveau, je m’attendais tellement pas de le voir ainsi que j’ai fait tomber le livre de recette dans le bol. Oups… Résultat des courses, je me retrouve tout éclaboussé surtout le visage en fait et comme cela n’était pas suffisant pouf plus de recette non plus. Mais j’ai quand même de l’espoir alors je prends le livre tout dégoulinant et j’essaye de retrouver la recette sauf que les pages me restent entre les mains. Double oups… Bon je crois qu’il est temps d’arrêter le massacre. Je pose le cadavre du livre de recette sur le plan de travail. Amen…

- Bon…Après tout un chef, n’as pas besoin de recettes ! On va la faire à la one again ! Donc maintenant on verse tout, les œufs et le chocolat dans le bain marie, je crois… Puis on mettra neuf cuillères de curry ensuite ?

Je ne sais pas de quoi on a l’air face aux caméras mais ce qui est sure c’est qu’on doit être drôle à voire. D’un côté avec Ryan le visage barbouillé de chocolat et moi avec des éclaboussures d’œufs sur le visage et autre part mais surtout le visage, les cheveux aussi mais ça ce n’est pas grave car les shampoings aux œufs ça fait du bien aux cheveux parait-il.

- Un torchon peut-être ? On est tellement des cochons qu’on s’en est mis partout !

Tout cela dit avec un grand sourire pas si innocent que cela en fin de compte.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:11

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»



Soit il utilisait des double sens pour me mettre mal à l’aise, soit il allait vraiment se salir en s’en mettant plein les mains, et … oh mon dieu ! Des enfants regardent cette émission ! Je pense être déshérité en rentrant, c’est évident ! Il a complètement tué le livre de cuisine. Il pourrait aller en prison pour ça ! Paix à ton âme petit livre de cuisine. Il en déchire les pages tellement les pages se sont imprégnées de l’œuf. Il va devoir le repayer ? Si c’est le cas, t’inquiète chef Owen, je t’aiderai ! La faire à la « One again » ? Expression que je ne connais absolument pas … C’est la même pratique que le bain marie ? Mais là c’est en anglais, peut être que l’on doit demander à Félix, paraît qu’il parle anglais … Owen m’explique qu’il veut tout verser d’un coup. Pas con, pourquoi s’embêter à tout le temps diviser le temps de la farine etc, en fin de compte tout sera dans la préparation non ? Œufs et chocolat dans le bain marie puis les 9 cuillères de curry … Il va être chargé non ? Bof, après tout, j’aime quand c’est chargé ! Tant pis pour les autres ! Ils devront régler leurs comptes avec Madame Marie Currie ! Nous on y est pour rien.

Nous avons l’air de deux enfants qui ont voulu faire une surprise à leurs parents en confectionnant un gâteau au chocolat. Tellement chou. Je devais avoir plus de chocolat sur ma bouille quand dans le plat lui-même. Owen et ses éclaboussure d’œufs ne devait pas être ma aussi ! Il a une coquille sur la joue. Faudrait pas qu’il se coupe avec !

- Un torchon peut être ? on est tellement des cochons qu’on s’en est mis partout !

Un torchon ? Un neuf alors … Je ne sais toujours pas s’il l’a salit tout à l’heure, je ne veux pas me retrouver mes mains pleines … d’œufs ? Oui oui ! Sûrement ! N’est ce pas ? Rien qu’en repensant à l’hypothèse que ça n’est peut être pas de l’œuf sur le torchon me remet mal à l’aise. On remercie qui ? Les sous entendus du chef Owen ! Et son petit sourire là … AHHH ! Je te le boufferai ! Hey … C’est pas une mauvaise idée ! Et puis j’aurai une excuse ! Avec tous ses sous entendus là ! Haha, ça serait tellement drôle ! Reste plus qu’à trouver comment amener le fait que je veux le bouffer sur place. Réfléchissons.

Je m’approche d’Owen et lui retire deux bouts de coquilles d’œuf sur la joue, j’espère pourtant sûr qu’avoir vérifié qu’il n’y en avait pas ! Dommage pour lui. Je jette les bouts de coquilles dans la poubelle et reviens auprès d’Owen. Il en a plein les cheveux en plus, il n’est pas vraiment doué mon chef pâtissier ! Bon d’accord je ne sais absolument pas quoi faire ni quoi dire, mais il faut que je trouve assez rapidement ! Je lui prends gentiment le torchon des mains et commence à vouloir essuyer ou enlever du moins la plus grosse partie de l’œuf dans ses cheveux. Il en a tellement ! Bon aller, c’est parti !

- Si je t’arrache des cheveux, c’est pas volontaire !

Nos tee shirt se touchaient forcément, si bien qu’il avait maintenant du chocolat sur lui aussi. Nous sommes pires que des enfants, c’est moi qui vous le dis !

Et voilà j’ai fini ! J’ai l’impression que c’est pire qu’avant … Tant qu’il ne le voit pas dans le miroir, je risque rien, non ? Hm …Parlons d’autres choses.

- Quand tu dis 9 cuillères de curry, c’est quelle cuillère ? Soupe ou café ? Notre gâteau va être pire que bon, mon dieu ! Tu crois qu’il y a un moule à gâteau en forme de maison ? On pourrait essayer de reproduire la maison des secrets non ? Mais en gâteau !

Parfois je m’étonne de mes idées sorties de nulle part. A la base Owen faisait un gâteau tranquillement dans son coin et je suis venu l’aider, s’il voulait faire un gâteau rond, normal et sans originalité c’était son droit après tout ! Mais bon …

- Du coup tu veux mettre du nappage ou quelque chose ?

S’il en veut un je ne sais même pas avoir quoi on va pouvoir le faire, on a quasiment plus d’ingrédients, à part sur nos vêtements…
fiche parcentury sex.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:42



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




J’avais l’impression de retomber en enfance. Quand je revenais à la maison avec pleins de boues partout et des feuilles accrochées dans mes cheveux, ma mère s’embêtait à tout enlever elle-même. Mais pour les vêtements heureusement qu’il y avait la lessive Omo, ou Skipt je sais bien à moins que ce soit Ariel, ou Le chat. En tout cas ce qui est sure, c’est que c’en était une qui était apparu à la télé. Ohlala y en a tellement, comment les gens arrivent à en choisir une précisément ? D’ailleurs, je n’ai même pas fait attention à laquelle ils utilisaient ici dans la maison des secrets. Moi si un jour, je dois aller acheter de la lessive, je me mettrai en plein milieu du rayon les yeux fermés, tournoyant sur moi-même jusqu’à m’arrêter au bout d’un certain temps, le doigt pointant sur la lessive que le hasard a choisi que je prenne. Et je réitérais cette expérience jusqu’à en trouver une qui me convienne. Je me demande quand même, comment j’ai fait pour me retrouver avec des coquilles d’œufs sur la joue. Alors comme ça on ne sait pas casser convenablement des œufs soldat/assistant Ryan ? Bon, je peux toujours parler, moi, je ne sais même pas cuire des pâtes…

- Tant que tu ne te sers pas de mes cheveux pour faire une poupée vaudou plus tard, ce n’est pas grave ! Les cheveux ça repousse.

Je lui souris. Oh mon dieu, j’avais mis quoi comme tee shirt, déjà ? Ah oui ! « Keep calm and kill zombies » voilà à la base ce n’était qu’un simple tee-shirt avec marqué ça dessus. C’est vrai qu’avec le chocolat ça le fait toujours, on peut toujours dire que c’est du sang séché et pour l’œuf et bien c’est interdit aux moins de dix-huit ans, faut bien se faire plaisir entre deux zombies ahahah. Voilà que je me mettais à penser comme Ryan, bravo vraiment, il m’avait pervertit. Moi qui était un jeune innocent, pure comme une licorne avant qu’il se cache les yeux pendant que j’étais en train de battre les œufs, tout était partit de là. D’un simple battement de cils, euh, d’œufs pardon.

- Merci, soldat Ryan ! Je me sens plus propre maintenant !

À moi de l’essuyer car si on attend qu’on est tout finis le chocolat va sécher sur sa bouille et si ça trouve il pourra plus jamais l’enlever, ça fera comme un masque. Je pris un autre torchon, un tout propre puis je m’approchais de Ryan.

- On va faire comme Mickael Jackson !

Oui Ryan va passer du noir au blanc comme par magie et même pas besoin d’opérations, ça sera beaucoup moins couteux. J’avais fait exprès de ne pas lui accorder plus de précisions, de qu’est-ce qu’on va faire comme Mickael Jackson. Juste pour laisser un peu son esprit tordu vagabonder. Parce que le chanteur est quand même réputé pour avoir fait un certain nombre de choses… Je laissais passer comme ça quelques minutes. Puis je finis par l’essuyer avec le torchon, en faisant bien sur attention à ne pas trop agresser sa bouille avec le bout de tissu faudrait pas que son visage à défaut d’être marron vire au rouge.

- Et voilà blanc comme neige !

Oui notre gâteau va être tellement bon, que les meilleurs chefs pâtissier de toute la France entière et même peut être à l’étranger, voudront la recette ! Et même qu’à la sortie de Secret Story Ryan et moi on pourra écrire notre propre livre de recette avec une protection anti éclaboussures d’œufs. On va être riche et célèbre. Est-ce que Cyril Lignac est riche ? Je n’en sais rien en fait… Faire notre gâteau en forme de maison ? Mais c’est une très bonne idée, ça !

- À soupe. Dans les recettes, j’ai plus vu des cuillères à soupe que des cuillères à café donc on mettra neufs cuillère à soupe, ouais. Reproduire la maison des secrets, c’est une bonne idée !

Je me mis alors à chercher un moule en forme de maison dans les placards en faisant un bordel pas possible. Au bout de longues minutes, je trouvais enfin ce que je cherchais.

- Du nappage ? Pourquoi pas ? Mais j’ai envie de mettre aussi du colorant bleu dans le gâteau comme ça il sera tout bleu et ça sera une copie parfaite de la maison ! Mais comment on fait un nappage ? Je n’en ai pas la moindre idée…

En attendant sa réponse, je mis à me chercher du colorant. À vrai dire je n’en avais jamais vu de ma vie et du coup, je ne savais pas à quoi cela ressemblait. Je suppose que c’est un genre de petit tube avec du liquide bleu à l’intérieur genre comme les fioles de mana dans les jeux mmorpg. Je me retournais vers Ryan, lui doit savoir où ça se trouve, non parce que imaginez je confond du colorant avec le liquide bleu de la vaisselle ou de la lessive bref un truc comme ça, j’ai pas envie d’intoxiquer tout la maison moi.

- Tu saurais où sont les colorants ?

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Ely


Pizza Adulte

Messages : 477
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 27 ans
Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ...
Etat du secret: En cours de réalisation ;)

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:41

La Cuisine c’est nous et Schmidt.
« Ryan Ft Owen»


Soldat Ryan, je suis soldat Ryan. J’aime cette idée. Une personne prête à se battre pour les autres. A donner du cœur à l’ouvrage, de sa sacrifier volontairement. Oui c’est moi ça. Oh wait … Il y a pas déjà un soldat Ryan ?

« On va faire comme Mickael Jackson» … Euh … Quelle partie de sa vie va-t-on reproduire ? il n’y a pas d’enfants dans le coin … D’un coup je flippe un peu. Et Chef Owen s’approche de moi avec un torchon … Ohohoh ! Tu veux me tuer ? Je ne veux pas imiter cette partie là du roi de la pop ! Aucun moment d’ailleurs ! Je ne veux pas mourir ! Pourquoi il ne fait rien ? Mais fait quelque chose ! Oh mon dieu il veut savourer son acte meurtrier, quel vicieux ! Ah non, il voulait juste m’essuyer avec le torchon. Quel garçon adorable.

« Et voilà blanc comme neige ! » Blanc ? Mais vraiment blanc ? Je ne veux pas être un cacher d’aspirine moi ! Remets-moi le chocolat du torchoooon !

On va mettre des cuillères à soupe de curry, il va virer au jaune notre gâteau au chocolat, ça va être tellement swag ! Mais pour le vert de la pelouse ? On ne va pas mettre de haricots verts quand même …

Du colorant bleu ? Mais ça va être génial ! Le gâteau de la maison en mode Gay Pride ! Comment on fait un nappage ? Ca je crois que je le sais … Où sont les colorants ? Bonne question !

- Je crois les avoir vu avec les confiseries, attend je vais aller voir.

Je sors de la cuisine pour aller dans le sellier. Je fouille et déplace quelque paquet. Je fais tomber un paquet de céréales du matin. Oups. Désolé, je ramasserai plus tard. Toujours est il que j’ai trouvé du colorant. Et pas que du bleu, autant en prendre plusieurs.

- Tiens regarde, j’en ai trouvé du bleu, du vert et du rose. So cute n’est ce pas ? Je lui pose les colorant devant lui Pour le nappage c’est super simple. Tu mets dans la casserole ce que tu veux napper, une fois chaud tu le verse et l’étale sur le gâteau et pour qu’il durcisse tu le mets au frigo ! Simple non ? Et une fois le nappage réalisé le gâteau est prêt à être déguster !

Ca va être une tuerie ce dessert !

- Tu penses que les autres vont aimer ?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Owen


Pizza en pleine croissance !

Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2013

Feuille de personnage
Âge du Perso: 21 ans
Côté coeur: Felix ♥
Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:29



La cuisine c'est nous et Schmidt.
ft. Ryan
 




Les colorants avec les confiseries ? Ah ben oui j’aurais dû y penser plus tôt ! En attendant que Ryan aille les chercher, je pose le torchon et commence à réfléchir à l’utilisation des colorants. Faut-il faire comme les teintures pour cheveux ? Tout mettre et laisser reposer quelques minutes ? De toute façon les colorants sont censés ne pas avoir de gout. Tout comme l’eau est censé ne pas avoir de goût, mais d’après moi l’eau a du gout ! Mes pensées furent vite interrompues à cause d’un bruit venant du cellier. Il est en train d’essayer d’attraper un rat ou quoi ? Quelques secondes après Ryan fit son apparitions avec non pas un colorant mais des colorants !

- Oh cool on pourrait même faire un arc-en-ciel !

En cuisine j’ai l’impression d’être plus un jeune Padawan que d’être Yoda… Toutes ces connaissances, toutes ces pratiques qu’il faut avoir.. Je crois bien que je vais rester le meilleur ami du micro-onde hein. Dans ce domaine-là, moins j’en fais mieux je me porte et aussi les autres par la même occasion !

- Je crois que j’ai compris ! Et donc si on est pressés et qu’on veut aller plus vite, au lieu d’utiliser le frigo on utilise le congélateur, c’est ça ? Mais je te laisse quand même le faire, le nappage…

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Bon où en étions-nous déjà dans la préparation du gâteau ? Avec toute cette histoire de torchon et de Mickael Jackson, j’ai perdu le fil. Je me retourne pour observer le plan de travail pour me donner une idée de ce qu’il restait à faire.

- En attendant moi je vais verser tout le contenu du bol dans le moule ! Et après on versera les colorants, c’est ça ? Mais oui bien sûr qu’ils vont l’aimer notre gâteau, tu vas voir ils vont en redemander après !

En attendant sa réponse je pris le bol et versai délicatement son contenu dans le moule en forme de maison quand soudain je me stop l’air catastrophé.

- Merde ! On a oublié de beurrer le moule !

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Empty
MessageSujet: Re: La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan   La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cuisine c'est nous et Schmidt ✖ ft. Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cry me a river ✖ ft. Felix
» Ryan
» Cagnotte de Ryan
» Serial Killer #Ryan
» BUZZ ! Ryan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 7 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser