Inutile de t’embêter à chercher si tu connais une quelconque Julia, quoi que tu peux en connaitre car ce n'est pas vraiment un prénom rare... Bref. Pour faire court, je suis la meilleure amie de Lucas. Je n'ai pu m’empêcher de t'écrire cette lettre en voyant ta conversation avec Charlie. S'il te plait ne lui tourne pas le dos. Il n'est pas quelqu'un de si mauvais. Il a besoin de toi Jena. Tu le rends meilleur. Je sais que certain pourront dire qu'il te manipule car il est différent quand il est avec toi. Mais ce n'est pas vrai. Si il y a bien quelqu'un avec qui il est vraiment sincère et sois-même, c'est bien avec toi. Je pense que tu as pu le voir dans la salle CSA, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé à l’intérieur mais je pense le deviner. Tu as vu Lucas sous un autre jour, n'est ce pas ? Et bien, je peux te dire que ça, c'est le vrai Lucas. En tout cas, tu as eu raison de ne pas te mêler de l'histoire Charlie-Lucas. Ça n'a rien avoir avec la votre, comme tu l'a si bien dit.