|
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 14:00 | |
| Okii ! mici du renseignement ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 14:18 | |
| Je suis censée y participer aussi ou nah ? |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 14:59 | |
| Non, tu es juste Fan, pas candidate |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 16:55 | |
| Oki ça marche, merci pour l'info |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:03 | |
| J'vais pouvoir m'entrer à l'anglais grâce à toi Kristen xD ! Faut que tu reste plus longtemps !!!! On va te prendre en otage xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:09 | |
| Yeah t'inquiète Jess Mais bon j'essaie de mettre surtout du français pour que tout le monde comprenne >_<. Ouii j'avouue mais bon c'est déjà mieux que rien |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:24 | |
| Ben traduction j'ai pas vraiment de problème c'est faire des phrases en Anglais que je galère. Tu aurais été allemande j'aurais peut-être mieux réussir à faire les phrases mais traduire peut-être pas xD ! En fin de compte je préfére que tu sois anglaise xD !! Oui, car si cela avait été rien on aurait été tous déçu pour toi ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:28 | |
| Ah mdr bah dans tous les cas Allemande ça aurait pas pu être possible hé >_< j'ai pas priis ça en LV2.
Hiii ^^ C'est gentil. Heureusement que la voix a été généreuse. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:30 | |
| C'est quoi ta LV2 ? Espagnol ? Heureusement qu'elle a été généreuse. Mais elle se sentait mal de devoir refuser quelqu'un en fait xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:42 | |
| Oui Espagnol. MDR je suis sûre qu'en fait c'est ça :p Besoin de se donner bonne conscience. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:43 | |
| On est vilaines quand même |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 17:49 | |
| Viii mais la voix est sadique avec nous xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 18:22 | |
| VIVA ESPANA!!!! J'adore l'espagnol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:15 | |
| Moii je déteste cette langue désolée |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:19 | |
| Salut à tous! Me voilà revenu d'une longue et éprouvante journée de Solde... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:23 | |
| T'as fais beaucoup d'achats ? Monnn dieu je rêve d'y aller moi mais je suis enfermée à réviser :'( |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:30 | |
| Non Pas grand chose... 1 short 1 jean et des chaussure... j'ai pas trop trouvé ce qu'il me plaisait. Enfin bon je vais commandé le reste sur internet. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:37 | |
| ça va c'est déjà mieux que rien ^^. Mais c'est sûr en général on trouva pas souvent.
xD baah oui pourquoi pas. Moii ça me vaa jamais quand je commande sur internet >_< |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:39 | |
| Non mais là j'ai flashé sur internet sur une veste Calvin Klein! Elle m'obsède maintenant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:44 | |
| Ah dans ces cas là je comprends :p Elle est beaucoup soldée ? |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 19:52 | |
| Oui pas mal... mais j'ai confiance en rue du commerce! Alors tu as passé ton bac de français? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:00 | |
| Aah okay . Baah j'ai eu l'écrit heu lundi mais l'oral je le passe que le 03. Du coup là jee bosss durant mes aprems >_< |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:02 | |
| On a dit un peu d'anglais sur le RP pas toutes les paroles xD ! Ah moi aussi je dois faire les soldes mdr ! Espagnol : 1 point Anglais : 1 point Allemand : 1 point xD ! c'est quoi la prochaine langue ? l'italien avec Emilie mdr ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:06 | |
| Oh excuse me! You don't understand me when I talk in roleplay with Kristen? xD Je vois ce qu'il m'attend l'année prochaine pour le bac de français... Tu es dans quelle série Kristen? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|