|
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:08 | |
| J'ai rien comprit à ta dernière réplique xD ! Je suis pas bonne en anglais mdr ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:09 | |
| MDr Jessica c'est normal t'en fait pas depuis très longtemps. Heeu Jason j'uis en ES. Tu vas où toi l'année prochaine ? |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:11 | |
| Va falloir prendre des cours! Non mais je vais faire du semi français Anglais now! L'année prochaine je pars en S... Alors que il faudrait mieux que je fasse ES pour ce que je veux faire mais vu que j'ai changé de métier 10 fois dans l'année xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:13 | |
| Ouaii on va aider Jess !! Aah boon courage >_< j'ai horreuuur de la physique xD MDr t'inquiète je comprend je sais toujours pas ce que je veuux faire alors bon. Et ton métier du moment c'est quoi ? |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:17 | |
| Merci xD ! Tout le mois d'Août je vais me mettre à l'anglais... le plus bête c'est que j'ai quasi 16 de moyenne en anglais mais j'comprends rien pour autant mdr !
Moi quand je passerais au lycée se sera S avec option ISI logiquement. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:20 | |
| J'espère que tu es assez forte dans les sciences Jessica. Par contre j'espère que tu tombera pas dans un lycée comme le mien c'est assez... déstabilisant on va dire. Pour te dire la moitié des secondes partent de mon lycée! Mon métier ou plutôt ma branche de métier en ce moment ça serait dans le Management donc c'est assez vague mais depuis quelque temps j'ai vraiment envie de travailler dans cette branche là. Et toi aucune idée? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:23 | |
| Yeah Jessica bon courage à toi aussi alors . Et surtout bon courages pour bosser cet été !!! xD Ah oui c'est sûr que je Management c'est pas vraiment en S mais bon y a toujours moyen d'y aller après tout façon. Bah moi j'aimerais soit dans la pub, ou l'événementiel ou communication ( notamment grâce à l'anglais par exemple ). Enfin bref je saiis passss >_< |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:24 | |
| J'aurais juste Physique et j'ai de 18 de moyenne en cette matière xD ! Ben pour le moment j'envisage d'aller dans un lycée qui est juste à sa première rentrée et je crois qu'il faut avoir une moyenne générale dans les environs de 15 pour y aller.
Je passe juste en 3° Kristen xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:27 | |
| MDr ça va t'as le temps de changer d'avis d'ici là xD Tant mieuux pour toi alors si tu t'en sors bien !!! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:29 | |
| Moi changer d'avis ? Pourquoi xD ? Je sais déjà les études que je vais faire après le lycée. Ca va faire environ plus d'un an que je fixais sur une idée générale de métier, si je peux dire ça comme ça ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:31 | |
| Parce que des fois quant on va voir la personne pour l'orientation là on découvre de nouvelles portes. Mais bon si t'es fixée depuis un an alors c'est déjà ça !! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:35 | |
| Ouii ! Bon je vais vous laisser. Je vais aller jouer à mon new MMORPG ! Bonne nuit ! Bisous ! A demain tt le monde ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:36 | |
| Le truc c'est que dès le début de ma seconde je me suis dis que j'allais faire S donc je m'en foutais des autres séries et vu mes notes en sciences les profs disaient pas non... et comme j'ai jamais fais de SES de ma vie j'ai préféré BLP... Franchement c'est dur de trouver sa voie! surtout vue le nombre de truc qui existe! En fait pour faire S dans mon lycée. Le minimum c'est 14 de moyenne. Il prenne quelque cas mais en gros ils leurs ont dis avant qu'ils y arriveront jamais... Ensuite ES c'est 13 de moyenne et ensuite on a les séries poubelles de notre lycée c'est à dire L et STG... Attention je dis pas que L et STG sont des séries poubelle dans tout les lycées loin de là mais dans mon lycée elles le sont complètement...Et par contre fais gaffe, combien de personnes j'ai vu arrivé en seconde trop fier avec une mention très bien a leur brevet et chuté à 10 de moyenne... Je dis pas sa pour toi personnellement! mais je te met en garde combien j'ai vu de personne dans ma classe qui avait des projets et qui voulait devenir médecin qu'il allait faire S parce qu'il était trop fort et que maintenant son obligé de redoubler leur seconde. Je te parle bien sur de mon lycée pas de confusion. Je sais pas si tout les lycée des France font la même chose. Bon je me reprend désolé je me suis emporté xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:48 | |
| L = Poubelle ! Nan, je rigole (Oué, je suis drôle xD). La L, personne veut y aller (Enfin, dans mon lycée ...). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:55 | |
| MDr Jason tu as raisonn de t'exprimer c'est bien . Bref moi aussi dans mon lycée la section S est vachement favorisée par rapport aux autres mais bon moi j'adore l'ES donc je m'en moque ^^ mais c'est sûr quant on a jamais testé on c'est pas ce que ça vaut ! Maiis nah les L c'est pas des poubelles c'est méchants ( >_< ) faut pas se fier aux apparences. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 20:58 | |
| Mais c'est clair, étant donné que ... JE SUIS EN L xD. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:12 | |
| Ah bah oui ^^ En général on trouve souvent des personnes en L sur le forum. Enfin c'est celle que je trouve le plus notamment dans les forum imposant un minimum de 15 Lignes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:13 | |
| Les S savent compter ... Les L écrire xD. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:19 | |
| MDr et les ES savent faire les deux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:20 | |
| - Kristen a écrit:
- MDr et les ES savent faire les deux
Pire ... Si j'avais le niveau en maths, j'aurais fait ES ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:24 | |
| MDR bah tout dépend de quelle option tu prend après parce que le niveau en maths ne doit pas non plus êtres extrêmement élevé. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:25 | |
| Dernière contrôle de l'année de L : 1/20 ! Tu disais xD ? |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:29 | |
| Moi j'ai bulletin lundi T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:33 | |
| Ah oki mdr >_< je comprend alors. Aah ouai La voix ? Ah ah ahh tu nous diras ça =p |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 27 Juin - 21:47 | |
| Bon les amis! Je vais dormir Demain footing ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |