|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 13:55 | |
| Ben j'étais une candidats de l'année dernière avec en avatar Hayden Pannetière, j'avais le même prénom qu'un candidate cette année qui est nominée malheureusement pour elle, ça éclair vos lanternes ? |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 14:31 | |
| Ah ouii !! xD ! Son pseudo s'était Lucie xD !! |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 14:35 | |
| Oui Lucy exactement, un caractère de cochon cette Lucy^^ c'était une dragueuse à 2 balles en plus xD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 15:31 | |
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 15:49 | |
| Ayaaa. Je m'en rappelle plus O_O |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:00 | |
| Ah, y a plus de monde . Pfffou pas facile de faire la Roumaine, merci google traduction :p |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:05 | |
| Que de rebondissements au prime XD Il finira samedi voire dimanche à mon avis |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:32 | |
| Mdrr tu m'étonne Anahë, j'sais pas comment tu fais mais moi je rigole bien en tout cas :p Dommage que je parte dans la Crystal Room, tu vas me manquer jusqu'a mercredi. Tout ça a cause de La Voix ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:48 | |
| Youhou , je suis rentré dans la maison ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:53 | |
| Oui sa va être moins drole je pense quand tu sera partie :p hum ... Anahê à une idée XD |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 16:56 | |
| Tu me soutiendra quand je serais dans ma bulle ? xD Attends moi, je reviendrai belle demoiselle :p Mais quelle est donc ton idée ?
Bienvenue a la maison Yoann :p On est un paquet de nouveau quand meme ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:08 | |
| Non laisse pour mon idée, je vérrais plus tard si elle peux se réaliser Petite note : je risque de m'inspirer de Cindy pour mon personnage XD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:12 | |
| Ouh la xD Ton idée me fait peur :p J'laime bien Cindy mais compte pas sur moi pour faire le Nicolas :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:17 | |
| Nan, Nicolas il m'énerve, c'est un hypocrite. Si lui il communique avec Dalida alors moi je suis baba cool XD |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:20 | |
| Et moi je suis la femme de Benjamin Castaldi xD Il m'énerve aussi Nicolas. Mais Diego pourrait t'énerver aussi Oupas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:32 | |
| Je viens de voir que Ethan est eliminé snif snif. Cmt ça se fait??? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:33 | |
| J'espére ou pas, sinon fait gaffe, je mords :p je viens pas de Roumanie pour rien XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:42 | |
| La voix, je t'informes que Lucy ne viendra plus sur le forum. Elle vient de me le confirmer par SMS. La raison : elle n'aura plus le temps de se connecter car elle travaille. Voila info de derniére minute.^^ |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:42 | |
| Daniela, je pense que La Voix l'a eliminé parce qu'il avait pas posté. Il a dit qu'il éliminait ceux qui postaient pas avant ce matin ou un truc du genre ... Anahë , tkt pas je serais gentil avec toi :p Quoi que, j'aimerais bien que tu me mordes après tout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:43 | |
| Diego souhait éxaucé, tu veux que je te mordes ou ? Hmmm, les lévres peut-étre |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:54 | |
| Daniela >> Ethan est inactif. Anahë >> Deux comptes, c'est pas facile à gérer XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 17:58 | |
| Oui j'avoue :O la voix gagne 2000 euros pour avoir découvert mon secret :p |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 18:00 | |
| Adresses IP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 18:01 | |
| Roooo flute. Trahis par son adresse bon ferais mieux la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 18:02 | |
| Pas bien XD Bon, je dois y aller, on continuera le prime demain. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|