|
|
Auteur | Message |
---|
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 19:32 | |
| Déjà essayé l'année dernière les deux comptes et c'était vraiment pas l'idéal... |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 21:52 | |
| Ah ben ouii ! Les adresses ça trompent tjs xD !! Diego : Pourquoi tu dis "je serais partit" ? On disparait pas de la maison quand on va dans la cristal room mdr ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 21:57 | |
| J'ai pas dis " je serais parti " . J'ai dis quand je serais dans ma bulle :p |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 17 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 9:19 | |
| Han ! Hier j'avais pas lu les sujets dans le Prime (ça se voit qu'il était tard xD) ! 4 jours enfermés ! Au secours ! Je vais devenir clostrophobe (chez pas comment ça s'écrit xD) !! MDR !! Nan ça permettra de faire connaissance avec les nouveaux candidats et puis je serais la seule ancienne du groupe puisque Jason sera avec moi lol !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 9:22 | |
| Bonjour bonjour ! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 9:45 | |
| >.<" c'est pas un Tchat ici >.<" Pas besoin de dire "Bonjour" xD !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 10:06 | |
| Moi je dit toujours bonjour c'est une question d'habitude |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 10:33 | |
| Pareil Mon ava marche pu |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 15:48 | |
| Jessica je pourrais pas t'aider pour tu sais quoi xD Trafic de Boyz lol Faut que tu te débrouilles ma puce lol |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 16:53 | |
| Oh mais ne tkt pas pour ça xD ! Tout est calculé avec Emie mdr ! |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:36 | |
| Résultats des nominations =D |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:43 | |
| Yann ne sera pas rester longtemps xD !! [même pas rentrée xD] Bravo Daniela ! Ca fait de fois que tu es sauvé par les "Internautes" !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:49 | |
| Je suis contente de rester merci. |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:51 | |
| 61 votes cette fois-ci ! =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 18:57 | |
| Cette semaine les nominations seront un peu ou beaucoup spéciales, je sais pas XD Mais pas comme d'habitude en tout cas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 19:04 | |
| Je voudrais remercier tous le monde pour vos votes. Merci c'est grâce à vous si je suis encore là.
Désolé pour le double poste
Dernière édition par Daniela le Sam 18 Juil - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 19:05 | |
| PAS DE DOUBLE POSTEUUUH ! XD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 20:00 | |
| C'est du Flood alors c'est pas grave xD !! La voix, on va pouvoir voté nous, ceux qui sont dans la Crystal Room ? |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 20:40 | |
| Jessica, faut que je te dise quelque chose sur MSN vu que t'es dans la Crystal Room^^ et que moi je suis dans la maison des secrets et que ..... is with you, là faut que tu m'aides lol
Daniela de rien, en fait j'avais voté mais je l'est pas dit désolé la Voix. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 20:50 | |
| lol, j'ai voté pour moi même donc je suis contente de voir que d'autre en voté pour moi. Je ne voulais pas que ça fasse comme a chacune des elections de délegué auxquelles j'ai postulé: 1 voix pour moi, la mienne XD XD XD.
Traumatisé des votes?? Oui et pas qu'un peu lol |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 20:53 | |
| J'espère que j'y passerais pas^^ ça doit être stressant comme dans l'émission. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 18 Juil - 21:09 | |
| Oui, surtout que ceux qui votes sont dans le forum donc c'est pas simple à gérer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|