Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez vous comme roi et reine du bal?
Bruno
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche1015%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 15% [ 3 ]
Daniela
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 10% [ 2 ]
Emilie
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche1020%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 20% [ 4 ]
Ethan
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche105%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 5% [ 1 ]
Jason
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche1030%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 30% [ 6 ]
Lucy
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Gauche10
 10% [ 2 ]
Nathanaël
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:38

Elle baissa la tête et rigola. Elle se laissa prendre pars la taille et le regarda.

-J'ai jamais mais jamais danser le tango..

Elle le regarda et sourit

-Tu es sur de prendre se risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

Jason et Emilie était déjà prêt à danser. Leur complicité était quelque chose de très beau à voir. Elle s'assit, toujours son verre de champagne à la main et regarda, le premier "couple" danser, le sourire au lèvre.

Dernière édition par Jessica le Lun 29 Juin - 15:46, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:44

Une fois les préparatifs finis je décida d'aller rejoindre mon cavalier. Je le cherchais donc dans le jardin lorsque je le vis au loin. Je me dirigea en sa direction. Il était beau avec son costard vraiment.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:47

Jason se mit à rire. Jason avait déjà danser avec des femmes qui ne savaient pas danser du tango mais qui s'en était sorti très bien.
Ne t'inquiète pas.
Il lui fit un clins d'œil. Il alla réclamer un tango sur sa chanson favorite "Por una Cabeza". Il pris sa main et la reprit par la taille.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

-Bon je te suis.. Parce que la..

Elle rigola. Et mit sa main dans la sienne.

-J'espère que j'vais pas te faire mal..

Elle essaya de danser, mais vu que Jason danser très bien.. Il n'y aurait pas de problème c'était sur d'ailleurs..
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:53

- Ethan comme tu es beau ce soir, tout alors je n'ai pas put t'accueillir comme il se devait et je m'en excuse.

Je m'approchais de lui pour réparer mon erreur et l'embrassais fougueusement. Un baiser qui dura 2 minutes entières. A bout de souffle je me reculer légèrement de lui pour que l'on respire. Je lui souriait comme dans la piscine et j'étais encore sous son charme.

- Alors, me repris-je, que penses tu de cette soirée?
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:54

Jason se mit à rire. Elle ne dansait pas si mal qu'elle voulait le faire croire. Il lui chuchota dans l'oreille.
Tu débrouille pas trop mal.
Jason fit basculer Émilie en arrière. Mais il la soutenait grâce à sa main droite qui était en dessous sa cuisse et son autre main qui était situé en dessous de sa tête.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:58

Jason lui chuchota quel que mots qui fait directement sourire Emilie. Elle dansait pas mal ? Sa fais plaisir.. Tous d'un coup Emilie se fit basculer pars Jason. Il si prenait vraiment bien. Elle n'avait pas peur de tomber en tous cas... Elle sourit et regarda Jason. C'était tous de même un gentleman avec beaucoup de charme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:13

Ethan était au bar avec sa verre de champagne a la main. Il alla s'asoir sur un pouff en attendant que Daniela finise de faire ce qu'elle avait faire. Après quelques courtes minutes celle-ci vena vers lui. Ethan lui adressa alors un jolie sourire. Il prolongea sont baiser pendant quelques minutes avant que leur levres se sépare il la regarda avant de regardait au tour de lui pour regardait l'ensemble de la soirée puis reposa sont regard sur la jolie brune.

- Elle est super, belle déco !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

Je me retournais face à tous les autres candidats.

- Bonsoir à tous et bienvenue dans le premier bal de l'histoire de secret story. Pour commencer la musique sera de la musique de discothèque. Des dj connu et autre. Cependant vu que je connais le gout musical de tous j'ai ajouté d'autre style de musique. Il y aura du rock pour Jessica et Nathanaël. Ensuite nous enchaineront avec des slows avant de finir avec un jeu de petites questions entre amis et le célèbre action ou vérité.
En ce qui concerne le roi et la reine du bal, ils auront droit à des tickets très spéciaux qui leurs permettent d'éviter leurs corvets et d'être traiter en véritable roi et reine durant le reste de la semaine.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:43

arrive avec un peu beaucoup de retard habiller en costard noire , les voyant dancer il allais s' assoire
jolie deco
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

Je faisais la bise à Bruno en le voyant arrivé, j'étais toute contente. Il était très élégant dans son costard, le noir était une couleur classe.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:14

Jason fit tourner Émilie sur elle même. Elle avait l'air d'apprécier le tango.
Mais peu à peu la musique s'arrêta. Jason fit un grand sourire à Émilie.Il pencha la tête vers Émilie.

Merci pour cette danse.
Il lui fit une bise sur sa main. Et alla au bar pour prendre un nouveau verre de champagne.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:17

- Bruno, j'adore ton costard tu as bien fait de le choisir. Et puis le noir c'est la couleur que je préfère ça fait super classe.

Je ne quittais pas Ethan et je lui proposé de danser un peu.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

{C'est surtout Emie pour le rock moi c'est DJ xD !}

Jessica restait assise. Quand Daniela fit son annonce quelque chose lui fit plaisir. Des musiques de DJ ! Musique parfaite pour danser du Break Dance. Elle finit son verre de champagne. Elle retourna au bar. En passant à côter de Jason, elle lui chuchota quelques mots.

- Grand danseur de tango à ce que je vois !

Jessica prit un autre verre.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:43

merci daniela

lui souris et allais prendre un verre de champagne en regardant les autres
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:05

Ethan regarda un peut au tour de lui, tout en restant proche de Daniela. Lorsqu'elle lui proposa d'aller dansé bien sur le jeune homme accepta. Il lui prit donc la main pour l'enmener dansé avec les autres.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:31

lui regardait les autre dancer, franchement la dance et lui sa faisait deux , si vous vous trouver ridicule et bas regarder bruno dancer vous changerer davis . enfin il ce débrouillai pour les slow toutde méme
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

Emilie chercha Bruno et le trouva elle se mit assise sur lui.

-Tes très beau dans se costard tu le sais ?

Dit-elle en souriant.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:35

Jessica était accoudée au bar en attendant de voir la réaction de Jason. Elle buvait son verre de champagne. Une fois celui-ci fini elle le reposa sur la bar.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:38

Après avoir fini son 2eme verre de champagne, il s'approcha de Jess. Il se passa une main dans les cheveux et se tourna vers elle avec un 3eme verre à la main.
Alors tu passe une bonne soirée
Jason lui sourit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:44

Je commençais à danser en compagnie d'Ethan et c'était de la musique dansante à mon grand regret lorsque j'eut une idée. Je partis changer la musique et mis un slow. Après tout j'en avais le droit. Je me dirigea ensuite vers Ethan et je me colla à lui pour démarrer notre slow.

- J'ai un peu triché lui avouais-je mais je n'ai pas pu résister.

Nous dansions à l'unisson chacun de nos mouvement était en accord. C'était un slow parfait. Je lui susurra à l'oreille.

- J'adore être avec toi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

Ethan rigola en voyant Daniela faire, il avait tout desuite comprit. Il attendit qu'elle revien pour passé ses mains au tour de sa taille, tout en la regardant dans les yeux il commenca a dansé avec elle.

- Ta raison, après tout c'est toi l'organisatrise tu a le droit de faire ce que tu veux

Il continua de dansé avec la jolie brune, leur pat était parfaitement accordé. Il souria a ce qu'elle venait de lui chuchotter et lui répondit en chuchottan aussi :

- ça tombe bien, car moi aussi j'adore être avec toi

Il lui souria avant de l'embrassé tendrement.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:39

Jason buvait son troisième verre quand il s'adressa à Jessica. Elle lui sourit. Même si cela faisait que 4 jours qu'elle le cotoyait, elle avait remarqué qu'il avait un tic ; se passait les mains des les cheveux. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça et elle n'allait sûrement pas l'embêter pour ça.

- Ouii pas mal à part que je n'ai pas dansé une seule fois vu que je n'ai pas de cavalier. Mais bon les slows et moi ça fait deux.

Elle lui sourit d'un sourire amusé. En slow elle était nulle parcontre en Break Dance elle exhailait. Bien sur elle avait quand même un peu apprit à danser des danses un peu différentes à rapport à son secret.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:56

Je dansais un merveilleux slow avec Ethan, nos pats étaient s'enchainaient en toute harmonie. J'étais vraiment contente du déroulement de la soirée tous le monde semblait s'amuser ou presque.

- Jessica est seule alors que j'avais tout fait pour que Bruno soit son cavalier. Regarde la, elle n'a même pas dansé.

Lorsque le slow fut terminé de la musique dansante avait reprise et c'était david guetta avec "when love takes over". J'alla la rencontre de Jessica et la tira sur la piste de danse.

- Hors de question que tu ne danses pas ce soir.

Ethan était parti prendre un verre, il avait soif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant