| Le bal de Secret Story [Libre] | |
|
|
Qui voulez vous comme roi et reine du bal? | Bruno | | 15% | [ 3 ] | Daniela | | 10% | [ 2 ] | Emilie | | 20% | [ 4 ] | Ethan | | 5% | [ 1 ] | Jason | | 30% | [ 6 ] | Lucy | | 10% | [ 2 ] | Nathanaël | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:31 | |
| entour a ses bras autourde sa taille en souriant
le noire sa fais toujours classe et puis sa aminci comme sa personne vois tes petit poignée damour |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:31 | |
| Elle éclatat de rire
-moi j'ose le blanc.
Dit-elle en souriant. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:38 | |
| et sa te vas trés bien tu est une trés belle princesse sourire en lenbrassant juste au coin de la lèvre en plus tu dançais super bien touta leur jen était presque jaloux rie |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:41 | |
| Princesse ? un surtout qui lui touchait énormément.. Emilie se laissa embrassait aux coins de la lèvre. Puis prit la parole
-C'est Jason qui a fais tous le boulot. Moi je sais pas danser.
Dit-elle en rigolant. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:45 | |
| bas moi vaux mieux pas me voir dancer je ressemble a rien sourit caressant c'est cheveux je suis un pietre cavalier , je crois que suis juste bon a fairedes connerie dans les soirée rie |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:45 | |
| - C'est un bal Daniela c'est pas du Break Dance qu'on danse dans ses moments là. Jessica rigolait. Elle n'était même pas échauffée donc elle ne risquait pas danser. Elle pouvait toujours tenté un slow avec un cavalier quand la musique approprié sera venue. - Parcontre je veux bien danser, du moins essayer de danser un slow avec un cavalier. Elle lui sourit. Peut-être bien qu'un garçon se déciderait à danser avec elle même si elle était nulle. Si ce n'était pas le cas, elle serait forcée de danser avec une fille pour faire plaisir à Daniela. Elle ne pouvait plus compter sur Bruno, qui avait retrouver sa chère et tendre Emilie, cette dernière ayant fait "faux bon" à Jason. L'idée l'en faisait rire. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:48 | |
| Emilie sourit et fit un bisous aux coins de la lèvre de Bruno
-Ne laisse pas Jessica sil te plait.. Tes son cavalier j'te rappelle. Donc tu dansera avec elle un slow d'accord ?
Elle le serra dans ses bras et alla voir Jessica.
-Moi j'veux danser avec ma chérie sur une chanson qui bouge.
Elle sourit. Et regarda Jason.
-Toi tu va devoir me supporter mon pauvre
Dit-elle en rigolant. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:53 | |
| ah vos ordre capitaine emilie sourit et ce léve regarde jessica hey jess , chuia toi pour la soirée fais ce que tu veux? rie mais je te previent je suis nul |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 20:56 | |
| {Excuse Bruno xD ! Mais Emie voulait danser aussi xD ! Juste après je passe à toi... mais t'as vraiment pas l'air d'avoir envis de danser, donc c'est comme tu veux !}
- Choisit ta chanson et demande là à notre DJ Daniela !!
Jessica écroula de rire. Elle était d'accord pour danser avec Emilie. Danser avec une fille était plus simple pour elle. A cause d'une simple histoire, elle avait beaucoup plus de mal avec les garçons. C'est pourquoi d'ailleurs elle ne cherchait jamais à draguer. Elle monta sur le bar et deux fois elle faillit tomber. Elle attrapa un verre de champagne et tapa dedans avec un de ses ongles.
- J'veux juste savoir qui souhaite que je danse du Break Dance, car je remarque que déjà deux personnes ne sont pas contentes car je ne danse pas. Si l'affirmatif est voté, alors je vous préviens tout de suite, vous attendrez 5 minutes avant que je le fasse.
Elle sauta du bar et en voulant se receptionner elle tomba par terre. Rien de grave. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:01 | |
| vois son amis , nayons pas peur des mots ce casser la geule il sapprochat pour ladera ce relever/ sa va jess ' tu tes pas fais mal |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:02 | |
| Emilie soupira silencieusement et discrètement. Sa l'énervais quelle ne pouvait pas montrer ses talents de son secret... Surtout que sa lui manquait beaucoup...
-Break danse ?
Dit-elle en souriant. Elle savait un peu en danser grâce à son secret..
-J'en danse un peu.. SI tu veux on peux danser sur sa..
Dit-elle en souriant. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:06 | |
| Jessica se releva écroulait de rire. Bruno était là pour l'aider. Elle lui sourit et lui donna une tape dans le dos. - T'inquiète pas ! J'ai vu pire que ça. Elle retourna voir Emilie. Et lui sourit. Elle était contente de savoir qu'elle savait danser le Break Dance. - Petit échauffement d'abord, nan ? |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:08 | |
| Emilie se regarda
-En robe tu crois que sa le fera ?
Elle se mit à coté de jessi'
-Et puis merde hein ?
Dit-elle en rigolant
-Quand tu veux. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:08 | |
| Jason était toujours accoudées au bar. Son corps était présent mais son esprit complètement absent. Il n'avais pas fait attention au événement qu'il venait de se passer ses 30dernieres minutes. Jason décida d'arrêter sur le champagne et de prendre une boisson énergétique pour lutter contre le sommeil. Il n'avait pas dormit ou presque pas la nuit dernière a cause de son rêve. Il pris un red bull. Dès les première gorgée la boisson eut effet. Jason remonta à la surface. Jason acclamait Jess et Emie pour qu'elle leurs fasse une démo de Break Dance. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:10 | |
| - Euh nan... Robe tu vas pas pouvoir ! On va tout voir sinon mdr ! Jessica enleva ses chaussures et commença quelques échauffements. Au bout de 2 minutes elle avait fini. Emilie avait fait les échauffements avec elle, mais maintenant ne voulait-elle pas se changer avant ? |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:13 | |
| souritt en regardant les deux copine puis va voire Jason/ alors Jaz' tu passe une bonne soirée? sourit a son amis |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:15 | |
| Emilie réfléchit.
-Moué je reviens..
Elle alla chercher en courant un mini short et l'enfila et revint à coté d'elle.
-J'enlève mon short après ne vous inquiéter pas !
Dit-elle en éclatant de rire.
-Je suis prête chérie.
Dit-elle en faisant un clins d'oeil. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:19 | |
| Jason regarda toujours les deux filles en plein préparatif pour leur dance. Puis il se tourna vers Bruno , sa boisson à la main. Sa va! je m'amuse bien. Il lui sourit. Et toi? |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:20 | |
| - C'est partie.
Jessica commença par des pas simples qui ne demandait pas trop d'effort. D'ailleurs Emilie suivait super bien ses pas. Ensuite elle enchaîna avec des "exercices" où de la souplesse était obligatoire. Là encore Emie suivait. Elle continua sur des pas beaucoup plus rapide qui demandait encore plus de réflexe. Cette fois-ci (encore ?) Emilie... |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Lun 29 Juin - 21:29 | |
| Emilie arriva à suivre ses pas.. C'était qu'elle en avait déjà danser.. C'était obligé pour son secret. D'ailleurs elle y prenait du plaisir.. Peut être sa dernière soirée, mais elle sera inoubliable.. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Mar 30 Juin - 10:33 | |
| Une fois la musique terminée, toutes deux s'arrêtèrent. Cela lui avait manqué de danser comme ça et quand elle rentrerait elle se ferait un plaisir d'aller faire quelques battles avec sa bande. Emilie dansait super bien ! Elle devait déjà avoir danser auparavant car cela ne s'improvise pas si on n'a pas d'expèrience. Jessica s'avança vers le bar et prit un verre de champagne. L'acool l'a boosté plus que la bourait {xD} ! Elle espèrait que cela est plus à tout le monde. - Tu es vraiment très douée Emilie. Tu as déjà danser ? Elle lui fit un grand sourire. Se serait une soirée inoubliable. Daniela et Ethan était heureux ensemble et Bruno et Emilie aussi. Lucy et Nathanaël qui n'était pas en couple y ressemblait fort tout de même. Pourquoi ce jeu s'appelle-t-il Secret Story. Il devrait s'appeler Secret Love. Rien que d'y penser cela fit rire Jessica. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Mar 30 Juin - 10:40 | |
| -Oui j'en est déjà dansé.
Dit-elle en souriant.
-C'est banal, c'est grace à mon secret.. Ce qui ma beaucoup aidé !
Dit-elle en faisant un grand sourire. c'était vrai que son secret l'avait beaucoup aidé. Que sans lui, elle ne serait plus la.. Elle prit une autre coupe de champagne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Mar 30 Juin - 17:23 | |
| Un slow avait été mis et toute une autre série de slow était prévu.
- Les garçons, invitez une fille à danser avec vous.
Je préparez les cd et les posais près de la chaîne hifi que l'équipe m'avait confié. Pour éviter toute tricherie nous n'avions pas de réseau. Comme ça impossible d'écouter la radio. Ils étaient malins. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Mar 30 Juin - 19:43 | |
| Jessica entama sa quatrième coupe de champagne. Si demain elle avait mal à la tête, elle ne s'étonnerait pas ! Daniela venait d'annoncer qu'une série de slow aller commencer. Cela promettait d'être marrant ! Elle était encore pied nu donc elle était prête à danser. Il ne lui manquait plus qu'un garçon qui l'inviterait à danser. Pendant ce temps elle boirait son verre de champagne. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] Mar 30 Juin - 19:45 | |
| Emilie commença à enlever son short qu'elle avait mit pour danser. Elle se remit sur son 31 et vint à coté de Jessica. Elle prit une autre coupe de champagne encore une fois. Sa aller être une soirée inoubliable. Et Emilie le savais très bien. Elle but quel que gorgée de champagne et attendu son cavalier ou un mec venir lui demander de danser un slow.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre] | |
| |
|
| |
| Le bal de Secret Story [Libre] | |
|