Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui voulez vous comme roi et reine du bal?
Bruno
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche1015%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 15% [ 3 ]
Daniela
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 10% [ 2 ]
Emilie
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche1020%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 20% [ 4 ]
Ethan
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche105%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 5% [ 1 ]
Jason
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche1030%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 30% [ 6 ]
Lucy
Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche1010%Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Gauche10
 10% [ 2 ]
Nathanaël
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité

Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:28

{ je suis un peux en retard désolée, je n'étais pas chez moi ces derniers temps }

Dans une robe noire à dentelle blanche et en escarpins, difficile de danser, le champagne coulait un peux trop à flot à mon gout et je pensais que la voix allait bientot intervenir. Nath à mon bras je m'avançais vers le jardin.

Tu danse ?

Et sans attendre sa réponse, j'entrainais Nath dans une valse. Je savais qu'il la dansais presque à la perfection et je commençais à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:07

Je détestais danser malgrés le fait que d'aprés mon entourage je dansais plutot bien. Quand Lucy m'entraina sur la piste je protestais, mais devant tout le monde difficile de refuser, c'est donc avec adresse que je me pris au jeux.

Tu sais que tu peux étre enquiquinante quand tu t'y met ?

Elle me sourit, je redoutais le pire, quans Lucy souriait comme sa elle avait une ( trés ) mauvaise idée derriere la tête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

-Le roi et la reine du bal sont Emilie et Jason. Applaudissez les chaleureusement.

Je leur mettais à tout les deux une couronne qui symbolisait leur réussite ainsi qu'un bouquet de rose rouge.

- Honneur au roi et à la reine de secret story criai-je contente d'annoncer les résultats.

- Une dernière danse et le bal sera achevé ajoutai-je avant de rejoindre Ethan pour notre ultime danse de la soirée.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:53

Terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de Secret Story [Libre]   Le bal de Secret Story [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Le bal de Secret Story [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4