Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le calme après la tempête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

Le calme après la tempête [libre] Empty
MessageSujet: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:40

Après, avoir été dans le jardin, elle allait dans le salon, il y avait un fauteuil argenté et deux grand canapé blanc.
    Bridget se vautra sur un canapé et mis sa main sur son frond, elle ferma les yeux et commença à chantonner quelque chose pour s'apaiser.
    Elle aimait les moments de solitude comme ça mais quelqu'un l'avait peut-être suivit ? elle s'en fichait, il avait qu'à venir auprès d'elle
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:27

Yoann avait fait connaisance avec plusieurs personnes de la maison , mais il ne connaisait pas tout le monde encore , il finis son verre de champagne puis il se dirigea vers le salon où il avait vu Bridget , qui ne connaisait pas encore se diriger vers le salon ! Après être entré dans le salon , il s'assis à coté d'elle sur le canapé blac , elle semblait se reposer.
* Moi aussi j'aile bien sa *
-Enchanté , on a pas trop eu le temps de faire connaisance , moi c'est yoann
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Je circulais dans la maison sans but précis lorsque je vis Bridget et Yoann, je me dirigeais donc vers eux. Une discussion serait très intéressante à mon avis.

- Kikou tous les deux! Rude journée n'est-ce pas?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:29

Bridget qui avait ouvert les yeux quand elle vit Yoann, un garçon dont elle ne connaissait pas vraiment, puis vint Daniela, elles non plus n'avaient pas encore fait connaissance.

- Salut Yoann, et pour te répondre Daniela, oui un peu, en fait je n'aime pas la foule, c'est un peu une peur pour moi.

Bridget regardait ses deux camarades, ils avaient peut-être remarqué son accent américain, qu'elle détestait bien sûr mais à 19 ans, Bridget n'était pas au top en français.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:44

Je remarquais l'accent de la jeune femme et je ne savais pas exactement d'où elle pouvait venir. Peut-être d'Allemagne? C'était étonnant qu'elle n'avait pas remarqué le mien.

- Vous allez vous plaire avec nous, et je suis contente qu'il y ait de nouvelles têtes.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:52

Bridget regardait un peu partout dans la maison, il s'emblerait que tout le monde était dans le jardin.

- Oui, mais, ils y en avaient qui avait envie de nouveautés toutes fraîche, au fait vous avez quelle âge, moi 19.

Bridget était jeune, mais son pays préféré était la France et elle voulait absolument habité là bas, et puis c'était son pays natale.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

Bridget avait 19 ans et avait un joli accent, elle était gentille. Elle nous demanda notre âge, spontanement je répondais la première.

- J'ai 22 ans
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Après avoir écouter un peu leur parole je pris la parole à mon tour et je dis.

- Moi j'ai 24 ans
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Yoann avait 24 ans, il était plus agé que moi.

- Et vous faites quoi dans la vie?
demandai-je intrigué.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

Daniela était un peu plus jeune que moi elle me demanda mon travail je répondis

- Je suis vendeur dans un magasin de sport mais mon rêve c'est d'être acteur et toi

Dernière édition par Yoann le Sam 18 Juil - 21:36, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:35

[C'est Daniela pas Jessica XD]

- Moi je suis réceptionniste médical depuis deux ans. Mais le métier que je veux faire c'est chanteuse. J'adore chanter. Et toi tu as des passions? Enfin je veux dire apart le sport.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:54

Daniela était réceptionniste médical , un peu différent de mon métier , elle voulait être chanteuse . Elle m'avait posé une question je répondis

- Ouais j'aime bien voyager , j'aime bien la musique aussi
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:06

C'était vraiment agréable de connaître les candidats, Yoann était vendeur et Daniela aimerait être chanteuse mais elle est receptionniste médicale, Bridget prit la parole.

- Je suis guitariste professionnel, donc si vous avez compris, la guitare qu'il y a dans la chambre c'est la mienne.

Bridget ne savait même pas si la guitare avait été reperé par les habitants de la maison. Bref elle continua.

- Mes passions, la musique et les arts, j'adore la peinture. En musique je suis une rockeuse donc le Rock.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:31

J'écoutais Yoann et Bridget répondre tour à tour à ma question. Yoann était vendeur et adoré la musique et les voyages. Je l'imaginais comme un charmant touriste avec son sac à dos et ses lunettes de soleil. Ca lui allait bien je dois avouer. Bridget, adorait les arts et la musique, le rock plus précisemment. Elle était musicienne. Moi chanteuse et elle musicienne ce ferait une belle équipe je dois dire.

- Super, on pourrait monter un groupe toute les deux. Le groupe des Secrets.

J'étais sérieuse même si à voir mon sourire on pourrait penser le contraire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:31

Bridget était guitariste , intéressant , et elle aimait le rock ! et aussi la peinture
- Je l'ai aperçu , tu pourras nous faire un morceau
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:33

Navré de décevoir Daniela mais Bridget n'avait pas trop le temps pour une groupe enfin si juste dans la maison des Secrets pour se taper des délires mais dans la vie réelle en Amérique, elle avait déja un groupe de musique.

- Oui dans la maison.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:47

Le fait qu'elle est précisé dans la maison me laissait supposer qu'a l'extérieur elle ne voudrait pas qu'on monte un groupe. Chose qui était bien car je voulais décrocher un contrat en tant que chanteuse et en total autonomie. Mais dans la maison se serait bien marrant. Chanter dans des fêtes et animer la maison. Ce serait agréable.

- On va mettre le feu ma belle. Yoann tu pourras nous raconter des anecdotes de tes voyages. Ce serait drôle.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:57

Bridget se disait qu'elle avait peut-être blessé la jeune fille, elle voulait se rectifier.

- Daniela, si tu veux je connais des amis qui peuvent te présenter à un producteur.

Bridget essayait de faire bien mais... elle avait peur de blesser donc elle restait contractée.

- Yoann tu joues d'un instrument de musique ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:06

Les deux filles , semblait sympathique , je pouvais donc continuer à discuter avec elles , elles aimaient la musique !

- Daniela , si tu veux , enfin un autre jour
- Euh je joue riendutout , tu connais ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:10

Yoann était un garçon marrant et sympa donc elle pouvait être ami avec lui mais elle n'irait pas plus car dés son arrivée elle a eu un flash sur quelqu'un mais elle ne le dira pas.

- Bon tant pis mais tu restes mignon tout de même

Elle souria puis resta assise à coté de ... personne xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:20

Après avoir discuté un peu avec Bridget je décida d'aller chercher à boire et puis de revenir dans le salon , yoann proposa aux deux charmantes filles quelqueschoses

- Je vais cherche à boire , vous voulez quelquechoses ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:21

Yoann demandait aux deux filles ce qu'elles voulaient boire et Bridget voulait quelque chose de frais.

- Je voudrais bien un jus de fruit.

Yoann était un garçon galant mais il fallait plus que de la galanterie pour conqéurir la jeune rockeuse à ses heures perdu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:23

Bridget m'avait tout de suite répondu qu'elle voulu un Jus D'orange , je me dirigea vers la cuisine , j'ouvris le réfrigirateur et je pris la bouteille de jus d'orange et deux verres , puis je retourna vers le salon pour poser les verres sur la petite table !

-Et voila madame !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:24

Bridget me proposa de me présenter à des producteurs, ce qui était gentil de sa part. Yoann ne voulait pas parler de ses voyages pour l'instant. Ce n'est pas grave, nous avons du temps devant nous pour le faire changer d'avis.

- Je te remercie Bridget, on en reparlera dehors si tu le veux bien.

Yoann nous proposa d'aller nous chercher à boire et j'acceptais volontier un verre de jus d'orange.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:25

Bridget souria pour faire comprendre que c'était un merci.

- Mademoiselle serait plus exacte.

Elle détestait qu'on l'apelle madame ça faisait vieille peau x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] Icon_minitime

Le calme après la tempête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant