Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le calme après la tempête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

Yoann avait sans doute commis une petite faute de langage
- Désolé j'y ferais attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:30

Bridget ne voulait pas qu'on l'appelle madame, comme j'étais une fille très taquine je voulais la taquiner un peu. Mais je me dis que ce n'était pas une bonne idée.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:31

Bridget savait que ça allait lui causer du soucis qu'on l'appelle madame mais ce n'était pas bien grave.

- Ce n'est pas grave.

Elle souria puis se tut, elle ne savait pas trop quoi dire en ce moment.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

Je souriais a Bridget et Yoann avant de demander à cette première d'aller chercher sa guitare. J'avais envie de chanter.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

Bridget alla volontier chercher son petit bébé (la guitare x)) puis ouvra la pochette qu'elle laissa dans la chambre, elle l'avait déja dans la main quand elle s'assit sur le canapé puis commença déja à s'échauffer un peu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:45

Pendant que Bridget d'echauffait un peu je réfléchissais à quelle chanson j'allais chanter. Les seules qui me vinrent était en portugais alors je décidais de chanter la chanson du choix de Bridget. Seule Yoann et Bridget allait m'entendre chanter aujourd'hui.

- Quand tu es prête Bridge tu me le dis et tu choisis la chanson.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:46

Je m'installa confortablement dans le canapé , et je décida d'écouter daniela chanter ! J'était prêt à l'écouter chanter , j'avais vraiment hâte , elle avait une voix naturelle magnifique , j'imaginer pas en chantant !
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:50

[Je prend des chansons qui existent]

Bridget reflechissait à une chanson simple mais l'américaine ne connaissait que des chansons en anglais, donc elle espèrait qu'elle métrisait l'anglais. Du Rock ou de la pop, c'était difficile.

- En fait je connais que de la Pop ou du Rock donc tu choisis entre un des deux styles mais je suis pas trop à l'aise avec la Pop.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:56

[ Oui ]

- Que penses-tu de Girlfriend d'Avril Lavigne ou sinon Addiction de Superbus? Choisis celle que tu peux jouer.

J'aimais bien le rock, en fait j'aimais a peu prêt tous les styles de musique. Ca variait en fonction de mon humeur.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:03

Bridget choisis sans hésiter Avril Lavigne et commença à jouer avec sa guitare noire et blanche et les notes retentit dans toute la maison
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Je dansais légèrement au rythme de la guitare avant de commencer à chanter la jolie chanson de Avril Lavigne. Mon accent était repérable, surtout quand je parlais l'anglais. Je regardais mes amis et savourais ses doux moments.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

Quel jolie accent, qu'elle avait mais d'où venait cet accent ?
    Bridget devait restée concentrer sur sa guitare, elle ajouta parfois quelque "nanana" très discret
    .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

Pour terminer la chanson je chanter a plusieurs reprises le refrain. C'était la partie que je préféré. Bridge m'épatait avec sa guitare elle en jouait très bien. Cette ambiance était géniale.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:56

Bridget était emporté la chanson même si elle fit une petite fausse note habituelle qui passait inaperçu, elle regrdait Daniela chanter, Bridget aimait aussi chanter mais ne dévoilait jamais ses telnts de chanteuses car elle préfèrait largement sa guitare électrique au chant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

Après cette jolie chanson je laissais Bridge nous montrer ses talents de guitariste.

- Joue nous des morceaux à toi vas-y ma belle.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:14

Bridget commença à jouer un morceau que personne ne connaissait car c'était une chanson que l'ex petit-ami à Bridget avait écrit pour elle. ET une autre, cette fois si elle jouait une chanson de Pink, Please don't leave me.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:15

Pour le deuxième morceau j'avais reconnue la chanson alors je commencais à chanter le refrain et j'incitais Yoann et Bridget à en faire de même.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

[list]Bridget fit non de la tête à Daniela et lui murmura :

- Je n'arrive pas à chanter avec ma guitare à la main.

Elle regardait ses doigts changer gracieusement de cordes par rapport à la chanson.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

Please don't leave me chantais-je doucement.
La musique avait créé une atmosphère agréable dans la pièce. J'applaudissais en rythme avec la mélodie en remuant des épaules.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:40

Bridget avait finit, et voulait en savoir un peu plus sur les autres.

- Daniela, j'ai entendu dire qu'il y avait des anciens habitants comme Bruno et Emilie que je n'est pas connu mais tu peux les présenter vite fait ?

Bridget avait peur que Daniela ne comprenne pas mais tant pis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:08

La question de Bridget était justifié, elle ne connaissait pas encore Bruno et Emilie alors elle voulait que je lui en parle.

- Emilie est une chouette fille, elle sort avec Bruno. En ce qui concerne Bruno il est sympa mais je ne suis pas proche de lui. Donc je ne peux te dire grand chose sur lui. Ils sont là depuis le début de l'aventure.

Je n'étais pas très proche de Bruno et d'Emilie, c'est pour cela que voir arriver de nouveaux habitants m'avaient enchanté. Bridget, Jérémy et Yoann étaient super.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:56

Bridget avait sa réponse, elle tenait encore sa guitare et la posa sur la table du salon.

- Faut pas y toucher car ça coûte assez chère, j'y est mis toutes mes éconmies.

Elle avait 17 ans quand elle a acheté sa guitare, ses parents voulait qu'elle fasse un autre métier mais la musique c'était son domaine.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:48

Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:52

Oui, terminé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calme après la tempête [libre]   Le calme après la tempête [libre] - Page 2 Icon_minitime

Le calme après la tempête [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2