Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

Nouvelle rencontre [PV Diego] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:47

Rien que se délasser au soleil en jupe blanche et en haut de maillot de bain, en plus, sur un pouf très confortable.
    Dane la maison, l'atmosphère devenait très pesante. Et puis, la famille de Bridget lui manquait énormément, sa petite-soeur surtout, avec qui elle partage tout ses délires et bien maintenant elle n'était pas là pour les partager
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:05

Sorti depuis peu de sa bulle, la Crystal Room, Diego avait besoin de PRENDRE L'AIR ! Trois jours entiers sans mettre un pied dehors, sans voir le ciel. Diego sortit donc de la Maison, et fit un bref tour d'horizon du Jardin. C'était d'ailleurs le seul endroit qu'il ait vraiment vu avant son entrée dans la Crystal Room.
    Assise sur un pouf, une jeune fille semblait s'etre isolée des autres. Bien sur, même sort que les autres, Diego ne se souvenait pas de son prénom. Il ne se souvenait pas de lui avoir parlé... Peut-etre lors de son arrivée, mais il y avait tellement de monde. C'était le moment de faire connaissance avec elle, ce qui était d'ailleurs le meilleur moyen pour retrouver son prenom.
    Avec Diego, il ne fallait jamais s'attendre à du banal. Il n'allait bien sur pas faire une simple entrée "Salut moi c'est Diego". Rapidement, il se dessina mentalement une petite scène. Il se dirigea vers les poufs, la tete baissée, l'air énervé. Arrivé à proximité de la jeune fille, il donna un violent coup de pied dans le pouf qui se trouvait auprès d'elle.

Si meme les poufs se mettent à faire de la peine aux filles, où va-t-on ? Et que je ne t'y reprenne pas ! Hurla-t-il en direction du pauvre pouf qui avait volé.

Diego tira le pouf qui à sa gauche pour le placer à coté de la jeune brune, et s'assit. Se tournant vers elle, il rit légèrement afin qu'elle ne soit pas trop effrayé par sa petite scène ...

Diego, à votre service ! Puis-je faire autre chose pour vous jeune demoiselle ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:11

Bridget vit un garçon arrivé vers elle, il fit semblant bien sûr d'être énervé et donna un coup de pied ce qui fit volé le pauvre pouf, qui lui n'avait malheureusement rien fait.

- Si meme les poufs se mettent à faire de la peine aux filles, où va-t-on ? Et que je ne t'y reprenne pas ! Hurla-t-il. Bridget commença à rire. Puis le jeune garçon prit un pouf et s'assit dessus.

- Diego, à votre service ! Puis-je faire autre chose pour vous jeune demoiselle ?

Bridget rigola et adressa un léger sourire à ce fameux Diego.

- T'es un type marrant, toi, moi c'est Bridget.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:20

Mission réussie pour Diego, il avait fait rire la jeune fille dès leur première rencontre. Pour le garçon, c'était la meilleure façon de commencer une amitié. Et puis, elle avait raison, Diego était un type marrant, un rigolo. Il aimait faire rire les gens et n'avait pas peur du ridicule.
    Il avait meme réussi à obtenir son prénom sans lui demander. A croire qu'elle lisait dans ses pensées. Si elle pouvait lui donner tous les autres prénoms aussi facilement ... Mais après tout, Diego se souciait peu de ce petit probleme. Il apprendrait bien assez vite à connaitre les habitants.
    Alors que Bridget lui adressa un faible sourire, Diego, lui, souriait à pleine dents.

Merci du compliment Bridget. C'est la Crystal Room, ça rend un peu fou. Alors dis moi, que fais-tu ici toute seule ? Heureusement que je suis sorti de cette bulle pour tenir compagnie aux ames perdues de la Maison on dirait.

Il lui fit un petit clin d'oeil, qui ne cachait rien d'autre qu'une simple sympathie envers sa nouvelle connaissance. Si elle avait rit au cinéma que Diego avait fait en arrivant près d'elle, ils allaient surement s'entendre.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:26

Bridget n'était pas d'humeur triste loins de là.

- Merci du compliment Bridget. C'est la Crystal Room, ça rend un peu fou. Alors dis moi, que fais-tu ici toute seule ? Heureusement que je suis sorti de cette bulle pour tenir compagnie aux ames perdues de la Maison on dirait. Dit-il en regardant Bridget.
    C'est vrai qu'à première vu Diego était sympa. Elle reflechit à une méthode assez originale de lui répondre.

- Et bien sache que je ne suis pas triste tu vois, elle pencha sa tête en mettant un doigt tout près de son oeil, je n'ai aucune larme.

Elle regarda sur Diego, elle ne le connaissait pas encore mais c'était comme si c'était déja fait.
    Elle n'était pas sûr que des gens allait l'apprecier mais Bridget l'appreçiait déja
    .
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Apparemment, Bridget avait du répondant. Diego savait qu'elle n'était pas triste, elle n'en avait pas l'air. Et il savait très bien qu'etre seul ne signifiait pas automatiquement etre triste. Il rit doucement de la remarque faite par Bridget.
    Alors qu'elle le regardait, il se penchait vers elle et plongea ses yeux dans les siens quelques secondes. Reprenant une posture normale, il leva un sourcil.

Effectivement, je ne vois aucune larme. Mais apprenez jeune fille que la tristesse ne s'accompagne pas toujours de larmes.

Il lui tira amicalement la langue.

J'ai bien vu que tu n'étais pas triste, tu me prend pour qui. Et puis je te rappelle que j'ai pu t'observer de ma bulle quand j'étais enfermé. Ah ah, je te connais un peu mieux que tu ne me connais. Mais cela devrait s'arranger rapidement, si ma présence ne te dérange pas bien sur.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:43

En fait, Bridget s'avairait avoir un don assez étrange, celui de ressentir des ondes mais ça a été toujours de la comédie pour ne pas être amie avec certaines personne.

- J'ai bien vu que tu n'étais pas triste, tu me prend pour qui. Et puis je te rappelle que j'ai pu t'observer de ma bulle quand j'étais enfermé. Ah ah, je te connais un peu mieux que tu ne me connais. Mais cela devrait s'arranger rapidement, si ma présence ne te dérange pas bien sur.

Diego était l'un des candidats de la Crystal Room. Elle le regarda puis dit :

- Oh, tu as su quoi sur moi, raconte ce que t'as vu ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

La demande de Bridget fit sourire Diego. En fait, il n'avait pas vu grand chose de Bridget. Il avait surtout vu deux filles s'embrasser, et plus, dans la piscine. Bridget était restée sage elle. Ah si ! Il avait bien vu quelque chose.

Je t'ai vu danser et embrasser Yoann. Vous auriez pu m'attendre pour faire ça quand meme. Me demander mon accord au moins.

Il rit de ses paroles tellement ridicules. Il aimait jouer le sage.

Non plus sérieusement, je n'ai pas vu grand chose. Je t'ai vu jouer de la guitare, et j'ai vu Ana, enfin Anahë te dessiner. Et toi, tu n'as rien vu de ce qu'il se passait dans la Crystal Room ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:01

C'est vrai que Bridget, les premières semaines ne faisait pas beaucoup de connerie mais habituellement elle était une fille à problème, elle faisait que des bétises en Amérique, là où elle habite, c'était une fille qui traînait dans les bars, quand elle était bourré, ça lui arrivait à faire des strip-tease et même finir en cure de désintox, elle n'a été qu'un fois en cure.

- Normalement je fais partie de ses filles qu'on nomme "bad girl" mais là je suis sage.

Bridget était vraiment une fille bizarre.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:17

Diego sentait quelque chose d'étrange en Bridget. "Bad Girl" disait-elle. Dans ce cas, elle devait avoir une double personnalité, car tout ce qu'il avait vu d'elle était digne de la plus sage des filles. Diego avait le présentiment qu'il pourrait beaucoup s'amuser avec elle. La plupart des habitants avaient l'air d'aimer s'amuser d'ailleurs.

Hm. J'espère que je découvrirais ton coté "Bad Girl" prochainement.

Il lui fit un clin d'oeil complice.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

Donc Diego adorait la provocation. Et bien pour Bridget, il était servit. C'était un peu la Lady Gaga brune.

- Hm. J'espère que je découvrirais ton coté "Bad Girl" prochainement.

Bridget jouait la provoc' mais ses parents allaient regarder l'émotion surtout si il y avait le site web de Secret Story. Et puis il n'y a pas de drogue dans la maison donc c'était génial. D'ailleurs cela étonnait beaucoup sa famille qu'elle ne fume pas.

- Oh mais, tu sais, me la jouer la provoc' je peux faire sa partout.

Elle fit un clin d'oeil pour faire signe qu'il pourra bientot se servir tranquilement.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34

Diego s'était légèrement trompé sur Bridget, malgré son talent à découvrir le point principal des gens dès le premier regard. Bridget aimait la provoc' , elle était loin d'etre la petite fille sage qui jouait gentillement de la guitare pour ses parents.

Que veut-dire ce clin d'oeil mademoiselle ?

Diego lui souriait. Il avait posé la question mais n'avait pas réellement besoin de réponse. Il allait donc prochainement découvrir le coté Bad Girl de Bridget, elle venait de lui annoncer par ce clin d'oeil.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

En fait Bridget était une fille qui buvait beaucoup, qui se droguait peu mais quand c'est beaucoup ça finit en cure mais pourtant qui a une source de vie qu'il s'apelle "le Rock"

- Que veut-dire ce clin d'oeil mademoiselle ?

Une question stupide mais elle avait quand même besoin d'un réponse pour être plus clair.

- J'en est marre de ma cacher pour mes parents !

Ses parents faisaient partis d'un milieu qu'elle ne pouvait pas supporter, ils ont justes assez d'argent pour se payer le luxe alors que Bridget tout ce qui lui suffisait c'était sa guitare, un appart', de l'alcool et de l'amour.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:50

C'était donc ça. Ses parents. Bridget allait donc profiter de la Maison Des Secrets pour s'amuser et se lacher librement. Et Diego serait là pour l'accompagner dans ses délires, bien evidemment. Il était toujours où il fallait. Où on s'amusait du moins.

Oh, ce n'est que ça. Dans ce cas, je m'attend à tout venant de ta part. Je dois avoir peur ? .

Il tira la langue sur le coté, chose qu'il faisait assez souvent. Cela lui donnait un air malicieux.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:56

Bridget rigolait, juste pour le prendre pour un débile, elle lui lança tranquilement un pouf sur la tête.

- Oui, tout de ma part !

Et puis, tout le monde était très attachant dans la maison. Ils étaient proche de la piscine mais loin quand même, dommage, mais les poufs feraient l'affaire, elle prit un autre pouf et lui lança encore mais plus fort cette fois sur la gueule, elle garda quand même un autre pouf dans les mains.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Diego n'avait rien vu venir !! Il se prit un pouf en pleine face ! Bridget venait de lui déclarer la guerre. La piscine était assez proche ... Une idée se profilait déjà dans l'esprit du jeune homme.

Aïïïe !! Décidement, ces poufs sont vraiment invivables !

Diego se leva et retira le pouf que Bridget tenait entre ses mains. Il la souleva, parcourut le peu de chemin qui les séparait de la piscine et jeta Bridget dedans.
    Diego riait déjà depuis que Bridget avait quitté la Terre. Mais en la voyant remonter a la surface de l'eau, ses cheveux sur la figure, et ayant du mal a se déplacer avec ses vetements plein d'eau, il rit encore plus fort
    .

Diego, qui s'y frotte s'y pique ! dit-il sur un ton orateur.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

Bridget était déja rendu dans la piscine, heureusement qu'elle avait mis son micro au bord de son pouf où elle était avant d'être dans la piscine, elle avait une jupe noir qui était soudain devenu lourde au contact de l'eau, elle l'enleva donc dans la piscine.
    Diego était au bord de la piscine, Bridge prit son pied gauche et le tira d'un coup ce qui fit glisser le jeune homme.
    Bridget éclata de rire et posa en même temps sa jupe avec son micro sur la bord de la piscine.

- Bridget ressemble une ortie, on la touche, on en paie le prix.

Elle était en face de Diego et rigola.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

Diego savait que Bridget n'allait pas se laisser faire sans riposter. Il se retrouva donc lui aussi dans la piscine, après s'etre cogné la tete contre le rebord.

Aïe ! Heureusement que j'ai la tete dure.

Il était face à Bridget. Il commenca à l'éclabousser autant qu'il le pouvait, en riant. Mais il n'avait pas l'intention de rester dans la piscine. Il se hissa donc vers le bord et essora brevement ses vetements.
    Il tendit la main vers Bridget qui était toujours dans l'eau afin de l'inviter à le rejoindre sur la terre ferme.

Un vrai gentleman aide toujours ses victimes.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:07

Diego tandit la main à Bridget mais elle était sûr qu'un fois qu'il lui aurait prit la main, il la lacherait et retomberait dans la piscine.
    Elle déclina l'invitation et ressortit en s'asseyant sur le rebord, elle essora ses longs cheveux bruns. Elle mit une serviette autour de sa taille et mit ensuite son micro.

- Même un gentleman peut être du côté obscure.

Elle souria puis se rassit sur la pouf blanc où elle était.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:20

Bridget n'avait pas voulu de l'aide de Diego. Ce geste de le vexait nullement. Au contraire, cela montrait que Bridget ne faisait pas confiance au premier venu, ce qui était rare dans ce genre d'émission. Il faut dire que d'etre enfermé avec les memes personnes autant de temps accélère tout, particulierement le coté social.
    Bridget sortit de la piscine par elle-meme, s'enroula dans une serviette et remit son micro. Ses longs cheveux mouillés lui donnaient vraiment un air de "bad girl" comme elle s'était elle-meme qualifié auparavant.
    Elle retrouva sa place sur son pouf, Diego l'imita. Ils étaient tous les deux de nouveau assis cote à cote
    .

Sympathique ce petit rafraichissement surprise. Je t'en remercie. Les cheveux mouillés te donnent un mauvais air tu sais.

Il sourit en levant un sourcil.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:38

Bridget était flatté mais elle avait envie de rire.

- Oui mais tout mes fans après ils vont me détester en découvrant ce côté sorcière.

On ne peut même pas imaginer jusqu'où sa pourrait aller ce délire.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:51

Ses fans ? Voilà quelque chose que Diego ignorait. Ferait-elle comme Emilie parti d'un groupe de musique ? Elle disait avoir un coté sorcière. Hm, Diego n'aurait pas dit ça. Un coté rebelle oui... mais de là à ressembler à une sorcière ...

Tant que tu ne changes personne en crapaud, et surtout pas moi, tout devrait bien se passer.

Il lui sourit.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:59

Des fois, Bridget se demandait si Diego ne se fichait pas d'elle. Mais tant pis, c'était marrant.

- Mais toi je pourrais bien te transformer en chat noir

Elle laissa suivre sa réponse par un grognement de la jeune musicienne.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

Le grognement de Bridget amusa le garçon. Elle ressemblait à une véritable tigresse avec ses cheveux longs mouillés.

En chat noir ? Ah non, personne ne voudra m'approcher ! Je n'ai rien fait pour mériter ça.

Diego regarda Bridget avec des yeux innocents qui lui rendaient son visage de petit garçon tellement mignon qu'il avait été.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:11

Roh, il était tellement mignon en faisant le chien battue que Bridget lui fit un baiser sur son front.

- T'es trop mignon en air de chien battue tu savais sa ?

Elle souria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] Icon_minitime

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant