Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

Diego avait réussi à attendrir Bridget. Ce n'était pas tellement son but, mais son petit bisou lui avait fait plaisir. Il s'était rapidement intégré dans la Maison aux cotés des autres habitants.
    Diego avait gardé son air innocent pour répondre à Bridget.

Oui je sais. Je suis d'ailleurs aussi sage que mignon.

Il cligna des yeux à plusieurs reprises d'affilé. On aurait dit le Chat Potté ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

Bridget souria, il était trop mignon comme ça, on aurait dit un petit frère mais elle n'en a jamais eu, elle a hériter d'une petite soeur.

- Je peux te serrer dans mes bras mon mignon ?

Bridget avait une envie immense de faire sa qu'elle le fit directement sans écouter la réponse.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

[ ooh =D ]

L'effet petit garçon faisait son chemin. Bridget était tellement attendrie qu'elle ne put résister à prendre Diego dans ses bras. Curieusement, il ne se sentit pas du tout géné ni mal à l'aise de cette manifestation de tendresse. Il aimait ses petits moments de calme. Et puis il ne connaissait pas encore beaucoup Bridget, mais il l'appréciait déjà.
    Il voulait d'ailleurs en savoir un peu plus. Notamment sur sa relation avec Yoann. Diego les avait vu ensemble lorsqu'il était dans la Crystal Room. Il fit un petit bisou sur la joue de Bridget et s'écarta délicatement en lui souriant
    .

Dis moi, je t'ai vu avec .. hmm .. Yoann je crois. Vous êtes ensemble depuis quand ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58

[ Je suis surprenante hein !? x)]

Bridget commençait a adoré Diego mais au stade "petit frère".

- Dis moi, je t'ai vu avec .. hmm .. Yoann je crois. Vous êtes ensemble depuis quand ? demanda Diego. Bridget relféchit, en fait elle ne comptait pas les jours mais avait son chiffre quand même.

- Quoi, t'es jaloux ? Non, franchement, on est ensemble depuis 3-4 jours à peu près.

Bridget fit marché ses 2,79 grammes de cerveau et dit :

- Tu veux le rencontré c'est sa ? demanda Bridget étonemment.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:13

Diego jaloux ? Pas le moins du monde. Il se tenait juste informé de ce qu'il se passait dans la Maison Des Secrets. C'était necessaire après tout, pour vivre en communauté, il fallait savoir quelques petites choses sur les gens qui l'entourait. Il rit à la reflexion de Bridget.

Je suis pas jaloux, je m'informe ! Mais ça s'est fait quand ? Je pense faire connaissance bientot avec lui.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:25

Bridget sortait à peine avec Yoann qu'on la bombardait déja de questions, mais Bridget croyait savoir tout sur Yoann et inversemment.

- Ben ça c'est fait lors de la fête d'Haloween.

Bridget hésita un peu avant de souler le pauvre Diego avec Yoann.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:31

Diego avait donc vu leur tout premier baiser. C'était lors de la soirée Halloween. Une soirée qui avait été mouvementée dans la Crystal Room. C'était durant cette soirée que Diego et Jason avaient fait un peu plus connaissance. Ils s'étaient vraiment beaucoup ... amusés. Diego se rappelait ses bons souvenirs, alors que Bridget semblait mourir d'envie de parler de son Yoann. Ce qui ne déplaisait pas à Diego. Il pourrait ainsi en apprendre un peu plus sur le garçon avant meme de la connaitre. Il décida alors de lancer Bridget sur le sujet.

Alors j'ai vu vos débuts d'amoureux. Et qu'est ce qu'il a de si plaisant ce Yoann ?

Diego ne disait bien sur pas ça sur un ton de reproche. C'était une façon de permettre à Bridget de parler de Yoann, tout en lui faisant croire qu'il était assez distant.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Bridget regarda Diego et commença à en parler un peu.

- Il est gentil et serviable, mais il est très impatient et veux tout faire tout de suite.

Bridget fit une paranthèse deux minutes et dit à Diego :

- Tu peux me refaire une de tes grimaçes ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:44

Hm, voila qui en disait un peu plus sur le fameux Yoann. Impatient et veut tout faire tout de suite ... cela devait expliquer qu'elle ait dû repousser ses mains lors de la soirée Halloween. Ils venaient juste de se mettre ensemble, c'était compréhensible de la part de Bridget. Diego était satisfait de ces quelques petites infos. Ce n'était certes pas grand chose, mais c'était bon à prendre.

- Tu peux me refaire une de tes grimaçes ?

Diego ne savait pas vraiment de quoi parlait Bridget avec ses grimaces. Il leva un sourcil d'un air interrogateur [ genre ça scratch ]

De quelle grimace tu parles ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:51

Bridget devait appronfondir son explication un peu plus.

- Fait moi une grimaçe, tu me fait tellement plaisir quand t'en fais une.

Elle aussi prit un air de chien battue puis ajouta quelque chose en plus.

- Et t'auras un bisou et si tu me fais la plus bizarre tu l'auras ni sur la joue ni sur le front.

Si Yoann voyait sa...
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

[ mais où t'as vu que j'avais un talent pour les grimaces toi :p ]

Bridget avait des envies étranges. Pire qu'une femme enceinte. Elle avait à son tour reussit à attendrir le garçon, avec son air de chien battue à elle.

C'est une proposition interessante. Et puis si c'est pour te faire plaisir ...

Diego ne réfléchit pas une seconde et tira une de ces tetes qu'il ne vaut mieux pas prendre en photo. Le genre de tete qu'on ne doit pas regarder trop longtemps, un peu comme Mickael Jackson [ ouuuh mechant mdr désolé ] Tout son visage en était déformé. Les sourcils n'étaient plus alignés, le nez a moitié retroussé, les levres formaient une sorte de coeur diforme. Il regarda Bridget, tout en gardant son sérieux. C'est ce qui était le plus drole dans les grimaces, selon lui.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:17

Diego devait s'interesser plus à la récompense qu'à faire une grimaçe, bien entendu, il en fit une et Bridget éclata de rire. Comme promis elle embrassa Diego en vérifiant que personne n'était dans les parages surtout Yoann.

- Tu le dis à personne.

Elle regardait Diego dans les yeux pour voir on allait sa confiance.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:27

Diego avait un peu de mal à réaliser ce qui venait de se passer. Bridget l'avait embrassé. Comme c'est mignon. Décidement dans cette maison, il faut s'attendre à tout. C'était un baiser rapide, mais Diego sut l'apprecier à sa juste valeur.
    Bridget craignait qu'il en parle, mais ce n'était pas son genre. Diego n'aimait pas parler de lui, et il n'aimait pas raconter des choses qui pourraient créer des rumeurs inutiles. Il regarde fixement Bridget afin de lui répondre sincèrement
    .

Bien sur que non. Ca sera notre secret... story.

Il mit un doigt sur ses lèvres afin de mimer le chut, accompagné d'un clin d'oeil en l'honneur de cette complicité naissante..
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

Elle souria puis après mur reflexion elle pensa soudain à ses parents et sa petite soeur.

- Et dire que ma famille a vu sa.

Tout le public français va savoir sa. Mais en tout cas, Bridget avait sentit quelque chose de positif aujourd'hui qu'elle dit d'ailleurs à Diego.

- Tu sais que tu embrasse bien toi.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:43

Effectivement, tout le monde allait voir ça ... Diego n'avait pas encore vraiment réalisé que tous ses faits et gestes étaient filmés dans cette maison. Mais après tout, cela ne changeait rien pour lui. Il n'avait rien à se reprocher, il s'amusait. C'était une chance de pouvoir participer à ce jeu, Diego en avait conscience, il en profitait.

- Tu sais que tu embrasse bien toi.

Diego prit un air choqué, qui n'était bien sur que de la comédie.

Premièrement, je ne t'ai pas embrassé, TU m'as embrassé. Deuxièmement, oui je sais. Et Troisièmement, merci du compliment.

Il tira la langue sur le coté. Un vrai tic décidement.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:46

Bridget ria et se mit debout.

- Je t'ai embrassé mais si tu ne voulais il fallait dire STOP et tu ne l'a pas fait.

Bridget regarda encore un peu partout pour voir s'il n'y avait personne. Elle et lui commençait à sécher et Bridget alla chercher de l'eau dans un bouteille et commença à secouer la bouteille sur Diego.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:58

Bien sur qu'il ne l'avait pas fait. Il était très rare que Diego repousse les avances d'une belle fille. C'était son coté charmeur.
    Voyant Bridget se lever, Diego ne comprit pas tout de suite. Mais il ne tarda pas à comprendre. Elle revint une bouteille à la main et commenca directement à asperger le garçon avec.

Heeey ! Tu triches !

Il se leva d'un bond, et arracha la bouteille de la main de Bridget avec une facilité déconcertante. En matière de force, la pauvre n'avait aucune chance. Il lui vida le reste sur la tete. Une fois la bouteille vide, il la jeta un peu plus loin, et imita un rire diabolique.

Ah ah ah ! Je cite : " Diego, qui s'y frotte s'y pique " !
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:18

Diego était un bon joueur. Vite fait elle s'eclipsa pour aller dans la salle de bain. Elle vit de la mousse à raser, et de la chantilly dans la cuisine elle le prit de même que la mousse et alla voir Diego en courant.

- Tu vas voir ce que tu vas voir !

Bridget lui asperga la tête de chantilly et le torse de mousse à raser. Elle éclata de rire.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:24

Diego observait passivement Bridget s'éloigner vers la Maison. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais cela ne présageait rien de bon. Et en effet, quelques secondes plus tard, Bridget sortit de la Maison avec de la chantilly dans la main droite, et de la mousse à raser dans la main gauche. Inutile de réfléchir pour savoir où tout cela allait atterir.
    Diego se retrouva donc la tête blanche, pleine de mousse a raser et de chantilly.

Sorcière !! Je croyais que tu devais me transformer un chat noir, pas blanc.

Il rit puis se rapprocha doucement de la jeune fille. Une fois qu'il fut assez près, il se frotta la tête sur ce qu'il pouvait atteindre du corps de Bridget. Elle en avait un peu sur le ventre, et beaucoup plus sur le visage. Il la regarda, et ouvrit les bras comme pour l'enlacer.

Ma soeuur !
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

Diego était vraiment un sale type x)
    Mais il faisait rire. Maintenant, Bridget se retrouvait avec de la chantilly sur la tête et un peu de mousse à raser sur le ventre. Puis Diego enlaca Bridget et dit :

- Ma soeuur !

Bridget avait plein de chantilly sur la visage et Diego aussi.

- My Brother

Elle prit soudainement la mouse à raser et en mis deux fois plus sur le torse à Diego.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:24

Alors que Diego tenait Bridget dans ses bras, elle s'empara de la mousse à raser et lui en mit sur le torse.

Tu me trouves poilu ou quoi ?

Il riait. Il s'appretait une fois de plus à faire partager la mousse avec Bridget, mais il avait une autre remarque à faire.

T'aurais pu mettre la chantilly, au moins t'aurais pu lecher.

Il lui fit un clin d'oeil, attendant sa réaction. Elle réagirait surement bien, après tout elle l'avait embrassé, ce n'est pas une petite remarque coquine qui allait la choquer.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:28

[ t'es dégueulasse xD ]

Pourquoi de la mousse à raser ? car c'était le premier flacon qu'il y avait sous ses mains.

- Mais sur le visage c'est plus marrant non ?

Il restait encore de la chantilly sur le visage à Diego. Elle le mit à genoux et commença à lécher la chantilly qu'il y avait sur sa joue.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:37

[ =D ]

Encore une fois, Diego fut surpris par Bridget. Il ne pensait pas qu'elle allait lecher la chantilly qu'il avait sur le visage, malgré la remarque qu'il lui avait faite. Mais il se laissait faire. C'était amusant après tout. Il sentait sa langue sur sa joue, c'était une sensation bizarre.

Attention quand meme, c'est pas bon pour ta ligne.

Il sourit en tapotant sur le ventre de Bridget.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:43

Après avoir fait l'exploit du jour, Bridget sentit la main de Diego sur son ventre.

- Mais non, je suis pas grosse.

Bridget était etre l'anorexsie et la masse moyenne, mais elle était comme elle. Pour se venger, elle mis sa main sur la torse à Diego et dit :

- Mais, faut faire de la muscu', ça va bientot se tranformer en bourlet ça !

Elle fit un grimaçe bizarre.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:08

Bridget prit un ton faussement vexé lorsqu'elle s'adressa à Diego. Mais il savait que cela faisait parti du "jeu" qu'ils étaient en train de jouer. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour se venger.

- Mais, faut faire de la muscu', ça va bientot se tranformer en bourlet ça !

C'était tellement hypocrite de sa part que Diego éclata de rire. Il était de ce genre de mecs sur lequel toutes les filles se retournaient, surtout lorsqu'il était torse nu. Ses muscles étaient parfaitement dessinés.
    En réponse au petit pique que venait de lui lancer Bridget, il la souleva et tendit les bras, si bien que la jeune fille se retrouvait au dessus de sa tete
    .

Alors, comment tu les trouves mes futurs bourlets vu d'en haut ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant