Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:20

Diego souleva Bridget comme si c'était une petite branche. C'était clair que Bridget n'était pas du tout lourde.

- Lache moi Diego !

Oui ! Bridget avait peur. Elle s'aggripait avec ses mains sur les bras de Diego.

- T'es malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:26

[ Twisted Evil ]

A peine avait-il soulevé Bridget que celle-ci se mit à hurler. Pourtant, Diego n'était pas des plus grands. Bridget devait se trouver approximativement deux mètres au dessus du sol. Diego sentit les ongles de Bridget serrer ses bras. Elle avait donc vraiment peur. Il ne la provoqua pas plus et la reposa sur le sol doucement.

T'as peur du vide ?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:11

[ Notre sujet qui fait 4 pages xD ]

Bridget n'avait pas peur du vide enfin presque.

- Non, j'ai pas peur du vide, c'est juste que t'es un taré pur.

Elle avait été suprise, elle prit le bras de Diego et vit des marques d'ongles. Pour faire sa maligne elle dit :

- Oups.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:26

Diego, un taré ? Ce n'était pas une grande nouvelle. Bridget disait ne pas avoir peur du vide. De quoi avait-elle eu peur alors lorsqu'elle se trouvait au dessus de la tete de Diego ? Peut-etre pensait-elle qu'il n'aurait pas assez de force et finirait par lacher, la laissant s'écraser par terre.
    Visiblement, elle ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle avait enfoncé ses ongles dans le bras du garçon. On pouvait encore y voir nettement les marques.

C'est ça, fais l'innocente.

Il croisa les bras sur son torse, et leva la tete d'un air boudeur.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:37

Diego faisait le boudeur, Bridget le regarda puis dit :

- Didons, mais c'est que t'es un gros bébé toi.

Un bébé, il fallait savoir le caliner. Diego était de dos et Bridget prit ses épaules d'abord et lui fit un calin.

- Imagine tu m'aurais lacher ? et que je me pète une côte !
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:09

Bridget vint de nouveau vers Diego et le calina comme un enfant. C'était d'ailleurs le role qu'il jouait à ce moment.
    Diego avait bien pensé. Bridget avait eu peur que Diego la lache. Il voulait la rassurer.

Mais je ne t'aurais jamais laché, je veux prendre soin de toi sister.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Bridget aimait beaucoup les enfants, ça c'est sûr. En revenant à Diego, c'est clair qu'il n'aurais jamais pu lacher sa sistaa.

- Oui mais quand même frèroo !

Elle regarda le soleil qui commençait à taper, elle mit ses lunettes de soleil puis regarda Diego.

- Encore dans la piscine ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

Diego ne resta pas indifferent lorsqu'il entendit Bridget l'appeler "frèroo" . Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait fait sa connaissance, mais il se sentait bien en sa présence, et cela avait l'air réciproque.
    Bridget avait apparemment envie de se rafraichir sous ce grand soleil d'été.

Tu veux que je t'y jette encore une fois?
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:13

Bridget avait vraiment envie qu'il la jette dedans mais sans lui faire mal.

- T'es vilain !

Bridget tira la langue, Diego allait peut-être comprendre sa réponse.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:20

Bridget avait besoin d'un petit rafraichissement. Diego s'empara de la jeune fille encore une fois, et la jeta à l'eau.

Très vilain meme. Satisfaite ?

Il lui tira la langue à son tour.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

Bridget se retrouva enfin dans l'eau, et elle rit, mais elle avait sécher au soleil et l'eau de la piscine devenait vraiment froide.

- Oui, satisfaite, mais tu viens avec moi car là dans la piscine c'est un peu vide.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:34

Diego était encore légèrement humide, suite à son plongeon forcé. Cette fois au moins, Bridget ne le tira pas par la jambe. C'était beaucoup plus civilisé de demander après tout. Il préféra quand meme retirer son jean's qui pesait trop lourd s'il était mouillé. Il retira alors son tee shirt avec, après tout.
    Il sauta dans la piscine en provoquant des vagues.

Elle est moins vide comme ça ? T'avais froid ou jte manquais déjà ?

Il lui fit un clin d'oeil.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

Bridget sentit une légère vague à cause du plongeon à Diego.

- Fallait prévoir son maillot de bain.

Elle regardait l'eau bleue turqoise, c'était bizarre qu'elle soit toujours bien nettoyée comme ça.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:45

Diego ne comprit pas vraiment la remarque de Bridget. En revanche il savait comment y répondre. Il retira son maillot et le sortit de l'eau, le faisant tourner en l'air.

Mais je l'ai mon maillot !

Diego attendait la réaction de Bridget face à son impudeur.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:06

Bridget aperçu le maillot de bain à Diego, il l'avait enelevé, Bridget fit une tête d'effroi.

- Mais t'es à poils là ?

Bridget fit de gros yeux mais s'empêcha de voir sous l'eau.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

Apparemment, Bridget était plus pudique que Diego. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise, il remit donc son maillot.

Moi à poil ? Mais ça va pas la tête.

Il leva un sourcil. Encore une expression qui était propre à sa personnalité.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:14

Bridget était une pudique pure, c'était elle là pire. Peut-être que Diego avait fait attention au caméra que quand Bridget avait fait remarqué qu'il était à poils.

- En fait, je viens de remarquer que il y a une caméra dans la piscine. [ En référence à Vendredi soir xD ]

Elle lacha un léger rire.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

[ Ah oui, Angie & Romain grillés xD ]

Une caméra dans la piscine ? Diego ne le savait pas, mais il s'en fichait completement. Il n'était pas préoccupé par le fait que d'autres personnes pouvaient avoir vu ce que Bridget n'avait pas voulu regarder.

Je demanderai à la prod de m'envoyer les images. T'en voudras une copie ?

Il rit, il connaissait la réponse de Bridget. Elle allait surement le traiter de fou, ou autre chose du meme genre.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:24

Diego était fou, Diego était gentil, Diego était PERVERS. Elle le regarda d'un air "Tu me prend pour une C*nne"

- Sans façon, si ça se trouve elle est toute petite x)

Elle regarda et essaya de s'éloigner le plus pour ne pas qu'elle se fasse taper par son "adorable" frère de coeur.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:31

Diego éclata de rire à cette "fine" remarque de Bridget.

Au moins t'aurais pu vérifier.

Il lui fit un clin d'oeil, tandis qu'elle s'éloignait de lui. Il se dirigea alors vers le bord de la piscine, se hissa et s'assit sur le rebord, gardant les pieds dans l'eau. Il continuait de regarder Bridget, à l'autre bout de la piscine.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:34

C'était bizarre, mais Bridget restait sur ses gardes, il venait pas la tapé ni l'engueuler juste une petite remarque. Elle ne s'approchait pas quand même.

- Tu viens pas me taper ni m'engueuler ?

Sa cachait quelque chose.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:43

Bridget restait sur ses gardes, elle n'avança pas bien que Diego soit à moitié en dehors de la piscine.

La violence ne résout rien. Et je ne frappe surtout pas les femmes. Et puis, tout vient à point à qui sait attendre.

Diego adorait sortir de grandes phrases, de grands discours auxquels les gens ne comprenaient pas grand chose.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:47

[ Alors là je comprends que dalle ]

Bridget entendit de loin la phrase bizarre de Diego, elle fit une signe d'étonnement, elel ne comprenais absolument pas à sa phrase. Elle commença à s'approcher et s'assit sur le rebords à coté de Diego.

- Alors, tu fais quoi de ton temps libre d'habitude ?

Elle le regardait, elle voulait en savoir plus, une amitié dure ne se forme pas en 1 jour, comme Rome d'ailleurs.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

[ C'est fait pour Cool ]

Bridget avait l'air de n'avoir rien compris, comme tout le monde lorsque Diego se mettait à "délirer" comme ça. Cependant, elle fut rassurée et vint rejoindre Diego sur le rebord de la piscine. Elle engagea elle-meme la conversation. Elle voulait en savoir un peu plus sur Diego, mais avec lui, ça allait etre plutot difficile ... Il avait beau faire des efforts, il n'aimait toujours pas parler de lui.

Hm, ça dépend. Parfois je traine un peu dans ma villa, je fais quelques longueurs dans ma piscine. Ou alors je joue de la guitare, du piano, je chante aussi. Et toi ?

Cela devrait suffir pour la satisfaire, pour l'instant.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:05

Tout le monde a un talent pour la musique, ici, c'était incroyable.

- Ben, je fait de la guitare, je chante parfois, je fais les magazins, le traîne dans les boîtes de nuits avec mes amis.

Malgré les apparences, Bridget ne collectionnait pas ses petits amis.

- T'es fils unique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Diego]   Nouvelle rencontre [PV Diego] - Page 3 Icon_minitime

Nouvelle rencontre [PV Diego]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant