Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Tumblr_mox90w5xvg1qjr5dzo3_r1_250

Enfin on avait pu regagner la maison avec Jena. Enfin on avait eu accès à nouveau à toutes les pièces. Et j'avais pu retrouver la cuisine et toutes les saloperies à bouffer qu'elle contenait. Chips. Soda. Bières. Bonbons. Et autres saloperies pas bonnes pour la santé, mais tellement bonnes à engouffrer. Et j'avais besoin de bouffer. Après le coup de blues monumental que je m'étais tapé dans l'île Ste-Hélène, j'avais besoin de quelque chose, de penser à autre chose. Et quoi de mieux que de bouffer pour penser à autre chose? Le retour à la maison nous avait quelque peu éloigné avec Jena, mais c'était normal, on avait besoin de reprendre un peu de distance. Je ne doutais pas que cela redeviendrait comme avant d'ici peu. J'étais pressée de revoir Stan aussi, qui lui aussi avait été coincé. Sauf que contrairement à moi, il n'avait pas eu la chance d'être avec quelqu'un qu'il appréciait. Il était avec Lucas. Je le plaignais. Parce que vu la crise que nous avait fait le coco, et sans raison en plus, y'avait de quoi flipper. Encore heureux que la Voix ne m'avait pas enfermée avec lui. Je crois que ça aurait vite pété entre nous deux. M'enfin c'était loin et je n'avais plus revu sa tête depuis ce fameux baiser.

Et là, j'avais ma bouffe en tête. Et non plus Lucas.

J'avais pris une assiette dans la pile de celle qui sortait du lave vaisselle mais qui n'avaient pas été rangées bien évidemment. Elles trainaient sur le côté du l'évier, à attendre d'être rangées. En faisant attention de ne pas les faire tomber, j'avais pris celle du dessus pour me faire un sandwich de dingue. J'y avais mis une moitié de sachet de chips. Une poignée de raisins. Trois bonbons, un chewing gum pour le dessert. Et une cuillère de pâtes froides de la veille. Le tout dans mon assiette remplie. Et je commençais mon encas, seule, en chantonnant dans ma tête.

Je l'ai pas entendu venir ce saligaud, mais quand j'ai tourné la tête, je l'ai vu. Là. Face à moi. Avec sa tête de nœud. A me regarder comme un idiot.

Quoi? Qu'est-ce que j'ai encore fait qui te revient pas?

Le ton était lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:27


Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère]

Enfin, j'avais pu retrouver mon lit. L'air de rien, rien ne valait son propre lit. Et cela m'avais fait du bien d'entendre autre chose que des "je suis génial" et "attends la suite". Mais c'est vrai que je préférais endurer cela que de revoir Charlie alors c'est pour tout dire.. Ce qui m'avait le plus dans la maison restait tout de même, le sport. Le Secret Boat était trop petit pour en pratiquer. Et non, malheureusement nous nous étions pas retrouvés dans un bateau de croisière. Et comme je prévoyais de faire une bonne séance de sport, il fallait que je prenne des forces. So, direction cuisine ! Et quelle fut ma surprise de retrouver la dernière personne que je voulais voire dans cette pièce ! J'avais réussit à l'évite quelques jours, la grandeur de la maison aidant beaucoup. Mais apparemment l'habitat n'était pas assez grand pour pour pouvoir l'éviter un peu plus. Alors que j'étais partagé entre partir ou rester quand même et faire ce que j'avais prévu de faire en venant ici car après tout pourquoi c'est moi qui partirais ? Bref.. Alors que je réfléchissais à ces deux options, Charlie m'adressa la parole. Enfin, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça adresser la parole... Je m'attendais plus à des excuses personnellement mais si elle préférait emprunter cette voie, ok !

- Surtout ne t'excuses pas pour l'autre fois ! C'est pas comme si ça t’écorcherais la bouche ! Mais pour répondre à tes questions, ta seule présence ne me revient pas ! Rien que de voir ta gueule ça me dégoûte ! En faite, tout compte fait, non, ne t'excuses pas... Ça ne servirait à rien. Parce que tu vois cette assiette ? Si je fais ça...

Je brisais l'assiette contre le plan de travail.

- Et si au grand hasard, je m'excuserais, et bien elle ne se répareras pas toute seule.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:38

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Tumblr_mox90w5xvg1qjr5dzo3_r1_250

Je le regarde, et je vois la scène se passer au ralenti. Alors que j'enfourne cinq ou six chips dans ma bouche en même temps, et là, je l'entends me parler. Il aurait voulu des excuses? Sérieux? C'est lui qui devrait s'excuser de m'avoir poussé comme il l'a fait. Je n'avais rien fait de mal, ce n'était pas si grave, un simple kiss, et encore j'avais pas mis la langue alors sérieux de quoi il râle? Il a un problème avec le cul ou quoi ce gars pour s'être imaginé des trucs comme ça? Je le regarde, les yeux ronds, machant mes chips bruyamment, faisant tomber des petits morceaux sur mon tee shirt. Le petit bruit qu'ils font en tombant est doux, rassurant presque. Puis là, un grand bruit. L'assiette qui se brise. Je sursaute sans le faire exprès. Sans m'y attendre. Ce type est malade ou quoi? Je manque de m'étouffer avec un morceau de chips et je le regarde, énervée, les yeux grands ouverts.

Nan mais t'es un grand malade sérieux?! Ca va vraiment pas bien dans ta tête? Tu veux que je m'excuse, ben ouais je vais m'excuser. Je m'excuse à moi même d'avoir embrasser un connard pareil! Je m'excuse auprès de mes lèvres de leur avoir imposé ça!

Sa violence est extrême, trop présente, bien trop présente. Je repense à ce que m'a dit Jena sur l'île. Sur Lucas. Et sur elle. Et je me rends compte que j'ai peur. Que ce type me fait peur. Alors je me défends comme je me suis toujours défendu, par l'attaque. Alors l'assiette que j'ai en main, et tout ce qu'elle contient encore, je la lance. Je la lance vers lui. Je vise le visage. Je ne me contrôle pas, c'est parti tout seul. J'ai peur alors j'attaque. Ce type est un monstre. Le bruit éclate. Fort. L'assiette vole en morceaux. Contre le mur. Derrière lui. Je l'ai loupé. Les morceaux tombent au sol dans un vacarme étourdissant.

Pauvre con...

Je marmonne entre mes lèvres. On est allés trop loin maintenant. Trop loin pour reculer. Je ne regrette qu'une chose... L'avoir loupé.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:07


Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère]

Elle pouvait pas arrêtée de manger ses chips pendant que j'étais en train de lui parler ? Non mais sérieux, quand je les vois s'introduire dans sa bouche, ça me dégoute ! On aurait dit une vache qui rumine avec tout le bruit qu'elle faisait ! Et toutes ces miettes qui tombaient... Putain, j'ai envie de vomir. Je suis sûr que même les sans-abris sont plus propres qu'elle ! Si on se trouverait à Paris, les pigeons seraient déjà en train de bouffer sur elle. Tout ça faisait que je commençais à perdre patience et qu'une assiette se retrouva en mille morceaux. La jeune femme manqua de s'étouffer. Ah ben c'est dommage que cette chips ne l'ait pas achevé ! J'aurais bien voulue qu'elle crève celle-là, cela aurait rendue service à tout le monde, je pense. Je haussais les sourcils à ses paroles. Je devais être en train de rêver, c'est pas possible autrement... La meuf, elle s’excuse à elle-même et après elle dit que c'était moi qui allait pas bien dans ma tête. Ce serait pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ? Elle devait être schizo ou un truc comme ça car je ne voyais pas d'autres explications...

- Moi un grand malade, moi qui ne va pas dans ma tête ?! Nan mais tu t'es vu ? Vu ta tête, je ne pense pas. Ça doit faire genre des années que tu t'es pas regardée dans un miroir ! Pendant que tu y es, excuse-toi d’exister aussi !

Et sans que je ne vois rien venir, elle me lança l'assiette qu'elle avait entre les mains. Nan mais c'est une grande folle ! Et heureusement que l'assiette ne m'avait pas touché ! Sinon, je ne sais pas ce que j’aurais été capable de faire... Moi contrairement à elle, je savais viser. Mais sauf que moi, j'étais un homme et elle une femme, et que donc par conséquent si j'avais le malheur de toucher son visage avec une assiette ou quoi que ce soit d'autre, j'aurais la France plus tous les autres putain de pays qui diffusait ce putain de programme, derrière le dos ! Sous le coup de colère, je lui lançais une assiette qui frôla ses cheveux pour ensuite se briser derrière elle. Pour bien lui faire comprendre que si je le voulais, je pourrais vraiment l'atteindre. Et à défaut de pouvoir la blesser physiquement, je le ferais moralement.

- Salle folle ! Avec une mère pareille, ta fille doit être très bien élevée dis donc...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:20

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Tumblr_mox90w5xvg1qjr5dzo3_r1_250

M'excuser d'exister. Je l'ai trop souvent fait. Je l'ai trop souvent fait. Pas devant lui. Je ne m'excuserai pas d'exister face à lui, pas devant lui. Il ne sait pas. Il ne sait pas ce qu'il vient de dire il ne sait pas que ça fait mal, mais il l'a dit. Je ne sais plus trop. Si ce qui se passe est réel ou si j'imagine tout, si ce que l'on est en train de faire existe réellement. Sa phrase heurte mon crâne. Des années que je ne me suis pas regardée dans un miroir. M'excuser d'exister. Non pas devant lui, je ne le ferai pas. L'assiette qu'il me lance dessus me frôle. Il ne comprend pas que j'ai fait exprès de viser derrière lui. Que c'était plus pour calmer mes nerfs que pour le frapper. C'est avec mes poings que je veux le frapper. Pas avec une putain d'assiette. Avec mes poings. Sentir la douleur que lui impose parcourir mon propre corps, sentir le sang couler sur mon poing quand je lui mettrai dessus. Il y a si longtemps que je n'ai pas connu une dispute comme celle-ci. Les coups je les ai connus dans la rue. Les coups, les bastons avec des mecs, j'en ai trop souvent fait quand j'étais jeune. Mais pas ici. Pas devant une caméra. Je vois l'oeil rouge posé sur nous. Qui nous fixe. Qui nous fixe dans le temps. Pourvu que ma fille ne regarde pas. Les insultes qu'il me lance. Salle folle. Je ne suis pas folle bordel. Je ne suis pas folle! Puis ma fille. Les mots me blessent réellement. Je sais qu'il les pense. Mon corps rate un battement. Le trou. Noir. Blanc. Loanne. Une mère pareille. Il est allé trop loin. Ce petit jeu ne m'amuse plus. Ma colère est réelle. Je ne veux plus jouer à ce petit jeu.

Je suis une bonne mère! Tu ne me connais pas!

La rage est visible sur mon visage, dans tout mon corps. Des larmes de rage innondent mon visage, je ne les sens même pas. De mes deux bras, je pousse le tas d'assiettes au sol. Elles éclatent dans un grand éclat. La caméra est fixée sur nous. Les dégâts sont énormes. Les dégâts morals encore plus. Je le déteste. Je me déteste. Je déteste ses paroles.

Puuuuutain! Fous le camp! Dégage de ma vue! Dégage de là!

Je n'ai plus aucun contrôle. Je n'ai pas envie d'en avoir. La rage a envahit mon coeur, et mon corps. C'est elle qui dirige. Les morceaux d'assiettes cassées jonchent le sol, je marche dessus sans m'en rendre compte. Je ne comprends pas comment le bruit n'a pas déjà attiré la moitié de la maison. Je hurle. Fort.

Je ne suis pas folle putain!

J'ai envie de le tuer. Je ne veux plus jouer. J'ai besoin d'air. Qu'on me sorte d'ici un moment. Je suis allée trop loin. J'en suis consciente. Beaucoup trop loin. Je n'ai aucun moyen de faire marche arrière. Les dégâts au sol me prouvent que c'est trop tard. Je n'ai plus envie d'arrêter. Je sais que seule je ne peux plus m'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Lucas


King Pizza

Messages : 504
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Libre comme l'air
Etat du secret: Secret

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31


Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère]

J'étais allé trop loin et le pire dans tout ça est que je le savais. Je pense que je n'avais jamais été aussi loin dans mes paroles avec une personne, pas dans ce sens-là en tout cas. En temps normal, jamais je n'incluais la famille lorsque je me disputais avec quelqu'un puis ce n'était pas comme si j'avais l'occasion d'avoir de tels informations sur la personne. Dans cette aventure, à défaut de trouver les bons secrets, on apprenaient d'autres infos "utiles", si je puis dire... Même si j'avais remarqué depuis que quelqu'un l'avait buzzé, que sa fille était une corde sensible, je ne pensais pas utiliser ça réellement. Cette maison nous rendais tous fous. Cet enfermement... Être vingt-quatre heure sur vingt-quatre cloitré avec toutes ces personnes alors que je m'entendais qu'avec quelques unes... Y  de quoi aller voir un psy lorsque tout ceci sera fini. En effet, je ne connaissais pas Charlie et je n'avais aucunement envie de la connaitre. Ce que je voyais me suffisait amplement. La rage coulait dans ses veines, la poussant à faire tomber intentionnellement le tas d'assiettes. Les débris jonchaient le sol, qu'on ne compte pas sur moi pour tout nettoyer après... Le fait qu'elle ne cesse de répéter quelle n'était pas folle, me faisais plutôt penser le contraire. Oh, je comptais m'en aller, qu'elle ne s'en fasse pas... C'était donc dans cette optique là que pendant que Charlie pétait son câble, je me faisais tranquillement des céréales. Il fallait laisser la drama-queen se défouler. Avec mon bol de céréales en main, je m'apprêtais à partir mais je devais juste faire une chose avant.

- Bonne chance pour le nettoyage. Et, oh ! N'oublie pas ces deux-là...

Avec mon coude, je faisais écraser au sol deux assiettes qui étaient au sale et je partais.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://merenwen-gallery.tumblr.com/
Charlie
Charlie


not the one expected

Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Jordan & Danny.
Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:05

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Tumblr_mox90w5xvg1qjr5dzo3_r1_250

J'aimerais lui faire mal. Le blesser. Le faire saigner intérieurement comme je saigne maintenant. La méchanceté dans son regard. Dans sa voix. Dans ses paroles. Je n'avais rien fait pour mériter cela venant de lui. Rien. Je pensais qu'ici, c'était un jeu, que tout était faux, que tout était mensonge. Mais ces phrases, ses phrases sont vraies. Il les pense. Réellement. Je le sais. Je le sens. Au ton qu'il a employé. Il a voulu me blesser. Intentionnellement. Tout ça pour quoi? Pour un baiser? Un baiser dont il ne voulait pas? Quel âge avait-il pour se venger si sournoisement de quelque chose d'aussi puéril?! Ces assiettes au sol. Le bruit qu'elles ont fait en se cassant. La douleur ressentie. Les larmes de rage qui coulent sur mon visage. Et le voilà. Là. Debout. En train de se servir un bol de céréales. Tranquillement. Et il quitte la pièce. Enfin. En détruisant deux assiettes. Les deux dernières. Il ne reste que la mienne. Celle qui est pleine. De ma nourriture préparée. De mon plat dont je n'ai plus envie. Il me laisse tout. Tout à nettoyer. Les larmes brûlantes sur mon visage. La boule de rage dans mon ventre. Ma main qui doit se tenir au meuble. Parce que je crois que je vais tomber. Je suis allée trop loin. Il est allé trop loin. Je ne pardonnerai jamais ce qu'il vient de dire. Je tente de me calmer. Mais je n'y arrive pas. Ses pas qui s'éloignent.

Putain!

La dernière assiette va rejoindre les autres au sol. Mes chips. Mes bonbons. Les pâtes froides de la veille. Le raisin. Et le chewing gum. Je les vois tomber au sol, au ralenti. Ils vont trouver leur place. Au milieu de ce chaos de faïence. Les dégâts sont énormes. Une quinzaine d'assiettes au moins.

Je me penche, pour ramasser un morceau. Geste puéril et inutile. Le morceau me coupe. Une goutte de sang apparaît sur mon pouce. Mon sang. Le sang de la rage. Celui qui énerve. Le sang responsable. Responsable et conséquence. Le sang sur mon doigt. Une seule petite goutte. Mais qui veut tout dire. La destruction. Le chaos de mon corps. Le sang de mes veines. Alors comme pour oublier, comme pour me calmer, je me donne une mission à moi-même. Celle de ranger. Celle de nettoyer. Et cette mission est plus douloureuse que la précédente.




RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas   Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar en cuisine [ou deux idiots en colère] + lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» battle (lucas)
» Rappelle toi... | ft. Lucas
» we both know that we're toxic. +lucas
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser