|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 18:02 | |
| 32 ans c'est pas âgé ?? Il te faut quoi ? xD 59 ? x) Pour SS je parlais x) Tu sais .. je regardes pas du tout lost xD tu pourrais me dire toute l'histoire que je pourrai te croire x)
Un prénom bizarre ? Le mien aussi sera bizarre :p (Si je réussi le casting bien sur :p) |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 18:51 | |
| Le personnage de Greg a 39 ans ??? Mais c'est un papy ! :O Et toi 40 ?? Mais c'est quoi ce club de papy xD
Si on rentre tous les deux, nous serons les prénoms bizarres :p T'as pas trouvé le tien ? |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 19:02 | |
| Le mien de prénom? Sisi j'ai trouvé Je l'ai déjà dit deux fois xD D'ailleurs mon perso sur le vava de en ce moment vient d'être papa (finduflashinfo comme dirait greg ) |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 19:48 | |
| Merci Nathan moi aussi je suis content de te revoir :p J'espère qu'y aura de nouvelles personnes pour participer, pas tout le temps les mêmes qui reviennent |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 21:29 | |
| Taratata (Nagui, si tu nous regardes ..), "pas tout le temps les mêmes qui reviennent", mais mon cher, on t'em***de ! Si on était pas là, ce forum serait mort à l'heure actuelle ! Alors un peu de respect pour les anciens s'il te plait ! Non mais maintenant on nous reproche notre fidélité, on aura tout vu ! et puis au moins dès le lancement du casting, y aura trois candidats, ce qui fera venir d'autres personnes quand elles verront qu'y a déjà du monde sur le forum et une bonne activité ! Voilà, j'ai fini Sinon, Nathan, non ma future personnalité d'avatar n'a pas un nom à rallonge et un tout petit prénom. Mais je savais déjà qu'on ne pouvait pas avoir le même !
|
|
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 22:46 | |
| - Greg a écrit:
Taratata (Nagui, si tu nous regardes ..), "pas tout le temps les mêmes qui reviennent", mais mon cher, on t'em***de ! Si on était pas là, ce forum serait mort à l'heure actuelle ! Alors un peu de respect pour les anciens s'il te plait ! Non mais maintenant on nous reproche notre fidélité, on aura tout vu ! et puis au moins dès le lancement du casting, y aura trois candidats, ce qui fera venir d'autres personnes quand elles verront qu'y a déjà du monde sur le forum et une bonne activité ! Voilà, j'ai fini Sinon, Nathan, non ma future personnalité d'avatar n'a pas un nom à rallonge et un tout petit prénom. Mais je savais déjà qu'on ne pouvait pas avoir le même !
Tout à fait mon ptit Greg ! te laisse pas faire ! Défend nous :p Nathan, oui je sais bien que tu as trouvé, mais c'est quoi le prénom en lui même ? xD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 11 Juin - 20:11 | |
| Eh mais calme-toi Je parlais pas de vous. Vous, vous (3 fois d'affilé le vous xD) êtes indispensables ! Mais j'espérais que ce sera des nouveaux en plus plutôt que des retours, comme souvent x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 11 Juin - 21:21 | |
| Ouai ouai ouai c'est c'qu'on dit :p
Mais oui c'est vrai, on est indispensable |
|
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 13:52 | |
| Pour le prénom tu veux nous laisser la surprise alors ? :p un prénom étranger ? Du genre ? Jase ? Mais un prénom outre Atlantique ? Ou un pays de l'est ? C'est vague tout ce que tu dis là ! xD Ca y est t'as tout fini ? :p Elément Buzz, physique, RP .. tout tout tout ? :p
On devient des " anciens " ? :O Bon Greg toi tu vas être enterré avec le Forum alors on peut pas te considérer comme ancien x) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 13:59 | |
| Ah ah ! Je suis un peu le doyen quoi x) Faut que je demande à Emma si elle revient ou pas.. Si elle revient, ça sera elle la plus ancienne !
Et bah moi si ça vous intéresse j'avance petit à petit, histoire de garder des choses à faire jusqu'au commencement :p Mais là j'avoue qu'il me reste pu grand chose... J- 7 *__*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 14:17 | |
| T'avais pas déjà fini ? :O Je pensais ... |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 14:42 | |
| Bah non j'avais fait que histoire (+ secret) et caractère/physique x) Mais là il ne me reste plus que les éléments buzz, enfin sauf si la fiche pour le casting change cette année. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 14:47 | |
| [AH oui xD T'imagines si tout ce qu'on a fait ça sert à rien et que tout à changé xD Nan J'pense que toute façonn sauf s'il rajoute quelque chose, on a tout =D |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 15:04 | |
| Ah ah ! Ça aurait été drôle Mais non je pense pas qu'on ait fait tout ça pour rien parce que de toute façon il faut forcément l'histoire et le caractère/physique. Et puis de toute façon même si j'avais fait tout ça pour rien, ça m'aurait même pas dérangé x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 19:27 | |
| Juste pour le plaisir d'écrire xD J'suis sur t'as déjà préparé des RP dans les différentes salles :p |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 22:03 | |
| Pour répondre à tes question Lou, oui j'ai tout finis Juste pas fait le prime d'entrée, parce que ça sera ptetre pas la même chose Eléments buzz, c'est fait, secret fait, histoire faite, physique fait, comportement fait Ben je vais pas déjà donner le prénom, si? Tu donnerai le tien de suite toi? C'est pas un prénom outre-atlantique, ni un prénom des pays de l'Est Mais prénom étranger quand même Pour le rp, je sais pas lequel je vais mettre encore, mais je pense que je vais mettre mon dernier en date :sisi: (il a deux jours xD)
Des anciens Me sens vieille tout à coup xD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 22:59 | |
| Aller on va se faire la surprise alors :p |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 13 Juin - 23:48 | |
|
/ Vive le message super constructif!!!/
|
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 15 Juin - 17:13 | |
| Non je n'ai pas préparé de RP dans les différentes salles, mais j'ai fais un RP hors Secret Story avec mon futur perso pour le RP d'exemple x) Il me servira à rien dans le jeu, mais je me suis bien amusé !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 15 Juin - 17:53 | |
| Ah ouaii :p Carrément ! Eh bah puisque c'est comme ça je vais en faire aussi ! Avec des phrases où on verra que c'est moi qui ai écris ! Tu comprends pas ? xD Eh bah tant pis ! xD
J - 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|