|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 9 Juin - 14:20 | |
| Huhuhuh ! A partir du 20 juin, il se pourrait que le forum se prépare à une cinquième saison |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 9 Juin - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 9 Juin - 19:50 | |
| Je suis si émue je vous revoir Mr La Voix =')
Je sens que cette nouvelle saison sera forte en émotions |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 9:34 | |
| Préparez vos persos niark niark niark |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 9:39 | |
| Ah parce que tu crois que c'est pas déjà fait ? :p |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 10:03 | |
| Je vois que toi aussi t'a déjà préparé héhé... Alors mec ou fille? T'as déjà l'avatar??? Le secret??? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 10:05 | |
| C'est tout ma p'tite dame !
L'histoire, le RP de présentation TOUT TOUT TOUT ( sauf le caractère xD Mais lui il est dans ma tête :p) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 10:07 | |
| Ah t'as déjà fait la présentation??? Vache! Moi j'ai l'avatar, le secret, le caractère, et tout, sauf le rp xD
Mec ou fille? |
|
| |
Invité
| |
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| |
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| |
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 10:49 | |
| Owii ! On va bien rigoler x) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 15:46 | |
| Ze viens de me rendre compte qu'il me manque un autre truc.... le prénom xDDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 15:54 | |
| Toujours fidèle au poste de Nathan xD
Tu dis dès que t'as trouvé :p |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 16:02 | |
| Ben je sais pas trop, en fait j'avais complètement zappé qu'il fallait un prénom xD Tu sais déjà quel ava il va prendre Greg, pour éviter qu'on prenne le même? Parce que j'ai quelqu'un en tête :hihi: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 17:16 | |
| Je sais pas si je peux le dire :p C'est pas quelqu'un de connu, mais il est super beau gosse xD |
|
| |
Fred'
| |
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 17:47 | |
| Franchement Nathan on a environ une chance sur 100 de prendre le même avatar donc t'en fais pas, tu peux prendre celui que tu veux xD Et même si on a le même, on le saura quand on enverra nos candidatures et à partir de là on avisera x) Mais vraiment ça m'étonnerait qu'on ait le même ! Bon moi en tout cas je suis vraiment AU TAQUET ! J'espère que ma motivation ne va pas retomber en attendant le lancement x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 17:49 | |
| J'espère aussi ! Et surtout .. j'espère pour toi ! :p Parce que hein, sinon voilà !
Honnetement, je me marre si vous avez le même xD |
|
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 17:53 | |
| L'énigne que tu donnes, l'acteur c'est pas le mec qui joue dans vampiares ? Ian quelque chose ? |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 10 Juin - 17:56 | |
| Ah c'aurait pu vu qu'à la base je voulais prendre lui alors que j'ai jamais regardé cette série (je le connais dans Lost, Ian Somerhalder) et j'adore cet acteur dans Lost en tout cas, et tout... jusqu'à la semaine dernière je voulais prendre lui, mais finalement j'ai changé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|