|
|
Auteur | Message |
---|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 5 Juil - 14:13 | |
| ahah, dommaaage ! et bah tu feras ton prime après demain, à moins que tu le prépare et que qqn le poste pour toi.. et si tu veux je te ferais un résumé de ce qui se passe par sms :p enfin de toute façon je suis pas sur qu'on rentre tous dans la maison dès demain soir.. ça prend toujours un peu de temps de faire le prime. |
|
| |
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 5 Juil - 14:44 | |
| Oui je ferais mon prime après-demain, ça sera rigolo, en espérant ne pas avoir une trop grande gueule de bois --' Oh je veux bien le résumer par sms ! Tu m'envoies ton numéro par mp ? Oui j'ai vu, c'est aussi pour ça que je suis rentré le vendredi d'après moi non ? Enfin bref, ça m'énerve quand même XD |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| T'inquiète Kha'b Samy a raison, on rentre jamais tous le soir même. Moi par exemple je suis généralement très lente pour faire le prime x) Enfin je vais essayer de le préparer déjà un peu pour aller plus vite cette fois-ci. Mais surtout t'en fait pas, on t'oubliera pas & surtout tu ne seras pas le dernier à rentrer, crois moi
& Surtout : Bonne anniversaire à ta copine & ECLATE TOI BIEN !!!! On pensera à toi même si t'es pas là :p ♥
P.S : T'aurais pas changer ton gif de signature ? |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 7:19 | |
| Moi j'ai hâte. Et je sais pas si je pourrais y être ce soir mais j'espère. |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 9:42 | |
| Moi aussi j'ai hâte ! La question, combien d'heure encore à attendre lol !
J'espère que tu pourras être là Priam & J'espère que beaucoup pourrons être là ce soir, pour voir commencer ou poster leur prime, histoire que l'on commence le plus rapidement possible l'aventure *-*
Après un an d'attente le jeu peut enfin recommencer ♥ |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 9:46 | |
| Oui d'ailleurs c'est censé être vers quelle heure ? |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 9:48 | |
| Bonne question lol ! La Voix a tendance à être plus du soir, mais après peut-être que pour aujourd'hui il passera avant, en fait ça dépend de sa journée x) & Vu que je le connais pas dans la vraie vie je ne serais te le dire ^^"
Se sera donc une surprise :D |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 9:58 | |
| En fait il va falloir rester connecter toute la journée et actualiser toutes les 5 minutes pour être aux premières loges |
|
| |
Angelina
| |
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 10:20 | |
| Ahhh je suis pressée, moi en tout cas je serais là pour le prime |
|
| |
Angelina
| |
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 10:36 | |
| Ouiiii ça va être génial !! J’espère qu'on sera nombreux sur la CB !!! Faudra pa quitter une seconde la CB des yeux, sinon après on perdra le fil xDD Ouii les nouveaux n'hésitez pas, on ne mord pas enfin presque xDD Une distribution de cookies aura lieu pour les nouveaux qui se présentent (aa) T'es déjà fan de moi ? Et bah dis donc x) Tu va être encore plus fan après (aa) |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 10:54 | |
| L'envoi des castings se termine à 15h donc je ne peux pas commencer avant |
|
| |
Angelina
| |
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 11:16 | |
| Ah oui c'est logique xDD Oh oui cookies + pot de nutella ça va en attirer du monde ! Héhéhé suspens, suspens xD Moi aussi j'ai hâte de découvrir ton personnage parce que pour l'instant je sais pas à quoi m'attendre Ouii faut qu'on en fasse plus!!! Oui celui du Strip-Tease on l'a jamais finit Pourtant c'était une bonne idée xDD Folle mais c'était une bonne idée x) |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 12:30 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Voilà l'annonce officielle pour ce soir alors
Ce n'est plus qu'une question d'heures (ou d'un jour) pour que l'on commence à se découvrir T'inquiète pas, on en trouvera des idées folles pour cette année aussi, si nos personnages s'aiment bien, bien sûr :p |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 12:39 | |
| Ouiiiiiiiiiii ( < Version Nadege xDD ) Oh oui découvrons-nous xDD Ouais on trouvera pleinns d'idées folles |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 14:32 | |
| A tous les nouveaux ? Ok et les anciens ils ont pas le droit à une pépite au moins ?! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 14:33 | |
| On verra, on verra... Si les anciens sont sages :p *sors*
|
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 14:35 | |
| Tant pis, je mangerais dans la bouche des nouveaux. |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 14:36 | |
| Attention après Sam le salami voici Sam le moineau ! xDD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 14:40 | |
| Mdr' Juliette !!!!!!
& puis Sam dit toi que le but est de faire venir les nouveaux, pas de les faire fuir. Après libre à nous d'improviser, la soirée sera sûrement longue (pas dans le sens ennuyeuse bien sur ^^") Fait moi confiance & surtout picore pas dans la bouche des nouveaux :p |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 17:16 | |
| Je suis fan de l'annonce! De toute façon Samy, on a tous des nouveaux persos, donc techniquement on est tous des nouveaux Conclusion: je prendrai des cookies aussi |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 17:34 | |
| Han mais t'es pas bête Gaëlouh ! xD !! Contente que l'annonce te plaise lol ! |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 6 Juil - 21:53 | |
| Bouuuuh a pas eut de cookie T-T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|