|
|
Auteur | Message |
---|
Khaleb Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Moi c'est même pas la peine de dire qui je suis, je suis sûr que tout le monde ne va pas tarder à me reconnaître si ce n'est pas déjà fait (aa) Ps: et si vous ne m'avez pas reconnu je vous mange dans dix minutes top chrono è.é
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 24 Juin - 14:37 | |
| L'avatar... plus ce (aa)... J'ai trouvé!! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 24 Juin - 14:55 | |
| Trop facile, personne d'autre que toi ne serait capable de tous nous bouffer sans scrupule ! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 24 Juin - 18:01 | |
| Je plussoie c'est trop facile à devenir :p Y me manque plus que le caractère et le physique et j'envoie mon casting
Va encore falloir s'habituer au nouveau pseudo lol !
P.S : V'là vous aurez pas le droit de plus au niveau avatar tant que j'aurais pas été accepté :p |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 29 Juin - 22:06 | |
| Et voilà, je crois qu'il ne reste plus personne de la saison précédente. L'heure de la (re)naissance a sonné !
Moi je dis, bienvenue à nous ! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Tu vois une alliance toi ? Moi non. Etat du secret: Découvert (je suis resté coincé 55 heures à 800 mètres sous terre)
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 29 Juin - 22:28 | |
| L'heure de la saison Six de ce forum à sonné ! Et comme la si bien dit Salami, bienvenue à nous |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 8:12 | |
| J'ai pas tout comprit là x) J'm'absente un week-end et y a des noms qui change partout x) Bon au niveau des noms j'ai réussi à suivre, je sais qui est qui lol ! Mais Kha'b pourquoi t'as changé de vava ?
& Sinon 10 castings ?! C'est trop cool ça Si tout le monde est accepté ça promet !! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 18:01 | |
| On s'approche du jour de lancement, c'pour ça que c'est la fête niveau pseudo et avatar ♥ Moi ? Changé d'avatar ? Tu me trouves pas sexy comme ça ? C'est ça ? XDDD Non mais en fait, MGG il correspondait pas assez à Khaleb. Andrew c'est Khaleb ^^
10, ouai c'est trop bien. ça va tout déchirer cette année ! |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 18:18 | |
| Et ouais bienvenueee à nouss OMG tout ces news avatars ça fait rêver *_* |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 18:19 | |
| Oh si si t'es très sexy comme ça Ah ah j'ai hâte de découvrir Kha'b alors car Andrew semble moins avoir une tête de gentil garçon x)
Willow ♥ Ou devrais-je plutôt dire Juliette alors :p |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 19:39 | |
| Mais dites donc, n'avons que des brunes et des bruns on dirait xD Juliette, j'ai eu du mal à te reconnaître au début x) Angie, Salami, c'est le surnom trouvé par Kha'b pour Sam Fallait qu'on se mette au goût du jour!!! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 20:13 | |
| Ah ah j'adore ! Mon Salami ♥
Ca te va super bien je trouve :p Ca me donne surtout envie de te manger x) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 20:25 | |
| Allez-y bouffez moi, faites vous plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 22:33 | |
| Mais on est tous bruns de cheveux, c'est magnifique Gaël ! ça fait brown hair version de Secret Story XDDD C'est vrai ? On peut te manger Salami ? Faut pas me le dire deux fois ça ! :3 |
|
| |
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 22:36 | |
| Héhéhéh les bruns en force !!!! Et oui je sais que je suis dur à reconnaître xDD Moii aussi je veux bouffée Salami *bave* |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 22:43 | |
| MOTHER OF GOD JULIETTE MAIS T'ES MAGNIFIQUE ! Phoebe te vas très bien C'est toi que je vais manger si ça continue XDD J'ai pas pu te manger avec Alix, Khaleb sera moins prévenant...fuis pendant qu'il est encore temps !! (a) |
|
| |
Lucas
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mar 3 Juil - 22:45 | |
| Merciii ^^ Juliette ne fuis jamais (aa) |
|
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 4 Juil - 7:29 | |
| Salut tout le monde ! |
|
| |
Angelina
| |
| |
Priam
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: je suis schizophrène
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Et ça va t'as réussit ton oral ? T'es tombée sur quoi ? |
|
| |
Angelina
| |
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 4 Juil - 12:27 | |
| Moi je suis en fac de psycho mais j'ai un bac L c'est pour ça que je voulais savoir sur quoi tu étais tombé. La poésie c'est pas facile mais La Fontaine ça va on comprend facilement les significations. |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 4 Juil - 12:33 | |
| Ouii heureusement la Fontaine c'est pas du plus complexe je confirme Oh ! Fac de psycho ? Ca se passe bien pour toi ? |
|
| |
Priam
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Mer 4 Juil - 13:16 | |
| Oui c'est cool c'est interessant et pas trop difficile. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 5 Juil - 13:55 | |
| lknhejdvn ! Les gens...je pourrais pas être là demain soir ! è.é J'ai l'anniversaire d'une copine m.f ;_; je viens de faire le lien sur les dates. ça me saoule ! Comment je vais faire moi ? ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|