|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 19:35 | |
| Je ne te blame pas toi, mais elle justement En fait, je suis toi, tu savais pas |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 19:53 | |
| ça fait peur ... |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 19:57 | |
| Nan mais si en plus, tu mets l'avatar d'Alix! Comment veux-tu que je m'y retrouve? |
|
| |
Mavis
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 19:59 | |
| Oh mon dieu j'suis trop perduuuue |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:01 | |
| krkrkrkr J'A-DO-RE QUAND TU ES COMPLETEMENT PERDU MON CHOU! mais j'ai pas pu résister. Et puis je suis super hot comme ça non ?
COURAGE LES AMIS !
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:03 | |
| Et je rajoute quelqu'un dans la liste :
Erin = Avalon ^^ |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:04 | |
| Danke Owen ! Moi j'dis les amis, j'ai presque jamais vu autant de membres sur ce forum. Miam. ^^ |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:05 | |
| Ben en même temps, vous êtes tous en double [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:07 | |
| Chut ! Un magicien ne révèle jamais ses secrets owo |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:07 | |
| C'est Cris, Vous allez l'aimer.
[BLAGUE DE MERDE BONJOUR]
|
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:11 | |
| Alors je te fais honneur Cris et tu râle, michant Brother (oh souvenir :p) ! En passant mon Gaëlouh, Cris elle a dit "You can blame HER" xD!!! Pour vous faire plaisir je marque dans ma signature qui je suis comme ça personne ne sera perdu à cause de moi Je vous rassure, y a même pas deux jours je ne savais ni le prénom, ni l'âge, ni rien du tout. A l'heure actuelle j'ai seulement le stricte nécessaire lol ! Owen xD !! |
|
| |
Ana
| |
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:19 | |
| Tant qu'on est dans les blagues bidons....
OBI! OWEN! Vous formeriez un beau couple!! OBI WAN KENOBIIIIIIIIIIII!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EDIT: Moi aussi je t'aime Cris!! Et Chris aussi d'ailleurs! |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:24 | |
| Gaël et ses blagues à deux balles Ouiii je suis Priam |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:24 | |
| Champagne pour cette blague de ouf |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:27 | |
| Aarya, c'est qui sur ton avatar ? *ramène la bouteille* |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:33 | |
| Tain j'adore tellement Xavier Samuel. Et je sais pas qui est l'avatar de Juliette mais il est trop chou ! Et mon avatar c'est chloe norgaard. |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:41 | |
| A votre avis, c'est qui le mien x) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:44 | |
| Xavier Samuel est un de ces bel homme qu'on aura jamais en France. Un jour je partirais en Australie, je ferais le tour du monde. Et je reviendrais avec un harem entier. Mwahaha. Obi, c'est Orelsan non ?
Aarya, l'avatar de Juliette (donc Owen) c'est Dylan O'brien, il joue dans Teen Wolf et il est parfait. Punkt. XD |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:51 | |
| hello |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:54 | |
| Oh shit Amber Heard. Cette femme...mais cette femme ! |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:55 | |
| hanw merci, t'es pas mal non plus gaël |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:55 | |
| Nan mais on est tous trop beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|