|
|
Auteur | Message |
---|
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 11:55 | |
| Moi je préfère l'autre, je la trouve plus originale et plus de charme. ^^ |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 12:12 | |
| Encore une fois mercii Gaëlouh En passant, j'adore ton avatar :p |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 12:18 | |
| Merci pour vos avis EDIT: Je pense prendre Amber, je prendrais Cara l'année prochaine |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 12:38 | |
| Oui l'avatar de Gaël est trop cool ! |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 13:44 | |
| Gaël donne nous un indice sur ton personnage Gaël, sur ton avatar y'a deux fois saison 5 |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 14:40 | |
| Han merci!! J'avais mal compté au début, et j'ai du tout changer, j'avais oublié de changer celui là! Merci beaucoup de me l'avoir dit Je suis fier de mon ava pour le coup même si niveau esthétique, c'est loin de valoir ceux de Khab! Erin, je vais te donner une info sur mon personnage... A l'heure actuel, ce personnage est aussi mystérieux pour moi que pour vous Ou pas |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 14:52 | |
| De rien T'appelle ça un indice ? |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 15:09 | |
| Erin: je vois pas deux fois saison 5 moi.
Vous savez quoi ? A cause de vous j'ai rêvé que je faisais une comédie musicale ! ._. |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 15:17 | |
| Non, pas un indice, une info Erin Relis mon message, j'ai pas dit un indice, j'ai dit une info Aarya, c'est parce que j'ai corrigé le 5 qui allait pas Szérieux? C'était laquelle de comédie?? |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 15:59 | |
| Mdr' on est des tyrans en fait xD !!! |
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 17:39 | |
| Oui mais moi je veut un indice ! Enfin la maintenance finie ! |
|
| |
Mavis
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 18:01 | |
| Oui malheureusement le 12.... J'aime trop ton avatar aussi Gaël |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 18:21 | |
| IL est cool ton avatar Gaël |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 19:26 | |
| Merci Mavis et Ken Ben je sais pas quoi te donner comme indice Erin x) Vous verrez bien, pis c'est tout! :p Je peux juste te dire que le doigt et la bouche qui sont sur mon avatar n'ont rien à voir avec la personne que je prends xD |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 19:31 | |
| Tarés comme on est on aurait encore été capable de fouiller le net a la recherche de cette bouche et de ce doigt XDD |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 19:34 | |
| Ouais je sais xD C'est pour ça que je précise! J'ai taper anonyme sur google je crois. Ou chut, je sais plus maintenant xD Je sais même pas à qui appartiennent ce doigt et cette bouche |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 7 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Dim 7 Juil - 19:00 | |
| You're the one that I want. You are the one I want want, oh oh ooh. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 1:26 | |
| - Ken a écrit:
- Je suis un nouveau... Et Transats s'ecrit avec un -S, pas avec un -Z (PA) x)
Petite faute remarquée comme ça par hasard x) Bienvenue Ken ! En sept ans, personne n'avait jamais remarqué la faute ! Merci à toi.
|
|
| |
Malia
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 9:43 | |
| Ah ouais j'avais même pas remarqué |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 10:08 | |
| J'ai un oeil de Lynx que voulez vous |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 10:46 | |
| T'as vraiment des bons goûts pour un mec, Mister The Voice Comment s'appelle ce ravissant jeune homme ? |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 12:44 | |
| Je me posais la même question |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 13:04 | |
| Mariano Di Vaio |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Lun 8 Juil - 13:54 | |
| La Grande Classe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|