|
|
Auteur | Message |
---|
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:57 | |
| les gifs |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 20:59 | |
| Gaël il a pas changé x) toujours le même! Mais merci |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:03 | |
| va falloir arrêter d'exciter mes hormones comme ça, et c'est valable pour les filles comme pour les mecs ! |
|
| |
Owen Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: Felix ♥ Etat du secret: Dévoilé : je ne ressens pas la peur
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:03 | |
| ouais mes gifs ils sont cool hein ben l'est beau quand même |
|
| |
Stanley STAN - Nothing suits me like a suit
Messages : 485 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 28 Localisation : Paris
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:04 | |
| Oui, c'était bien Orelsan, mais j'ai changé pour plus séduisant ! x) Celui-là, c'est Nekfeu "Gros Zgeg, That's My Nickname" |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:11 | |
| J'avoue qu'une année de plus on s'est gavé sur nos choix xD !!! Bon alors maintenant va falloir presser le pas Gaëlouh et Cris, on veut aussi voir vos nouvelles têtes !
....... Oh passage : Moi aussi je t'aime mon Gaëlouh ! Angie t'oubliera jamais !!! xD ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:13 | |
| Me presse pas, ca me stresse! Pis d'tfacon, you know me, vous ne saurez rien de moi. Nouvelle tête pas encore renouvellée! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:23 | |
| Ben vii mais moi me tarde le nouveau beau goss que tu vas nous sortir... parce que va falloir que tu arrive à faire mieux que Gaëlouh maintenant XD ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:29 | |
| Pas sur que ce soit possible |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: 29 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:32 | |
| Tu peux toujours prendre Justin Bieber |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:33 | |
| T'es complétement malade Obi xD !! J'avoue ça risque d'être dur, tu as mit la barre très haute Gaëlouh !! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:38 | |
| C'est ça ouais T'inquiètes, je trouverai quelque chose qui vous étonnera! (ou pas) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:40 | |
| Je sais pas si c'est de savoir que bientôt il va disparaître, mais je bug sur le gif de ta sign ce soir. Unreal
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:42 | |
| Ca se voit, tu te passes la langue sur les lèvres sur ton gif de toi (et encore tu n'as pas tout vu Cris! héhé) |
|
| |
Alexy ALEXY ± these battle scars
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: célibâtarde Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:45 | |
| Calm your tits my friends ! -sort- |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 21:49 | |
| Le mien il est plus BG déjà |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 23:27 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 23:34 | |
| On peut pas faire plus BG que Gaëlouh Obi :p |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 23:43 | |
| Je plussois, le gif de Gaël est juste... *ç* |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Jeu 4 Juil - 23:45 | |
| Pas mon style hein x) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 9:29 | |
| Vous savez quoi... vous savez quoi ???? Eh ben j'ai eu mon Bac... et... et... avec Mention !!!! Assez bien Youhou je suis trop contente, fini le lycée pour moi aussi !!! Les vacances sont vraiment officielles maintenant :p |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 10:33 | |
| Félicitations Chris Moi j'ai un truc à vous demander, j'hésite à prendre Cara Delevingne ou Amber Heard ? |
|
| |
Mavis
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 10:37 | |
| Félicitatiooooons Chris !!! Dire qu'il faut que j'attende encore le 12........ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 11:37 | |
| Je préfére Amber, Erin Le 12 ? c'est pas le 10 ?? En tout mercii à toutes les deux |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) Ven 5 Juil - 11:38 | |
| Félicitations encore une fois Erin, j'ai aussi une préférence pour Amber, mais l'autre est super sexy aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood (Saison 6) | |
| |
|
| |
|