Gregor
Feuille de personnage Âge du Perso: 21 ans Côté coeur: En couple Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Don't forget your mother's watching [ PV Antoine & Juliette ] Dim 15 Juil - 18:57 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Don't forget your mother's watching ! Ce matin, je me suis réveillé et tout allait bien. Vous savez, cette matinée idéale où les choses se passent exactement comme vous voulez qu'elles se passent. Que vous trouvez directement la bonne température de la douche. Que vos cheveux acceptent de se laisser coiffer facilement. Que les autres habitants n'ont pas mangé tout le Nutella. Eh bien, toutes ces choses me sont arrivées aujourd'hui.
Heureux pour le reste de la journée, j'ai envie de faire quelque chose de futile. De parler à quelqu'un, raconter tout et n'importe quoi, rire pour pas grand-chose... Bref, ce que les candidats de Secret Story passent leurs journées entières à faire, j'ai envie de m'y adonner au moins une fois. Vous voyez, comme quelque chose qu'on veut avoir testé avant de mourir. Si ça se trouve, je vais y prendre goût. Je vais même peut-être adorer ça !
Je dois l'avouer, le départ de Joy n'est pas étranger à mon envie de me détendre. La seule fille de la maison qui arrivait à me faire rire est partie. Il faut donc la remplacer. Je pense que c'est comme ça que ça marche, ici. Quoi qu'il en soit, j'ai envie de m'entendre avec une fille. Je peux directement éliminer Ludivine qui me déteste pour l'histoire du pantalon rouge. Je préfère également éviter Angelica qui pourrait me jeter dans la piscine à la moindre contrariété. Entre Avalon et Juliette, je choisis celle qui m'a soigné le premier soir.
Après avoir pris mon petit déjeuner, j'invite Juliette à aller s'asseoir sur les poufs. Pour la convaincre, je lui dis qu'on va y pouffer de rire. D'accord, je suis un gros nul. Mais c'est parfois en attendrissant quelqu'un que vous obtenez ce que vous voulez de lui. Juliette et moi sortons donc dans le jardin pour aller profiter de ces petits canapés colorés. Antoine y est déjà assis. Il mange son petit déjeuner, seul. J'imagine que l'air frais l'aide à se réveiller. Sur le chemin, une idée qui devrait plaire à Juliette me vient en tête.
- Le premier qui fait dire à Antoine quelle fille pourrait l'intéresser dans la maison a gagné.
En arrivant au fond du jardin, je salue Antoine à ma manière.
- Antoine, sale gosse, ne mange pas dans le jardin, tu vas tâcher un pouf !
J'ai envie de lever une pancarte « Ceci est une plaisanterie » pour le nombre de fois où les candidats ont pris mon humour au sérieux. Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que s'il renversait son petit déjeuner sur Ludivine, il tâcherait une pouf, haha ! Mais ça, j'évite de le dire à haute voix... |
|
Lucas
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
| Sujet: Re: Don't forget your mother's watching [ PV Antoine & Juliette ] Mar 17 Juil - 13:40 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ce matin après m’être réveillée, douchée, avoir mangé ma dose de tartines au Nutella, je me postais face au Miroir des apparitions. Je voulais trouver un secret ! Concernant la taupe, j’avais désormais une idée crédible autre que René la Taupe mais bon maintenant il fallait trouver à qui appartenais ce secret ! Et en ce qui concerne le lego Mickael Jackson plusieurs possibilités de secret sont probables. Rahh ils ne peuvent pas mettre le nom de la personne concerné en dessous de l’image ? Non c’est trop demandé ? Je n’avais pas envie de partir sans avoir dénicher de secrets, et d’avoir gagné biensur. En parlant de partir à vrai dire le départ de Joy ne m’a pas affecté, je n’avais pas eu d’affinités avec elle.
Gregor m’invita à aller m’assoir sur les poufs et qu’on allait y pouffer de rire. Ahah elle est marrante celle-là, très beau jeu de mots jeune homme. Je ne peux pas refuser devant une telle proposition. Antoine y était déjà en train de manger son petit déjeuner. Rohh il va tout salir. Greg me défia de faire dire à Anto’ quelle fille pourrait l’intéresser dans la maison. Défi accepté ! Héhé je vais lui tirer les vers du nez à ce petit gars ! A la phrase que mon camarade lança à Antoine, j’en rajoutais un petit peu.
- Oui sinon c’est toi qui nettoie ! Et je te préviens un pouf c’est dure à nettoyer !
Cela dit que sautais sur le pouf d’à côté. Ce n’est pas comme si je risquais de l’abimer. Je ne laissais pas de temps de répit à Antoine que je me lançais dans ma « mission ». Pauvre garçon il ne peut pas prendre son petit déjeuner tranquille, il se fait agressé dès le matin.
- Alors quel est ton genre de fille, mon petit Anto’ ?
fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. |
|