|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:28 | |
| Ben le générique de Secret Story xD |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:30 | |
| Rapport ? Oo A part des indices sur les secrets Vous aurez aussi genre une liste de 20 secrets avec les 10 des candidats ^^ Mais les chiffres seront peut-être pas les mêmes ^^ |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:34 | |
| Oh xD Des mots clés mais compliqué ^_^ |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:37 | |
| Oui l'année dernière j'étais Ryan et Charlie! Mais l'année prochaine je vais faire comme Diego et créer un autre compte... J'ai déjà mon avatar de l'année prochaine il risque d'en attirer plus d'une xD Moi je veux pour l'année prochaine! Plus de mission secrète! Genre se lier d'amitié avec... enfin sa c'est pourri mais des truc du genre quoi... |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:38 | |
| xD Je m'en rapelle avec Daniela et Yoann on faisait des stratégies par MP |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:40 | |
| Faudrait que je me mette a la stratégie cette année... |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:41 | |
| Le problème c'est que vous faites tellement de RP que je les lis pas et donc je sais pas vos histoires de couple, d'amitié et les engueulades ... Donc je mettrai 3 lignes minimum et si vous postez plus de 5 messages de Rp de moins de 3 lignes en une semaine c'est nominé d'office |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:41 | |
| Ben Emilie et moi s'était stratégie par MSN XD !!
Jason, de toute façon tous les ans tu nous sors des avatars avec des beaux goss dessus MDR !!!!
La voix, pas de soucis pour les nominés d'office... faire beaucoup de lignes c'est pas difficile, du moins en fait tout dépend xD ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:45 | |
| Il faudrait plusieurs personnes pour surveiller les sujets des candidats... Encore que celui qui a fait chavirer les têtes des filles et des garçons c'est Diego cette année! xD |
|
| |
Anna
| Ben La Voix tu mets minimum 6-7 lignes comme ça on est pas nominé d'office xD |
|
| |
| Oui, faut des stratégiques (Jonathan), des méchants (Léo), des pétasses ou bimbos (Angie, Cindy), des plus gentils et discrets (Bruno, Sabrina), des FX (ben oui il est unique c'est clair xD (FX), etc. ^^
Pour les lignes, faut juste y penser. Et Jessica évite d'être tout le temps amie avec Emilie, c'est pas forcément le plus marrant XD |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:46 | |
| 6 lignes ? Je veux bien mais bon x) Et justement, si y a beaucoup de lignes y a moins de messages donc je pourrai surveiller. |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:47 | |
| Moi je vais jouer une gentille et discrète ^_^ |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:51 | |
| Moi je pense que 3 lignes minimum c'est bien. Jsuis d'accord avec La Voix, y faut pas que ça soit un monde de bisounours x)
Et Jason, tu es le seul garçon que j'ai réussi à "séduire" .. :p |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:51 | |
| Moi j'ai déjà expliqué dans le sujet dans "Sondages" pour le caractère mon perso' xD !
Faut avouer que Diego a battut des records cette année. Il a fait fort xD !
Nan pas trois lignes, plus... car franchement les RP style Bruno merci... xD !
Si y faut je joue un mec l'année prochaine (j'peux même le faire homo si on veut vraiment des trucs spéciaux) mais j'avais déjà fait mon perso' à la base xD !
Dernière édition par Jessica le Mar 1 Sep - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:52 | |
| Presser d'être l'année prochaine xD hien Diego xD |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:53 | |
| Faut aussi des gens complètement ailleurs genre Maija "notre monde est remplis d'amour..." Moi je dis absolument rien sur mon nouveau perso enfin on a le temps de le préparer je pense! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:55 | |
| Les Rp de Bruno .. xD Quand jsuis arrivé sur le fo' , jme demandais qui pouvait se cacher derrière xD J'arrivais pas à lire ses rp x) C'était horrible xD
Mais Jess, y a pas besoin de plus de mecs en particulier. Tu peux faire une fille tout aussi spéciale .. xD
|
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:56 | |
| Ouais ^_^ Jason s'il te plait prend pas un garçon trop mignon (genre Tom Sturridge) car là je me tue xD |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:58 | |
| - Jessica a écrit:
(j'peux même le faire homo si on veut vraiment des trucs spéciaux) C'est mal dis Jess des trucs spéciaux... Désolé d'être défendeur des homos mais bon on voit les choses différemment quand on en fréquente Ouui Bruno... Faudrait qu'il améliore son rp |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:00 | |
| Ouais Bruno car moi je comprend 1 mots sur 2 à chaque fois dans ses RPG Faudra bien préciser "pas de language SMS notre clavier comprote nos 26 lettres alphabétiques pour bien parler la langue de Molière donc profitez-en xD" |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:05 | |
| Bruno est une fille en vrai. ^^ |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:06 | |
| Elle l'avait dit que c'etait une fille. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 16:08 | |
| Jason, c'était pas négatif que je disais spéciaux. Je suis loin d'être contre les Homo, c'est juste que c'est moins banale que des Hétéro MDR !
Pour Bruno, je le sais puis un moment que c'est une fille... mais elle a jamais fait d'effort... c'est pareil sur MSN. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|