|
|
Auteur | Message |
---|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 31 Aoû - 22:11 | |
| Ouais je l'ai regretté à mort xD Donc j'espère que tu te feras pas avoir par Emilie si elle s'inscrit l'année prochaine |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 31 Aoû - 22:15 | |
| Pas avoir par Emilie ? xD Dans le sens elle aura pas mon perso, ou dans le sens se faire avoir ? :p
Et tu sais, j'ai pas encore décidé du caractère de mon perso, si ça se trouve tu l'aimeras pas ... ;p |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 31 Aoû - 22:16 | |
| Je suis obligé de l'aimer, parce que c'est toi. Dans le sens, ben les deux xD oui peut-être plus elle aura pas ton perso Bon je vais au lit Bisous !
Mon futur petit-ami xD |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 31 Aoû - 22:17 | |
| Oooh *_* Moi aussi je t'aime.
Bonne nuit ptite sirène :p |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 31 Aoû - 22:46 | |
| |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 13:20 | |
| Bridget, c'est juste un RPG ! Ah la la xD !! J'te rappelle que Emilie et Diego y avait plus qu'une amitié mais c'était pas de l'amour non plus, en plus.
Jason ! Ca faisait un moment ! J'ai hâte de voir ton perso de l'année prochaine, vu que chaque année j'tombe dans le piège de tomber amoureuse de tes perso' MDR !
Ma Emiie'chouw, j'espère que pour cette 4ème saison nos perso' seront encore une fois amie ^^" !
Hors Sujet : J'ai mon album de David Guetta <3 <3 <3 !!!!!! xD ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:19 | |
| Jessica ne me dit pas que Jason jouait Ryan de l'année dernière ? Et tu viens de me casser mon bonheur avec Diego Enfin bon, si c'est vraiment Ryan, je me suicide xD Suicider de honte |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:29 | |
| Jcomprend rien x) Pourquoi elle a cassé ton bonheur avec Diego ?
Chouchouu .. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:30 | |
| C'est Ryan ? Oo C'est aussi Charlie dans ce cas XD |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:33 | |
| La Voix arrête de me mettre en panique xD Diego, elle vient de casser mon bonheur "ce n'est qu'un RPG" ben tant mieux mais quand même xD |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:52 | |
| Ouii Jason s'était Ryan et donc Charlie l'année dernière xD !! Y a que Emilie et moi qui avons du faire la rapprochement xD ! Franchement si personne ne l'a reconnu alors avec Emiie on est des boss xD !!! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:53 | |
| Ben j'ai pas pensé xD En tout cas Bridget est moins chiante que l'année dernière |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:56 | |
| Je sais je sais xD Mais avouez que mon côté dark vador de l'année dernière mettait beaucoup d'engueulade xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:57 | |
| Et la voix a été plus sadique que l'année dernière MDR ! |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:00 | |
| Ouais mais pour l'année prochaine, il faut crée plus de soirée et faire un ordre de passage pour les RPG car sinon ça devient trop mélangés et on est obligé de tout lire et perdre du temps pour rien. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:03 | |
| Un ordre de passage pour les RP ? J'vois pas là. La voix >> Ouii toi ! |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:04 | |
| Genre quand on fait un sujet à 4 (Emilie, Bridget, Jessica && Diego)
Ben vous mettez le titre du sujet "Balade en folie" et vous mettez l'ordre de passage "Balade en Folie [ODP : Bridget, Diego, Emilie, Jessica] Si tout le monde écrit à son ordre de passage ça sera plus facile. |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:10 | |
| Mouais l'ordre de passage j'aime pas XD Vous pouvez le faire mais faut s'arranger. ^^ Sinon y aura une soirée à thème chaque fois !
Mais je sais pas si je ferai une date RPG ou que je continuerai à faire avec la date réelle. Avec la date RPG on avancera au rythme qu'on voudrait et on aurait le temps de tout faire (primes, nominations, soirées), ... |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:13 | |
| Ben alors avec la date RPG ^_^ L'ordre de passage c'est plutot bien car déja je l'utilise sur tous mes forums RPG et en plus ça évite de louper des trucs important. Car moi si au départ on est censé être 4 et ensuite 2 des 4 se la joue perso moi j'abanonne direct ce RPG, c'est ce qui s'est passé quand Dieog faisait sa Dalida, j'ai abandonné |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:15 | |
| Non c'est pas génial les ordres de passages... ça casse tout... Encore si c'est un RP important qu'on veut pas que seul trois personnes sur quatres RP parce que la quatrième personne est absente plus de deux jours (+ ou -) on marque en [HS :] une suspension de RP le temps que la quatrième personne reviennent, mais pas d'ordre de passage.
La voix, c'est à toi de voir... mais si tu te fis à des jours hors IRL ça pas être simple je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:17 | |
| Ben comme j'ai dit vous choisirez d'en faire quand vous voudrez ^^ |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:20 | |
| Faîtes comme vous voulez mais n'allez pas sur mes forums alors xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:21 | |
| De toute façon avec moi se sera "Non" puisque je suis contre l'idée xD ! Ca marche seulement si les RP sont des Scénario, ici s'en est pas. |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 1 Sep - 15:27 | |
| Oh oui, faudra intégrer quand même quelques scénarions et "intrigues". Me faut des idées là XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|